Je me réveille par des hurlements dans un endroit autre que presque de moi. Lorsque j'ouvre les yeux je remarque que je ne suis pas chez moi.
OH PUTAIN!
Je sens une présence près de moi et vois Taehyung. Je suis à moitié rassuré et en même temps apeuré du fait qu'il n'a pas de t shirt. Pourquoi il est à côté de moi ce con. Je pourrais portr pleinte pou-.... Aah maiiis ouii.. Je l'ai un peu invité avant de dormir... Je décide de regarder l'heure et il est inscrit 15h38. Merde. Une journée de cours..
Je me relève et essaye d'aller vers le bruit mais Taehyung encore tout endormi essaye de m'arrêter.Taehyung: N'y va pas... Tu vas tu faire gueuler et incendier... C'est comme tenter de traverser toute l'océan indien sans réserve.
Chen-Ly: Faudra bien que je sorte et dans tout les cas c'est mort.
Taehyung: Reviens! Chenchen-Je l'ignore et m'empresse vers la porte. Je l'entend crier à son maximum "je t'aurais prévenu" mais fonce la tête la première dans la gueule du loup. Je trouve enfin d'où vient le bruit et cela m'as mené dans ce qui semble être un salon.
Jin: Tiens! MADEMOISELLE LA BELLE AU BOIS DORMANT S'EST RÉVEILLÉR? PIRE QUE YOONGI!
Yoongi: Hé j'ai rien fait! Et toi? T'as pas des excuses à me faire? Maintenant je culpabilise sur le fait que j'ai dormi!
Namjoon: WAAAAH TOI! GENRE TU DORS ALORS C'EST À MOI D'ALLER CHASSER JACKSON COMME SASHA ET LES POKEMON? HEUN? C'EST PAS COMPLIQUÉ D'ALLER PISSER SANS S'ATTIRER DES ENNUIS QUAND MÊME!
Chen-Ly: Je.. heu.. je...
Jin: COMME SI CE JEU N'ÉTAIT PAS ASSER DIFFICILE À ACCEPTER TOI TU DORS PENDANTS UNE JOURNÉE ENTIÈRE? ÇA FAIT 26h QUE TU DORS J'AI FAILLIT APPELER LA MORGUE.
18 FOIS!Et sans que je puisse décider mon coté fragile commence à faire face et je commence à pleurer..
Jin: OOOOH regarde Nam a cause de toi elle pleure! Lance un chausson dans le visage de Nam qui est dans l'incompréhension et prend Chen dans ses bras.
Jimin: amusé par la situation Dit Jin hyung t'en fait pas trop?
Jin: Pourquoi tu dis ça?
Yoongi: parce qu'a peine éveillé tu l'attaques t'ose t'en prendre à Namjoon-ah!
Jin: Aish sales gosses!
Jungkook: chuchote tortionnaire.
Jin: Kookie-ah! T'as dit quoi? Répète un peu pour voir (phrase typique des parents bledard avant de te faire regretter ta race mdrrrr)
Jungkook: Pro— jeeeet~ scolaire Jin hyung je viens de me rappeler que je dois y aller voir quelqu'un! Et il sorti de la maison en toute vitesse
Jin: T'as plutôt intérêt! Et il est où Taehyung? Toujours là à ramener les gens et à disparaître! Tiens la Belle va le chercher!Comme je tiens beaucoup à la vie, j'ai disparu et ai grimpé les escaliers 4 à 4 pour essayer de retrouver la chambre d'où je suis sortie.
Après toute les portes essayer j'ai enfin trouvé.
Je me dirige vers le lit et lâcha mon corps tout près de celui de Taehyung qui se rapprocha de moi pour me faire un calin.Taehyung: Je t'avais dit de pas y aller.
Chen-Ly: Pourquoi Jin est en colère? J'ai vraiment dormit 26h?
Taehyung: Il s'inquiète de ce jeu et ce qu'il pourrait faire au mental des filles... Et oui même Yoongi était jaloux parce que son record est 20h. Qu'est-ce qu'il t'as fait Jin?Je lui raconte tout en détail et il trouve le moyen de rire et me "rassure" en me disant qu'il est dans sa phase gentil.
Après ça nous restions dans le silence à regarder le plat fond sans un mot.
Les minutes passèrent mais ce n'était pas un silence pesant. Je crois que l'on en a besoin.
Mais au fils du temps j'entends des gémissements, en tournant la tête je vois Taehyung qui me regardait les yeux inondés de larmes. Cette image de lui me brise le coeur...
Il a l'air si fragile et vulnérable...Chen-Ly: Tae... ne pleure pas...
Taehyung: C'est de ma faute si tu es dans ce jeu... Je ferai tout pour qu'ils ne s'en prennent pas à toi.
Chen-Ly: Si ça m'est arrivé c'est que le destin l'a choisi.. Ou que le karma c'est retourner contre moi pour le pot de nutella que j'avais dit que c'est Chenle qui l'avait cassé quand on avait 7ans...
Taehyung: rit Je suis désolé.
Chen-Ly: Pour le pot de nutella? Tu sais c'était pas grand chose. Je-
Taehyung: Non! Qu'il t'es fait ça..
Chen-Ly: Mais non, je te l'ai dit, tu ne pouvais pas l'en empêcher. Maintenant arrête où sinon je ne te parle plus.
Taehyung: D'accord d'accord! Tu veux prendre une douche? Parce que 26h c'est chaud quand même...
Chen-Ly: Oui merci mais je n'ai pas de-
Taehyung: Tu prendras un de mes boxer, short de foot et un grand T shirt!
Chen-Ly: d'accord si tu insistes.Il prend les vêtements énoncés, en me donnant un short noir et rouge, un t shirt blanc suprême et un boxer noir. Je suis choqué je peux mettre ses vêtements et ça me va parfaitement.
Il m'indique la salle de bain et me voila en train de laver mes cheveux.Une fois fini je m'habille et me rend compte que je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas mes affaires de soin.. Pour le shampooing et masque tranquille Jin utilise le même que moi mais pas de brosse ni d'huile hydratante..
réfléchis. Bon! J'enroule mes cheveux dans la serviette et décide d'appeler Taehyung. Il arrive par la suite dans la salle, y entre et ferme soigneusement la porte.Taehyung: Qu'est-ce qu'il y a?
Chen-Ly: heu.. bah je n'ai pas d'huile et de brosse pour mes cheveux...
Taehyung: Attend bah prend les miens ouvre le tiroir et prend ses biens Dit Chen...
Chen-Ly: Oui?
Taehyung: Je peux faire tes cheeeveeeeuuuux? J'ai toujours voulu faire çaaaaaaa!!!Chen-ly: Ah bah d'accord si tu veux mdrrr! Tu déconnes et je te donne à manger aux loups!
Taehyung: Nae!Il commence par bien essorer mes cheveux, et applique l'huile d'hamla.
Taehyung: J'ai découvert ça lors d'un voyage. Ça fait grave pousser les cheveux j'adore! En plus après c'est touut doouuuux!
Je ris face à sa "sérendipité" de son voyage et il continue.
Il prend bien soin de démêler mes cheveux avec depuis le bas et monte au fur et à mesure.Après ça il m'a proposé de faire un masque à l'argile ce que je ne refuse pas et nous nous amusons comme des gamins.
Je sais pas si je rentre ce soir ou demain, dans tout les cas Chenle s'en fout complètement .
Chen-Ly: je pense que je vais renter après ça..
Taehyung: Oh noooon... Reste en plus t'as pas encore mangé et si t'essaye de t'en aller le ventre vide Jin hyung va te passer un savon pire que celui de tout à l'heure.
Chen-Ly: Pi-pire? Hum l'envie de partir m'est passé t'inquiète!
Taehyung: Eheh..
Chen-Ly: d'ailleurs c'est la maison de qui?
Taehyung: De nous tous, on a mis chacun une part d'argent pour la faire construire. Chacun sa chambre.
Chen-Ly: Mais t'habite pas ici? J'étais chez-
Taehyung: Chez ma mère. En fait il y a une période où je suis chez elle et qu'on me prend la tête je viens ici. Mais dernièrement cette maison était en rénovation donc je suis resté avec elle.
Chen-Ly: ah d'accord.Après avoir rincé son visage regardez à suoi li ressemble 🥰
Mais ce pendant une question mi titille l'esprit.
Chen-Ly: Pourquoi vous détestez Mia?
Ptdrrrrrrr j'adoooore vous en pensez quoi?
Bisouuus 💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...