Oula... Je crois que j'ai mal fait de poser la question...
Chen-Ly: Regarde moi mieux déjà et répond non?
Taehyung: Parle bien toi aussi! Enfin bref... Viens on va manger avec les autres. Tire le bras de Chen-Ly pour qu'elle le suit
Chen-Ly: Maaais heeuuu! Ça va pas répondre à ma question!
Taehyung: Mais si, suis moi!Et me voilà en train de débouler les escaliers avec cette énergumène qui me tire comme un string.
En arrivant dans le salon je pu apercevoir le regard noir de Jin ce qui eu le don de m'effrayer et me faire cacher derrière Taehyung.Jin: JEUNE FILLE! IL ME SEMBLE T'AVOIR DIT DE RAMENER TAEHYUNG PAS DE PRENDRE UNE DOUCHE DE 45 MINUTES!
Taehyung: Il faut qu'on lui explique pour Mia.
Jin: JE M'EN FOU QUE VOUS L'AVEZ PRIS ENSEMBLE- Attend quoi?
Taehyung: Mia! M-I-A! Mamamia! La folle dingue! Elle voulais nous-
Namjoon: C'est bon Taehyung on va lui dire mais pas n'importe comment comme ça gros fou!
Taehyung: Chabata touma!
Namjoon: Arrête l'alien!
Taehyung: Vatefa.
Namjoon: Jin Dit lui quelque chose.
Jin: Kim Taehyung arrête ça tout de suite ou sinon t'aura pas à manger pendant une semaine!
Jimin: Et jeee prendraaaiiis taa paaart eeeuuuuh!
Jin: Jimin toi aussi?
Jimin: Non hyung...
Jin: Bien. A table!(Nda: ptdrrrr j'ai pensé à la vidéo sur insta quand Jimin mange avec tout le monde et que Jungkook dit « franchement je n'ai rien contre Jimin mais son problème avec les tacos commence à me les briser déjà que bighit nourrit Taehyung une fois par semaine! » @Taecrayon sur ytb je crois)
Taehyung me tire encore une fois pour m'emmener à la salle à manger il m'installe à côté de lui et juste en face il y avait Jin.
Jin: comme je sais que tu viens de Chine je t'ai préparé du riz cantonais.
Oh mon dieu heeeuuu.... Comment lui dire je refuse ou je continue à faire genre je mange?
Petite anecdote je ne peux plus manger de riz cantonais car là-bas j'en ai mangé matin midi soir.Chen-Ly: Merciiii.... Fallait pas..
Jin: Mais non t'inquiète pas ça me fait plaisir!
Chen-Ly: Merci beaucoup mais la prochaine fois ne te casse pas la tête.C'est vrai en Corée refuser de la nourriture c'est vraiment très mal vue je suis dans la Mouise. Ooouuuuf! Il a fait du kimchi et bibimbap. Je vais faire genre je mange un peut de riz cantonais et manger beaucoup de bibimbap . Au pire je rattraperai mon retard chez moi!
Namjoon: Elle t'as raconté l'histoire de Jaemin?
Chen-Ly: Ah ça oui!
Namjoon: Il y a une grosse partie de faux pour commencer. En fait elle voulait participer au jeu, et les Nct donc le groupe de Jaemin voulais déjà la prendre. Il fait savoir que Nct était les plus vieux et Jaemin le plus jeune d'autant plus qu'il avait sauté une classe. Mia était la cible de Jisung.
Lors d'une soirée très très très arrosée Jaemin en a profité et bah avec Mia ils ont fait des étincelles on va dire. Et depuis elle fait passer ça pour un viole ce qui fait que personne ne voulait écouter Jaemin et il a fini en maison de redressement au Japon.
Elle était consentante.
Chen-Ly: Donc c'est pour ça que vous avez une haine indescriptible envers elle?
Jimin: Non!
Jungkook: Elle... Noona... ELLE A ESSAYÉ DE NOUS VIOLER CETTE FOLLE!
Chen-Ly: QUOIIII?
Taehyung: Ouais elle voulais faire des étincelles avec nos bâtonnets!
Chen-Ly: Mais wtf???
Hoseok: Pendant cette même année on était dans la même classe et on faisait des heures de basketball le mercredi après-midi. Elle venait tout le temps nous voir. Jusqu'au jour ou lorsque l'on prenait notre douche elle s'est infiltré et a essayé de sucer ma sucette heuuu!
Chen-Ly: Ouaaah! J'ai rencontré une folle c'est pas possible! Vous vous rendez compte que si on porte plainte elle a tout pour aller en hôpital psychiatrique? Jungkook d'ailleurs pourquoi tu m'appelles Noona? T'es pas sensé être plus grand?
Yoongi: C'est ce que je disais mais personne m'écoute dans cette baraque!
Jungkook: J'ai sauté de classe!
Chen-Ly: vous m'avez grave éclairé en faite mdrrr merci...Après ce repas riche en rebondissements, j'ai essayé mainte et mainte fois de m'éclipser mais Taehyung n'a pas voulu. Au final il m'a prêté un de ses pulls gris et m'a déposé chez moi.
Arrivé chez moi je vois Chenle dans le canapé comme si c'était la belle vie,il a plus de cours son propre appartement tOut ça. Qu'est que je raconte, j'ai disparue pendant 28h merde!
Chenle: Oh Chen-Ly! Tu t'es décidée à rentrer?
Chen-Ly: Désolé..
Chenle: Tu sais je me suis inquiété fait semblant d'être mal Pourquoi ma soeur? POURQUOOOIIII! Reviens à la normal D'ailleurs pourquoi t'as de fringue de mec sur toi?
Chen-Ly: heuuu... Longue histoire et changement de plan, tu peux t'approcher des BTS mais pas de Mia!
Chenle: Pourquoi elle est pas bonne au lit?
Chen-Ly: Bah elle essaye de violé des mecs, donc je ne sais pas trop mais eheh....
Chenle: ELLE QUOIII?
Chen-Ly: Me fait pas répéter je vais te baffer!
Chenle: Vas y au lieu d'être agressive fait The big boss ice-cream!
Chen-Ly: Il y a les trucs?
Chenle: Oui j'ai dû supplier maman samedi.Je vous explique The big boss ice cream c'est notre terrain d'entente. On enfin je le fais pour que l'on ne se tape pas dessus.
Alors la recette c'est dans un grand saladier tu prend la glace caramel et t'en fait des boules jusqu'à qu'il y en a plus pareil pour la vanille. Chantilly coulis caramel et chocolat. M&m's Reese's amande grillée et kitkatball.
Et d'un côté seulement de la banane parce que j'aime pas ça...
Et voila comment on s'entend. Parfois on change et on fait avec des fruits mais la première version est la meilleure!
Ensuite on met nos film préféré sois transformers ou fast and furious et c'est parti pour une soirée overdose comme on l'aime!❤️
Il est vraiment casse couille mais en scred c'est toute ma vie!Pas top top ce chapitre mais un peu mignon quand même!
Plutôt team choco ou team caramel?😆
Team noix et caramel ou team fruits?✨
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...