La porte était désormais ouverte, il ne m'avait pas répondu et est entrée dans la maison. Je marchais sur ses pas attendant qu'il ne décroches un mot ou même qu'il me regarde. On s'arrête vers la pièce qui nous sert de chambre et il enleva tranquillement son pull. Je l'observais faire, il pouvait être beau même dans une situation pareille. Même si à l'instant je le trouvais agaçant.
Chen-Ly: Tu n'as rien à dire? Aucune reproche, idée, doléances?
Taehyung: Chen-Ly, pas maintenant. Pas aujourd'hui.Il s'assoit sur le lit et moi je suis debout face à lui. L'air est électrique. Je veux qu'entendre ce qu'il a à me dire. Blessant ou non. Je veux qu'on fasse face. Sans que ça déborde, mais ça dans cette relation c'est impossible. Nous sommes deux êtres, attachés, blessés, anxieux. Nous en avons tellement bavé que nous ne savons rien gérer et à vrai dire on avons peur. Peur d'échouer, de mal s'y prendre, peur de tout faire mal. Parfois nous agissons en mettant le monde à confusion. Un acte qui nous parrait anodin, ne l'es pas forcément pour tous. Nous ne pouvons pas être toujours en accord avec les autres, mais nous pouvons trouver un arrangement.
Même si parfois, nous avons l'impression d'être pointé du doigt, que tout le monde est contre nous ou que rien n'évoluera, nous pouvons changer cette vision. C'est ce que je croyais.Chen-Ly: mais avec toi c'est jamais le moment, tu reportes toujours tout ou tu évites le sujet il serait temps que l'on parle parce que je trouve que y'a des choses qui ne sont pas clair entre nous.
Taehyung: Qu'est ce que tu racontes, c'est le monde des bisounours.
Chen-Ly: Je t'en prie garde ton ironie pour toi. Tu disais que je ramené que la merde et que tu t'en prenait plein la tronche tout le temps mais là c'est moi qui m'en prend plein la tronche devant tout le monde. Qu'est-ce que les gens peuvent se demander, alors ils agissent comme un couple ils font des choses que un couple devrait faire mais ils ne sont pas en couple. Je suis sûre que plein de me voit comme ton joujou ou quelque chose comme ça vu que ils sont au courant du jeu, de ton rôle et du mien. Là ce n'était que Junie, mais imagine si c'était quelqu'un d'autre genre Mia comment tu aurais réagi?
Taehyung: Or s'il te plaît ne fait pas ça, ne ressors pas ces phrases là.
Chen-Ly: mais qu'est-ce que tu racontes je croyais que c'était ton problème c'est mon problème et vice versa mais apparemment tu veux te la jouer solo, alors dis-moi qu'est-ce que je suis pour toi, qu'est-ce qu'on est?
Taehyung: Alors C'est pour ça que tu me prends la tête tu ne veux pas savoir ce qui me dérange moi ? Tu veux savoir si pour moi tu n'es que de passage ou des sentiments. Je n'ai pas aimé que Junie vienne et pose la question directement comme ça surtout que je suis à côté de vous. Je n'arrive toujours pas à entendre parler de Jackson, car à chaque fois je repense à ce qu'il t'as fait. Ça m'a vexé qu'elle ai pu pensée que ce soit Jackson qui t'as eu alors que je suis là. Ce qui m'énerve le plus c'est que je suis attaché à toi mais que je ne sais pas comment m'y prendre je ne sais pas comment t'en parler et je ne sais qu'agir sans les mots. Et ça Chen-Ly tu le sais depuis le début c'est toi et moi contre le reste, peu importe la situation, peu importe notre relation,
il y aura toujours un nous. Tu devrais le savoir depuis le temps que pour moi tu passes toujours avant. Et ça même Yoongi l'a remarqué avant moi, ma vie n'a qu'un sens que depuis que tu es avec moi auprès de moi.Il se lève brutalement et me tiens par les épaules pour finalement mêler ses lèvres et les miennes, sa langue et la mienne. Une explosion de sentiments se propage dans tout mon corps, ce qu'il m'a dit ne me laisse pas indifférent j'ai pu sentir lors de son récit mais joue virer au rouge, il me dit qu'il n'a pas la facilité pour parler, mais lorsqu'il le fait c'est tellement magique comme son toucher. Il a le pouvoir de me transporter dans un autre univers, une bulle qui nous enferme que nous deux, notre monde À nous, notre empire. On la bâti pendant tous ces mois là avec des difficultés, mais nous sommes toujours avec une partie d'incompréhension.
Il s'arrêta de m'embrasser pour me dire .
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...