Chapitre 9

254 12 0
                                    

Je me réveille et go pour une journée pourrie je le sens.

Je me douche tout ça m'habille d'un jean noir, un pull vert kaki et mes éternels converses montantes Rose pale.
Je me fait des œufs brouillés et du bacon (BAEKHYUUUUUN) les manges et go to school. Comme à notre habitude Chenle ce fait plaisir à sécher les cours quand maman n'est pas là.. Irrécupérable!

Arrivé à l'école pour la deuxième heure je remarque que... J'avais cours en première heure... Ok c'est mal parti je me dirige vers la salle de cours et c'est prof de philo pas cool mr Na.

A peine entrée il m'a direct renvoyé et c'est parti en clash du coup je suis collé se soir. Avant de sortir Taehyung me fis des signes comme Quoi il me rejoint dans un instant, genre je dois attendre qu'il se fasse renvoyer mdrrrr.

Cinq minutes après il me rejoint tout sourire alors que moi j'tire la gueule.

Taehyung: Bah alors Chenchen pourquoi tu fais cette tronche?
Chen-Ly: Ma mère est parti pendant deux mois, je me suis réveillé en mode c'est jeudi, le prof commence à me faire chier, mais tranquille je gère. On y va?
Taehyung: Roooh je vais te faire rire moi! Attend il y a Yoongi et Namjoon qui doivent nous rejoindre.
Chen-Ly: Ah d'accord. D'ailleurs comment tu t'es fait virer?
Taehyung: Je me suis disputé avec Jackson... Je l'ai menacé que si il te touchait il aura a faire a moi ce qui n'est pas faut et puis embrouille générale avec les deux autres qui veulent puis suivre en cours.
Chen-Ly: Heu d'ailleurs pour cette histoire de jeu... Tu.. tu y participes...? Enfin genre t'as pris quelqu'un?
Taehyung: T'en fait pas. Je suis réfléchi et j'ai pris une des filles qui me court après juste pour goûter à mon corps d'athlète . Dit il d'une fierté.

En regardant bien il est pas mal bâti cet aliène. Mais bon. Arrête de baver connasse que je suis.
Après 2 minutes Namjoon et Yoongi nous rejoignent et Jackson s'en va vers un autre chemin.

Chen-Ly: Allez y toujours sous le kiosque, je vais au toilette avant.
Taehyung: Tranquille on t'accompagne.
Chen-Ly: Mais non t'inquiète, j'peux y aller seule, c'est juste les chiottes...
Namjoon: Il a raison avec l'autre qui est dans la cours t'es pas en sécurité..
Chen-Ly: Putain, bah oui c'est chouette d'être suivit dans les toilettes...
Namjoon: c'est pour ton bien!
Chen-Ly: Yoongi t'as aussi un argument à rajouter?
Yoongi: Alors la sans façon! Déjà que j'aime pas les chiottes, c'est pas toi que je vais suivre là bas! Merci pour la proposition mais je vais nous réserver le kiosque. Quand vous revenez, surtout toi Taehyung, fermez là je dormirai.
Chen-Ly: MERCI! Un en moins.

Bon je prend la route vers le lieu sacré pour dévider ma vessie. Je suis devant et les deux autres sont à la traîne derrière en train de discuter. Je suis super bien protégé franchement.
Alors que je rentre dans une cabine quelqu'un m'empêche de refermé la porte si violemment que je ferma mes yeux.

Chen-Ly: PUTAIN TAE T'ABBU-
Jackson: Coucou ma puce. Je suis vexé que tu me prenne pour quelqu'un d'autre...
Chen-Ly: PUTAIN TU FOU QUOI MERDE!
Jackson: T'inquiète ça pas être long..

Après ses mots il s'accroupit et s'accroche à ma jambe. Je sais ce qu'il essaye de faire, donc j'essaye de me débattre en bougeant dans tout les sens et en criant mais il trouva le moyen de me calmée d'emblée. Pendant ce temps les garçons accoururent derrière la porte et me demandait ce qu'il y avait. Il appuie sur mon intimité et me morda la cuisse. Je me crispa direct et ne bougea plus. Il m'a paralysé.
Fière de son geste, il ne déplaça pas sa main et finissait par je ne sais quel miracle de mettre la chaine à une main. Des larmes montent à mes yeux, je me sent humiliée et salie...
Il se relève et appuya ses bras autour de ma tête et plongea sa tête dans mon coup. Taehyung et Namjoon continuait à taper sur la porte mais je ne pouvais ni bouger et lui s'en battait royalement les couilles. Chen-Ly c'est pas le moment d'employer ce vocabulaire. Peut-être était cela mon destin.. Finir violée dans les toilettes du lycée.. Il m'as fait un suçon dans le coup, je sens que c'est un gros. Et il me chuchota dans l'oreille.

Jackson: Ne croit pas que je vais gâcher mon plaisir personnel à te dépucé ici. Ce serait du gâchis! J'espère que t'y prendra goût assez vite car tu vas devenir accro à moi ma belle~! A plus.


Et c'est ainsi qu'il ouvra la porte ou sorta. Je ne pu voir qu'un coup de poing parti de Namjoon s'écraser sur son visage que je m'écroula. Mes yeux se remplirent de larmes et Taehyung me rattrapa de suite. Je m'accrocha à lui et il m'emmena quelque part. Je ne sais pas où. J'entendais Namjoon parler à quelqu'un, c'est surtout pas Jackson car il contrôle trop sa voix. Je ne cherche plus a comprendre et continue à pleurer sur Taehyung.
Putain de faible. Face à toute situation je me serais défendu et la que dalle. Même pas un coup de pied. Faible.
Et sur cette pensée mon corps lâcha et je m'endormis.





Je sens quelque chose de moue sous moi je dois être dans un lit. Je continue de somnoler mais entend une voix que je reconnaîtrai de n'importe où.

Taehyung: Je m'en veux tellement...

Oh il pleure.

Taehyung: caresse les cheveux de Chen-Ly J'avais promis de te protéger et j'ai échoué, je suis faible.

Ne dit pas ça tu me fais culpabiliser....

Taehyung: Je le ferait mieux! Embrasse son front Je ne le laisserai plus te toucher.


Il se leva pour partir mais je le retenue par le bras ce qui le fait lâcher un hoquet de surprise. Je le tire de plus en plus vers moi et chuchote des mots inaudibles mais je pense qu'il a compris ce que je voulais...
Il s'en va vers la porte je crois. Oh non il a pas compris.
Il parle le moins fort possible à quelqu'un pour lui dire quelque chose que je ne comprend pas.
J'entend la porte se refermer des bruits de vêtements et le lit s'affaisse. Il a compris. Il se met derrière moi et m'attrape au niveau de la taille après avoir mis la couverture sur nous. Je sens qu'il n'as plus qu'un jogging sur lui. Il me chuchote un  " ma protégée " et on s'endort direct.




Triste triste triste... comment vous trouvez ce chapitre? J'en suis pas très fière même après avoir recommencé certaines parties.
D'ailleurs l'apparition de Jackson ne devait pas se faire 😅 m'enfin bon que pensez vous de la suite? Des suppositions ou suggestions?

Bisouuuuus 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant