Chapitre 4

390 14 1
                                    

Je commence à 9h40 et devinez qui a bien fait la « grasse matinée »?
Bah fucking pas moi puisqu'il est 7h30 et je suis devant le bureau des cpe pour accompagner mon frère dans sa classe... J'avais dit à ma mère qu'il allait se débrouiller mais elle ne veut pas m'écouter cette tête dur roooh! J'ai sommeil, j'ai regardé mon drama jusqu'à 2h38, et j'ai pas assumé mon reveil brutal par ma mère. Où est la porte du suicide? Déjà qu'hier soir ils m'ont fait une crise pour mes demande de sorti la!


Flashback

On est à table et je viens de me disputer avec Chenle pour un putain de bol de riz....
Et j'ai un rappel de devoir que j'ai a faire.

Chen-Ly: Maman!
Maman: Quoi?
Chen-Ly: Demain j'peux manger avec un garçon dans la classe et après on doit faire un exposé en histoire ensemble chez lui...?
Chenle: C'est qui? Je le connais?
Chen-Ly: Déjà tu te calme, tu viens d'arriver de Chine et tu poses trop de question ..
Maman: Arrête un peu Chenle! Oui vas-y. T'as besoin de quelque chose? Preservatif?
Les chen: s'étouffent avec la soupe de tripes PARDOOOON?
Maman: Bah quoi? Je demande c'est l'âge tu sais?
Chen-Ly: Non je veux pas savoir. On va juste faire nos devoirs...
Chenle: Maman tu trouves pas qu'elle est trop jeune pour que tu lui proposes ça?
Chen-Ly: Mais t'abuse on a que quelques heures de différence!
Chenle: Trop jeune sujet clos.
Maman: De toute façon je sais que Chenle est jaloux que je ne l'ai pas proposer!
Chen-Ly: SHLOOCK!
Maman: Ly fait encore ce bruit et je t'assure que je laisse Chenle s'incruster à tout tes prochains rendez-vous!
Chen-Ly: Oui maman..



Chen-Ly: Maman?
Maman: Quoi encore!
Chen-Ly: L'une de mes amies a un grand frère important dans la société je suppose, il a eu des places pour un parc d'attraction ce week-end et elle m'a invité.. Je peux y aller S'IL TE PLAAAAIT??
Maman: Oui! Vasy! Je pourrais mangé tranquillement avec mon fils préféré!
Chen-Ly: Peurdun?
Maman: Écoute quand je parle! J'ai dit fils préféré, pas enfant. C'est pas le moment de faire une crise de jalousie! Et va faire la vaisselle avant que je change d'avis!
Chen-Ly: OUIIIIII! Merci!! Je t'aime!
Maman: Aish! Palé palé!

Fin du flashback

Donc ce week end c'est avec mes nouvelles copines! Ça fait tellement pute à clique putain..
Mon idiot de frère sort du bureau et me dit qu'il est en S2. Bah chouette qu'est-ce que tu veux que je te dise?
J'dois l'accompagner à sa salle, f05. Bon bah go alors.
En vérité je sais pas où c'est mais chute ça il faut pas le dire.
En face de nous nous j'aperçois Namjoon avec son petit groupe, donc je presse le pas pour aller lui dire bonjour à lui et aux autres!

Namjoon: Mais qu'est-ce que tu fais là? On a cours que dans deux heures!
Chen-Ly: J'te repose la question MONSIEUR!
Namjoon: J'vais rester avec Jin, Hoseok et Taehyung. Les ES aussi n'ont pas cours, mais comme ils doivent arriver de bonheur et que je suis un bon ami, bah je viens les soutenir! Taehyung est là juste parce que Jin lui a promis des biscuits et des fraises.
Chen-Ly: Il manque quelqu'un non? Il est où Yoongi?
Chenle: chuchote à sa soeur C'est pas eux que je dois pas parler avec?
Chen-Ly: chut!
Namjoon: Lui et le sommeil c'est une grande histoire d'amour! Donc il ne nous tiens pas compagnie. C'est qui ce gars avec toi?
Chen-Ly: Ah oui! C'est mon frère il est arrivé lundi et il reprend les cours que aujourd'hui! C'est pour ça que je suis là de bonheur!
Jin: Enchanté!

Ils se sont tous présentés un à un mais Chenle à un regard non approbateur..

Chen-Ly: Mais sinon Jungkook et Jimin.. Vous êtes en quel S?
Jimin: En S1 ma belle!
Chen-Ly: Déjà tu vas te calmer, et ensuite où est f05?
Hoseok: C'est pour ton frère?
Chen-Ly: Yes.
Hoseok: Je m'en occupe.
Chenle: Heu... C'est une bonne idée que je le suis?
Chen-Ly: Si il t'attaque tu sais te défendre.
Chenle: Ouais c'est ça!


Bon ça c'est fait. Je vais me faire sermonner après le travail de cette après-midi mais c'est pas grave..  Bah ouais! J'lui dit qu'il faut pas traîner avec tel personnes et au final j'le lui présente ces même personnes... débilité quand tu nous tiens...
Il ne reste que Namjoon, Jin et Taehyung vu que les deux autres sont allés en cours.

Chen-Ly: Bon bah je vais vous suivre parce que j'ai pas le droit de sortir et que je vais extreeeemement m'ennuyer!
Namjoon: Fais toi plaisir!
Taehyung: ayant la bouche pleine et de la fraise partout sur son visage Tchu veux djes chaises?
Chen-Ly: sort un mouchoir de son sac T'es vraiment un gamin en vrai! Essuie le visage de Tae Mange bien! Parle pas la bouche pleine! Arrête de sourire bêtement! Et t'essuie pas sur tes vêtements!
Taehyung: Merci! On aurait dit Jin Eomma! Eheh!
Chen-Ly: Jin Eomma? Je ne pense pas que Jin ait les capacités d'accoucher...
Jin: ENFIN QUELQU'UN QUI ME RESPECTE! Merci!
Chen-Ly: Derien mdrr!
Taehyung: Noona! Viens on va aller à la bibliothèque j'ai des choses à te montrer pour l'exposé!
Chen-Ly: Mais je-

J'ai même pas eu le temps d'en placer une que je me suis fait tirer par le petit fou vers un endroit qui m'est inconnu...

Chen-Ly: Mais qu'est-ce qu'on fait ici? Je croyais qu'on allait a-
Taehyung: CHUUUT! Je voulais pas qu'ils sachent où nous allons vraiment mais je voulais venir ici avec toi seulement... Parce que c'est vraiment beau ici...

En effet c'est beau.. On est à l'arrière du bâtiment P et c'est l'un des extrémités du lycée.
Il y a un jardin Japonais! C'est décidé ça va être mon endroit préféré!

Ce chemin nous mène vers quelque chose de simple mais merveilleux à voir!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chemin nous mène vers quelque chose de simple mais merveilleux à voir!

Juste en face de ce petit lac je dirais, il y a un banc en argile blanc tout beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Juste en face de ce petit lac je dirais, il y a un banc en argile blanc tout beau. On s'y assied et commença à parler de tout et de rien.
J'ai appris qu'il est d'une famille de riche, pas étonnant, qu'il aime la musique douce et la danse. Il est aussi bon acteur, il a su me montrer comment il pleure sur commande et même fait semblant d'avoir découvert que je l'avais trompé. Il m'as même confié que pour ce débarrasser de ses ex il utilisait cette technique!
Passionnant mdr. Au final on est resté ici pendant les deux heures de libre sans dérangement.


Chen-Ly: on devrait y aller les cours commencent dans 5 minutes et on a une petite marche avant d'y arriver.
Taehyung: Ooor mais je voulais rester ici avec toi! Il fit la moue
Chen-Ly: Alors disons que se sera notre endroit secret et à chaque moment de libre on vient ici.
Taehyung: Bien!



Et c'est sur ces derniers mots que nous nous rendons en cours avec 5minutes de retard...





OMD j'espère que jusqu'à là ça vous plait, il me reste quelques chapitres avant que le bordel commence on va dire.. Même plus 🙄 je suis si pressée avec des millions d'idées vous pouvez pas savoir 😂 Dites moi ce que vous pensez ou voulez voir dans la suite je le prendrais en considération 😍
Bisooooous💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant