Chapitre 27

153 9 2
                                    

Et moi? J'ai toujours ma chaîne.
On espère tous que rien ne m'arrivera.
En tout cas je me sens seule.
C'est vrai Boyu passe son temps avec Jimin, et je ne vais pas la blâmer pour ça, ensuite Junnie est la plus part du temps absente, Taehyung à l'air très stressé en ce moment et il est plutôt distant. Je ne vais pas le forcer à dire ce qui ne vas pas, je préfère attendre qu'il vienne de lui même, au moment voulue.
Vous allez me dire que j'ai les autres garçons, mais ils n'ont pas que ça à faire, surveiller h24 une presque majeur, une fille qui n'est pas de leurs famille, une fille avec qui ils ne vont pas finir leurs vies.
Je suis seule. Seule mais bien équipée.

On est vendredi et ce soir les BTS ont proposé de ce faire une soirée tranquille , les NCT ont refusé poliment ,car ils se disent que ça fait  longtemps que nous nous étions pas retrouvés seul.
J'avais refusé, mais Namjoon, Jin et Suga avait insisté car pour eux je fais partie des membres de BTS. Je m'étais fait sermonner par Jimin et Jungkook, car je les ai, selon eux, offensés en refusant de sortir. Taehyung était dans la lune, il n'avait pas la tête à sortir mais les garçons lui ont conseillé de sortir pour se changer les idées.
Je pense qu'ils sont au courant de ce qui lui arrive. 
Ils ont deux groupes whatsapp, un qu'avec les garçons et leurs conneries passé et qui est sensé être off et le deuxième avec moi, celui qu'on utilise régulièrement pour discuter de tout.
Je pense qu'ils ont remis à jours l'autre groupe, car ils y a plein de choses qu'ils sont au courant et moi pas...
Mais bon si ils ne me disent pas c'est qu'il y a une raison.

Il est 17h05, on vient de sortir de cours.
On marche tous ensemble pour rentrer déposer nos affaires chez les BTS, car cette semaine on y est resté.
Taehyung est tout dernier il ferme la marche.
Au milieu sont Yoongi, Jin et Namjoon en train de chanter une chanson qu'ils viennent d'inventer eux même. Jhope et Jungkook en train de danser. Et puis tout devant Jimin et moi en train de marcher sur le rebord du trottoir, mettant nos mains en haut pour garder équilibre en veillant à ne pas tomber et dépasser les limites fixer pour ne pas perdre. Le gagnant a le droit de choisir l'une des activités qu'ils proposeront se soir et le perdant sera obliger d'approuver pour qu'ils fassent tous l'activités.

Chen-Ly: J'ai gagné! J'ai gagné! T'es tombé!
Jimin: C'est pas juste! C'est à cause de la voix angélique de Jin Hyung!
Chen-Ly: Aucune excuse. T'es prêts à aller au karaoké ce soir??
Jimin: Chen-Ly-ah! On est obligé?
Chen-Ly: Jimin-ah! Oui! C'est les règles que tu as donné.
Jimin: Chen-Ly-aaah! Tu as la chance que je t'aime bien. Il se retourne vers les autres Hyung! Namjoon-ah, ce soir on se fait un karaoké?
Namjoon: Si tu veux, on verra au moment venue.
Chen-Ly: Nam Oppaaaaa, s'il te plaît?
Namjoon: D'accord, mais par contre je ne te garantis pas qu'on y sera de bonne heure.
Chen-Ly: Ouuui!!! Gomawo! Cours vers Namjoon, le serre dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue.

Jusque là, tout paraissait normal jusqu'à ce que Taehyung arriva et me tira pour faire en sorte que je ne suis plus dans les bras de Namjoon.
Déranger par son geste, je l'interroge du regard.

Taehyung: Pourquoi tu l'appelles Oppa?
Chen-Ly: Parce que je suis en droit de l'appeler Oppa, et je les appels tous Oppa sauf Jungkook , Jimin et toi. Et puis qu'est ce que ça peut te faire?
Taehyung: Je- Rien. Vas jouer avec tes Oppa.
Chen-Ly: Mais qu'est-ce qui t'arrive? Je sais que t'es pas top morale, et je ne relève pas le fait que je suis sensé être ta meilleure amie et que tu ne te confie même pas à moi, mais c'est une raison de faire des crises inutiles comme ça?
Taehyung: Meilleure amie? D'accord. Ok bien.
Chen-Ly: Quoi? C'est tout ce que t'as à dire? Fixe durement Taehyung dans les yeux Ok. Quand t'as petite crise te seras passé, tu viendras me parler.

Je repars devants avec les nerfs et une veine qui bats à la chamade sur mon front, sous le regard moqueur de Yoongi.

Jin: Hey! Chen-Ly, regarde moi!
Chen-Ly: se retourne comme demander vers Jin et le regarde avec un regard interrogateur mais en colère.
Jin: Attention, elle vas exploser ton truc en haut là.

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant