Chapitre 23

145 5 9
                                    


Je m'arrête au milieu de la route pour lire, Jimin s'arrête juste derrière moi et attends que l'on reprend la route.

Maman: Mes chéris, j'aurais dû vous le dire plus tôt mais je n'ai pas eu la force, le coeur...
Votre père n'est pas le seule fautif dans cette séparation. J'ai aussi fauté. Cette multiplication innombrable de voyage n'est autre que pour voir mon amant.
Je suis désolé d'avoir mis toute la faute sur le dos de votre père. Ce n'était pas juste de ma part. J'espère que pour cela vous me pardonnerez, mais j'ai autre chose à vous dire.
Je ne rentrerai pas en Corée. Je suis au Japon.
Il m'a demandé de vivre avec lui mais sans vous. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Je suis folle amoureuse. Je l'aime encore plus dû au fait de l'amour interdit qu'il y avait au tout début. Je vous laisse la maison le temps que vous finissiez le lycée et après cela elle sera en vente. Pour l'argent je vous en verserez tout les mois. Une sommes assez convenable. Si vous n'arrivez pas à gérer, vous n'avez qu'à travailler. Ce que je fais là va être très dure mais... Ne me contactez plus. Vous n'avez plus de mère à présent. Bonne continuation.

C'est le chaos. Je suis comme anéanti. Je ne m'attendais pas à cela.

Pdv omniscient

La jeune fille avait du mal à assimiler les mots de sa génitrice mais une chose est sûre c'est qu'elle voulait retrouvé son frère et le seule qui puisse l'aider dans cette situation, Taehyung. Les larmes dévalant une une vitesses fulgurantes, Jimin lui demanda ce qui lui arriva et essaya d'avoir un contact physique avec elle, mais elle le poussa, cria de rage mélangée à de la tristesse et s'en alla. Elle courra le plus vite possible en chemin de chez elle avec Jimin à ses trousses. Elle donnait tout le peu d'énergie qui lui restait dans cette course. Elle essuyait les larmes, mais rien à faire ça continuait.
Arrivé devant chez elle, elle entra en fracas cherchait de vue son jumeau. Dès qu'elle le vit dans le même état qu'elle, avec tout les garçons autour d'eux dans l'incompréhension et Jimin qui entra en canon dans la demeure, elle ne dit que « tu as lue? » et son frère redoubla de pleure et s'avança vers elle pour la serrer dans ses bras. Chenle avait une main sur la tête et l'autre autour du corps de sa soeur, elle avait les deux bras dans le dos de son frère.
Taehyung qui refusait de rester dans le flou pris l'initiative de prendre le téléphone de Chen-Ly dont il connaissait le code trop par coeur et fouillé en tentant de trouver quelque chose. Lorsqu'il fut déverrouillé, le téléphone afficha une conversation. Il lu le dernier message et là il vit rouge. Jungkook en voyant son hyung commencer a perdre contrôle, il essaya de le raisonner avant qu'il ne fasse une connerie.  « Hyung je t'en pris. Je ne sais pas ce qu'il ce passe, ce que t'as vue ou ce que tu veux faire mais reste tranquille et respire. Regarde leurs états. Ils n'ont pas besoin que tu fasses une crise pour empirer la situation. Réfléchis respire et pense a Noona. S'il te plait. ». Les mots de son deongsaeng ne le calma pas, mais cela baissa sa colère d'un cran. Et lorsqu'il tourna son regard vers Chen-Ly, elle s'était en même temps détachée de son frère pour venir enlacé son ami. Ses mots étaient indescriptibles mais il l'a pris quand même dans ses bras avant de la ramener à l'étage. Il lui conseilla d'aller se doucher et en attendant il irait chercher son matelas pour le replacer dans son lit. Et c'est ce qui se passait. Une vingtaine de minutes elle revenu mais toujours en larmes.
Du côté de Chenle il expliqua a ses deux frères de coeurs ce qu'il en était, ils lui remonta le moral avant d'essayer de chercher une réponse ou une solution. Les autres ayant été mis au courant de la situation, cherchaient comment les aider. Le réflexe de Jungkook était de refaire venir Boyu et Junie pour qu'elles soient présentes demain. Jin avait fait du thé pour calmer tout le monde et lorsqu'il arriva en haut, l'image qu'il avait ne pouvait l'empêcher de sourire. Sur le lit il y avait Taehyung dos contre le dossier du lit avec les jambes croisé en papillon, sur ses jambes était posé la tête de Chen-Ly. Il jouait dans ses cheveux et en même temps essuyait les larmes qui coulaient à flot. Ils étaient à moitié endormi, les yeux mis clos, dans un silence de mort. Jin posa les verres sur la table de chevet, pris une photo des deux et s'en alla silencieusement.

Voila comment se fini cette soirée riche en émotion. Dans un calme triste, réchauffer par les actions des uns envers les autres.


Ok en fait je ne devais pas écrire mais je voulais noter ce que je voulais et comment je le voulais pour ne pas oublier... j'en ai fait un chapitre entier et détaillé.. en moins de 30 minutes... woaw. J'ai adoré l'écrire, j'espère que vous le voyez comme moi et que vous l'appréciez comme moi!
Bisous 💋

My dear friend... K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant