Putain de merde... Ma tête, mon corps... J'ai un mal de chien... Fait chier Fait chier Fait chier.
Chen-Ly: Hummm~
J'essaye de m'étire, mais impossible. Mes bras à peine j'essaye de les lever que ça me fait un mal de chien.
J'ouvre les yeux et décide enfin à capter mon attention et me rend compte qu'ils étaient en plein « discussion » si puis-je dire.
Comment j'étais je pense que je suis dans le salon. Jin est assis à mes côtés en soignant Namjoon qui était assis sur la table basse en face de nous.
Jungkook était dans le fauteuil d'en face en plein stresse.
Yoongi je ne sais pas.
Hoseok aux côtés de Jungkook avec une tête désespéré.
Et Taehyung faisait les vas et viens de le salon en disant des choses inaudibles, se rongeant les ongles et s'énervant.Merde. J'ai fuis une place pour me retrouver à cet endroit même..
Je fixais Taehyung avec insistance... Il est blessé à cause de moi. Il à l'arcade et la lèvre pété, une entaille sur la joue. Un bleu au niveau de l'œil et boite aussi. Je suppose qu'il ai reçu un coup à la jambe droite..
Jin était en train de soigner Nam qui avait les mêmes blessures et en plus quelque chose au bras gauche vue que Jin est en train de le bander.Je détourne le regard vers Jungkook et remarque qu'il a un coquard. J'aurais pourtant juré qu'il ne s'était pas battu...
Avec mon regard pas discret Kook finit pas tourner la tête vers moi et son visage changea d'expression, comme si il revivait.
Jungkook: Noona! Avait-il hurlé
Jin qui était le plus proche se retourna le plus vite vers moi et m'inspecta, tant dis que les autres m'observait sans dire un mot. Taehyung lui s'était crispé et se retourna lentement vers moi.
Jin: Dit moi ce qui ne va pas?
Chen-Ly: Physiquement où moralement?
Jin: il esquissa un léger rire D'abord physiquement ma belle.
Chen-Ly: J'ai l'impression d'avoir été frappé avec marteau sur la tête et mes côtes me fo-
Taehyung: Le problème c'est qu'elle attire toujours les problèmes. Et le problème c'est que c'est toujours le même problème. ( Dems Dems 👁)
Jin: Taehyung c'est pas le moment!
Taehyung: C'est pas le moment? C'EST PAS LE MOMENT? C'est jamais le moment. Elle sais pas fermer ça gueule, fou la pagaille partout et c'est toujours moi qui m'en prend plein la tronche! C'EST TOUJOURS À MOI DE LA SAUVER ET D'INTERVENIR, DE TOUJOURS TOUT RÉPARER SES PUTAINS DE CONNERIES, DE ME METTE DANS LA MERDE PAS POSSIBLE! J'EN AI MARRE J'EN AI MA CLAQUE PUTAIN. A CAUSE D'ELLE YOONGI HYUNG EST EN GARDE À VUE!
Jin: SA SUFFIT T'EN A PAS MARRE DE GUEULER POUR UN OUI POUR UN NON? ELLE N'A RIEN DEMANDER ET TU LUI FOU TOUT SUR LE DOS! DÉSOLÉ SI TU NE PEUX PAS T'EMPÊCHER DE TE COMPORTER COMME UN SUPER HÉROS! DÉSOLÉ SI VOS DEUX CAMPS DE MERDE BTS ET GOT7 ONT VOULUS RELANCER LE JEU MÊME APRÈS CE QUI EST ARRIVÉ À NCT. DÉSOLÉ SI C'EST TOI QUI T'EST RAPPROCHÉ D'ELLE POUR TE LIÉ D'AMITIÉ! ELLE ÉTAIT DÉJÀ DANS LES VAPES, VOUS VOUS ÊTES TOUS BARRÉS APRÈS LES AVOIR FOUTUS EN SANG ET C'EST LUI QUI EST RESTÉ POUR « ACHEVER LE TRAVAIL » COMME IL L'A SI BIEN DIT. TOUT ÇA NE SERAIS PAS ARRIVER SI ELLE N'ÉTAIT PAS SORTIE! ET RAPPEL MOI QUI L'A POUSSÉ À SORTIR AVEC DES REMARQUES INSUPPORTABLES OU HUMOUR NOIR? Alors j'en ai assez d'entendre que c'est la faute de tel ou tel alors que tous à une part de responsabilité la dedans.Après cet engueulade Taehyung n'en rajouta pas plus et monta dans sa chambre avec les nerfs plus que tendu.
Je decide donc de ne pas déranger plus que ça et essayait de me lever ce qui est peine perdu.
Jin: Eh pepep! Tu vas où comme ça? T'as pas encore pris tes médicaments.
Chen-Ly: Je les prendrais chez moi, j'vais pas déranger plus que ça...
Jin: Ok mademoiselle futfut. Dis moi comment tu comptes y aller?
Chen-Ly: À pied.. enfin si ce n'est pas en rampant mdr.
Jin: Ça me fait pas rire. Tu reste là tant que tu n'es pas rétabli.
Chen-Ly: Je ne peux pas, je dois recevoir des gens chez moi. Et puis si je reste ça va être la guerre mondiale.Je regarde l'étage en pensant à Taehyung. Une larme s'écoule. Puis deux, et trois... et je laisse échapper dans un murmure.
« S'il te plaît.. »Jin: Très bien. Mais l'un d'entre nous doit te raccompagner et tu dois prendre des médicaments!
Namjoon: J'la raccompagne en voiture.
Hoseok: Tu deconnes où quoi? T'as vue ton bras qui est en compote? Laisse moi faire et repose toi..
Jin: Hoseok a raison. Aller viens je t'aide à aller jusqu'à la voiture.Il m'aidait donc à aller vers la voiture mais avant d'y arriver Jungkook s'avança vers moi et me câlina.
Jungkook: Prend soin de toi. Je passerai te rendre visite.
Chen-Ly: Merci..Et me voila en voiture avec Hoseok.
Chen-Ly: Tu m'en veux?
Hoseok: Pas le moins du monde.
Chen-Ly: Pourquoi ils m'en Veulent?
Hoseok: Namjoon t'en veux pas. Jin et Jungkook non plus. Jimin encore moins. Taehyung au fond il ne t'en veux pas c'est juste la pression et les nerfs qui lâche. Il ne mesure pas l'ampleur de ses paroles quand il n'en peu plus. C'est souvent comme ça. Des fois il traverse des longues périodes où il subit plein de choses avec sa mère et qui fait qu'a un moment ça explose. Et il s'en prend à tout le monde. On s'est tous engueuler avec lui pour ses crises. Mais on y peut rien à force de tout ramasser il fini par devenir émotif...
Yoongi lui c'est juste sa mauvaise foi qui prend le dessus. Il t'aime bien et ça on le sait mais il a un font mauvais et il le fait montrer. Il ne veut pas qu'on s'attache à lui, il a peur d'être accompagné et du jours au lendemain se faire lâcher.
Chen-Ly: Ils ont des façons différentes d'exprimer leurs sentiments... Yoongi n'a pas un mauvais fond, il est juste effrayé..
Hoseok:... 🤷♂️Chen-Ly: Commissariat.
Hoseok: Comment?
Chen-Ly: Non commissariat. Emmène moi là bas s'il te plait... Il est là bas à cause de moi, je lui doit bien ça. Et puis j'vais lui montrer qu'il est pas tout seul et qu'on veut l'aider..
Hoseok: Si tu veux.J'ai décidé de lui payer sa caution, j'vais pas le laisser là bas alors que de base il n'y ai pour rien. Il ne mérite pas cela.
Arrivé là bas Hoseok passe son corps sous mon bras pour me servir de béquille humaine et m'emmène jusqu'à l'entrée. Comme on est arrivé vers minuit la caution était de 130€. Je paye mais il ne pourra sortir que demain matin et Hoseok m'as assuré qu'il allait le chercher avec sûrement Jin. Ça me rassure qu'il ne le laisse pas.
Après ce détour il m'a ramené chez moi, m'as aidé à m'installer et m'as forcé à prendre des médicaments. Après ça j'lui ai dit de partir mais comme j'étais dans ma chambre je ne pouvais pas descendre puis remonter, j'lui ai donner mes clés et lui ai dit de fermer et de repasser demain pour les déposer.
2h30 du matin et je suis là à essayer d'écrire un message d'excuse pour les garçons mais rien ne vient.
Soit j'ai un destin de merde soit mon karma est vraiment mauvais.Saluuuut les gens ça boom?
Alors d'abord je m'excuse car je devais poster ce chapitre dans la semaine du bac ou avant (idk anw) mais en faite il me manquait la fin.
J'espère que le chapitre vous a plu!
Bisouuuus 💋
VOUS LISEZ
My dear friend... K.TH
FanfictionChen-Ly est une charmante jeune fille qui ne se laisse pas faire et qui à du répondant. Elle revient vivre en Corée avec la personne qui compte le plus pour elle- soit, son frère et est partante pour de nouvelles aventures. Ce qu'elle ne savait pas...