Chap1 : Kiseki Tenshi

99 13 27
                                    

PDV Naegi

Je suis réveillé par la chaleur du rayon de Soleil qui transperce le rideau. Je me lève en sursaut pour regarder l'heure : 10h30... Je peux dormir encore un peu. En ce moment, je suis vraiment épuisé, je n'arrive plus à faire quoi que ce soit correctement.
Au moment où je me repositionne pour m'endormir de nouveau, une personne frappe brusquement et plusieurs fois à ma porte.

Aquila : Debout! On a des choses de prévu.
Moi : C'était pas 11 heures, l'heure de démarrage ?
Aquila : Si tu es réveillé, pas besoin de te recoucher.
Moi : J'arrive...

Je m'habille et je rejoins Aquila en vitesse. Nous quittons l'auberge pour nous rendre une nouvelle fois au foyer où nous commençons à devenir des habitués.

Aquila : Nous trouverons des informations ici.
Moi : T'es sûre qu'on fouille pas trop loin ?
Aquila : Tous les moyens sont bons pour recruter un membre.

Le foyer était rempli d'individus plus forts les uns que les autres mais, malgré une certaine rivalité, les prétendants restent humbles et respectueux les uns envers les autres.

Les serveurs se déplacent en hâte d'un côté à l'autre du bâtiment. Et par pure chance, nous tombons nez à nez avec le propriétaire des lieux. Évidemment, nous l'avons interpellé dans le but d'entretenir une petite conversation autour d'un verre.

Proprio : Qu'est-ce que vous voulez, j'ai pas tout mon temps!
Moi : Pff, vous avez bien du temps à consacrer à des dieux!
Proprio : Le rang est inutile ici, seule la puissance compte!
Aquila : Connaissez-vous Kiseki Tenshi ?
Proprio : Kiseki Tenshi... Je crois l'avoir déjà entendu ce nom...
Aquila : C'est un démon qui maîtrise la glace.
Proprio : Ça me revient. C'est un de nos meilleurs éléments combattants avec Na Yuki et Palacios Ashalya.
Aquila : J'ai besoin d'informations à son sujet.
Proprio : Une raison de vous le dire ?

Je fouille dans mes affaires, ainsi je pose un sac de petite taille contenant des écus sur la table. Le propriétaire guette les alentours avant de reprendre la parole :

Proprio : Vous essayez de me corrompre ?
Aquila : Il y a exactement 500 000 écus! Vous savez comme moi ce que ça représente : la belle vie! Fini de travailler dans ce trou perdu.
Proprio : Vos noms ?
Aquila : Aquila Aurea.
Moi : Naegi Kirishita.
Proprio : Si l'Office m'attrape, ils me tueront...
Aquila : Vous êtes déjà dans la mouise niveau argent. Coopérez.
Proprio : Qui l'eût cru, qu'un jour, je ferais affaire avec une hors-la-loi et un trafiquant...
Moi : Alors ?
Proprio : Hahahahaha! J'accepte. Venez un peu par là.

Le propriétaire nous faire signe de le suivre dans une pièce secrète très à l'écart de la salle principale. En effet, elle se trouvait deux étages au dessus. Dans celle-ci, il y avait des étagères remplies de livres jusqu'à ras bord. Mais au milieu de tout ceci : quatre chaises et une table. Sous l'ordre du propriétaire, nous nous asseyons à ces places.

Proprio : S'il y a quatre chaises, c'est parce que j'invite souvent les trois talents de chaque catégorie ici.
Moi : J'en ai entendu parlé... quatre catégories : la Défense, le Soutien, l'Attaque et les Soins.
Proprio : Trois talents sont désignés chaque année pour chacune des catégories. Et celle qui vous intéresse est la catégorie attaquante. Trois talents : Na Yuki, Palacios Ashalya et Tenshi... Kiseki.
Aquila : C'est bien ça.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant