PDV Naegi
La lumière s'estompe seulement après quelques secondes. La vue était dégagée et nous montrait une grande femme assise sur un trône.
Karma : Je les ai amené.
??? : Très bon travail, Karma.La domestique sourit de satisfaction et va la rejoindre tout en nous conduisant face à elle.
Karma : Votre audience avec sa Sainteté Ashalya Palacios va commencer.
Ashalya : Bienvenus! Elle doit dire que vous êtes bien élégants...
Aquila : Où est votre fille ?
Ashalya : Vous ne connaissez pas les bonnes manières ? Présentez vous d'abord.
Aquila : Nous sommes la guilde Dark Moon... Ça suffit ?
Karma : Vous osez manquer de respect à sa Sainteté...
Ashalya : Reste calme Karma, n'imite pas ces ploucs sauvages...
Kiseki : Elle m'énerve...
Ashalya : Breffons! Êtes-vous venus lui prendre son pouvoir ?
Mizuki : Notre but était de trouver un médecin pour soigner Naegi... Mais Aquila a mystérieusement décidé que votre fille devait rejoindre notre guilde...
Aquila : Donc, où est-elle ?
Ashalya : Eri, viens un peu par ici.Dans l'ombre, l'elfe sort un peu apeurée. Elle ne nous rejoint pas et va se tenir aux côtés de sa mère.
Ashalya : Les quinze minutes vont bientôt s'écouler! Elle aimerait savoir... Vous en avez après son haut-rang ?
Moi : Pas du tout... Laissez votre fille nous suivre et on s'en ira.Ashalya se met à rire élégamment. Bizarrement sa domestique fait de même alors qu'il n'y a rien de particulièrement drôle.
Ashalya : Elle ne comprend pas les gens de la rue...
Karma : C'est si ridicule...Plus que cinq minutes avant la fin de l'audience et nous n'arrivons toujours pas à convaincre Ashalya. Une odeur brûlante vient se faufiler sous nos nez.
Ashalya : Qu'est-ce qu'il se passe..?
Moi : Quelque chose brûle...
Mizuki : Sortons! Vite!Nous sortons donc en trombe de la salle, les flammes prenaient déjà possession des hauteurs du château.
Moi : On passe par le mur ?
Eri : Vous êtes fous ?
Aquila : Vas-y!C'est juste après avoir dit ça que je me rappelle que je n'ai plus mon épée.
Moi : Merde!
Aquila : Fais chier! Mizuki et moi ne sortirons jamais à temps avec des talons aussi aiguisés...
Kiseki : On vous porte?
Mizuki : Ce ne sera pas assez rapide...
??? : Chaud devant!Kyaa surgit et défonce le mur, bien entendu, elle était accompagnée de Subaru.
Kyaa : Passons par là!
Je prends Aquila et Eri sur mon dos et Mizuki vole en tenant Kiseki par les vêtements. Le saut allait être périlleux mais les flammes étaient plus dangereuses.
Subaru : Putain c'est haut quand-même...
Aquila : Naegi ?
Moi : Ouais ?
Aquila : Quand on sera très près du sol, à mon signal, tu ralentira le temps...
Moi : Okay... J'ai beaucoup de responsabilité..!
Aquila : On y va tous en même temps! 1...2...3... Go!C'était la chute libre, certains fermaient les yeux, d'autres étaient libres comme l'air. 45 secondes avant de percuter violemment le sol...
Aquila : Vas-y, Naegi...
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...