La bataille fait rage et les membres de Dark Moon semblent prêts à tuer pour décrocher la victoire...
PDV Externe
/Au sein même de l'Office/
Flash, supérieur n°9, fût rétamé par la lance de la Reine Neyla. Inerte, son sang coulait sur le sol.
Aquila : Et un de moins.
??? : C'est inadmissible, êtes-vous devenus de simples meurtriers ?
Aquila : Si vous aviez accepté l'existence de Dark Moon dès le début, rien de tout cela ne serait arrivé.Deux Supérieurs recrachaient l'eau qu'ils avaient avalé en débitant tout un tas de conneries sur la valeur d'être uni quoiqu'il arrive.
??? : Gunoi Soma, supérieur n°11 s'engage à détruire Dark Moon de ses propres mains.
??? : Fail, supérieur n°1 accompagnera Soma dans cette quête.
Kyara : Et blablabla... Naegi, tu es prêt ?
Naegi : Toujours, grande-sœur.La sœur et le frère dégainent leur arme.
Kyara : Partez devant, on s'occupe de ces deux là.
Aquila : J'avais demandé à ce que l'on reste grou-
Kyara : Nous n'avons pas le temps, pars devant Chou et prends le contrôle du bâtiment.La déesse de la mort pesta. Elle fit signe aux autres de la suivre et elle partit.
Kyara : Ça fait un moment qu'on ne s'était pas battu ensemble...
Naegi : Oui, ça me manque un peu.
Kyara : Seulement un peu ?
Naegi : Bon ok, beaucoup.La déesse sourit à son frère qui lui rendit son sourire. Fail apparut en face de Naegi et tenta de le toucher mais le rata de peu.
Naegi : On peut dire que c'est un beau fail ?
Fail : Sale petit impertinent!Le dieu esquiva habilement tous ses coups sans riposter. L'autre Supérieur ne bougea pas d'un pouce alors que Kyara l'épiait.
Kyara : C'est étrange...
Naegi : Kyara!Naegi et son ennemi s'approchaient dangereusement de la déesse. Celle-ci fit une pirouette et en arrivant derrière Fail, elle le toucha de sa main.
Kyara : Hé hop, c'est terminé.
Fail : Non! Non! Moi ?! Je suis un mort-vivant, rien ne peut me tuer!Le mort-vivant cria de douleur puis s'effondra au sol.
Naegi : Encore un de moins. À ton tour ?
Soma : On peut peut-être essayer de discuter ?
Kyara : Tu te défiles Soma ? Ce n'est pas toi qui disait vouloir détruire Dark Moon de tes propres mains ?
Soma : C'était pour faire belle figure.
Kyara : Je vois.La femme s'est avancée vers Soma dont elle a tapoté l'épaule. Puis, elle a esquissé un sourire.
Kyara : Tu prends la bonne décision.
Et il s'est écroulé au sol. Elle s'est redirigée vers son frère en souriant.
Naegi : Tu ne les aimais vraiment pas hein ?
??? : Attendez.La chasseuse Yukiko est apparue juste en face de Naegi et sa sœur. Son katana était souillé par le sang qui couvrait aussi une partie de son visage.
Kyara : Toi aussi tu as tué ?
Yukiko : Je l'ai fait pour Kasuhunt, et non pour Dark Moon.
Kyara : Combien de personnes ?
Yukiko : Ça ne t'intéresse pas, tu ne fais que te moquer de moi.
Kyara : Laisse-nous passer.
Yukiko : J'aimerai juste savoir Naegi...
Naegi : Qu'est-ce qu'il y a ?Il y a eu un moment de silence complet.
Yukiko : Lors de la Lune rouge, je ne me souviens pas de tout mais ce sont El rêvar et moi qui avons tué Takumi, n'est-ce pas ?
Le dieu vampire hocha la tête avec un sourire amer.
Naegi : Aquila m'avait dit de ne rien dire mais c'est la vérité. L'autopsie d'Eri ne se trompe jamais. Vous êtes toutes les deux coupables de la mort de Takumi Duncan.
Yukiko : Je vois.La chasseuse soupira. D'un geste vif, elle dégagea le sang qui couvrait sa lame et celui sur son visage, en un coup de manche.
Yukiko : Ne dis rien à El rêvar.
Naegi : Je n'en avais pas l'intention.Yukiko sourit puis se tourna vers les escaliers.
Yukiko : Allons-y ?
Kyara : Il était temps.Ainsi, ils prirent les escaliers pour rejoindre leurs amis.
/Côté Aquila et les autres/
Shigure : Personne en approche.
Yuki : Encore quelque chose de bizarre, pourtant, nous sommes au septième étage.Le loup Shigure dévala les escaliers mais ne repéra aucune odeur ennemie.
Eran : Nous devrions nous estimer heureux.
Aquila : Beaucoup trop facile.
Lexa : Ça nous évite de tuer inutilement.
Aquila : Tu trouves que c'est inutile ?
Lexa : Complètement inutile.
Aquila : Alors, je vais faire quelque chose d'encore plus inutile. Ashalya, peux-tu lancer le canon ?
Ashalya : Elle n'attendait que ça.La déesse de la beauté prit un de ses portails qui la mena à l'intérieur de sa citadelle.
Karma : Euh... bon retour ?
Lynn : Ce fût rapide...
Ashalya : Karma, dirige le canon vers l'Office.
Karma : À vos ordres.Karma s'exécuta et lentement, le canon fut braqué sur le bâtiment de l'Office. Au même moment, le voile d'invisibilité qui enveloppait la citadelle disparut.
Hab1 : L'Office est attaqué !!! Sauvez-nous...
Ashalya : Feu.Un énorme rayon d'énergie sortit du cœur du canon pour aller percuter l'Office. Une grande partie du bâtiment explosa en ne laissant que des décombres.
Ashalya : Une bonne chose de faite.
Helen : Je peux venir avec vous ?
Ashalya : Avec plaisir, Lynn, Helen.Elle traversa un nouveau portail accompagnée du démon et de la gamine. Les autres membres de la guilde, qui étaient restés sur les lieux, avaient été protégés par une cage para-magique de Lexa.
Aquila : Bravo Lexa, tu as assuré.
Lexa : Merci ?La déesse de la Mort lui sourit mais l'elfe ne lui rendit pas. Cette dernière décomposa sa cage puis la fit disparaître.
En regardant l'énorme cavité qui laissait paraître le paysage, Aquila se mit à rire.Aquila : J'ai réussi...
Mizuki : Tu vas bien ?
Aquila : Je suis le maître du monde...
Subaru : Quelque chose cloche avec elle, reculez!Ils s'écartèrent tous d'Aquila alors que celle-ci continuait à rire et à sourire.
Kyara, Naegi et Yukiko arrivèrent peu après. En observant Aquila, les yeux de Naegi et Kyara se sont écarquillés.Kyara : L'âme d'Hadès...
Une ombre noire s'allongea depuis le corps d'Aquila. Une ombre noire qui avait un long sourire et des yeux déformés.
Naegi : On a de très gros ennuis...
[À suivre...]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Pertualangan« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...