Chap19 : Naegi & Lexa vs Subaru & Kyaa

44 11 14
                                    

PDV Externe

/Dans les vestiaires réservés à la guilde DM/

Lexa, Naegi, Aquila et tous les autres patientent en jouant au UNO. La partie avait commencé depuis plusieurs minutes.

Kiseki : FIN D'UNO!!
Naegi : Mais j'allais gagner!
Eri : Pfff...

Les perdants s'écrasent brutalement sur le canapé en soupirant. Au même moment, le semblant de manager vient frapper à leur porte.

Takumi : C'est l'heure! Lexa et Naegi sont demandés.
Naegi : On revient plus tard avec la victoire.
Aquila : Vous avez intérêt.

Ainsi les deux concurrents quittent la salle, déterminés à gagner. Alors qu'ils allaient tous les deux franchir le couloir menant à l'arène, les applaudissements se font déjà entendre.

VOIX : La deuxième partie des VERSUS va commencer. Le combat de Kirishita et Alyïs contre Hayaku et Stark va débuter!!! J'espère que vous êtes prêts.

Les participants des deux équipes se placent face à face, deux à deux. Personne ne se quitte du regard alors que le public applaudit pour montrer son impatience. Les autres membres des guildes étaient sur leurs gradins respectifs à regarder la scène.

VOIX : Combattez!

Pendant plusieurs instants, les quatre participants sont restés immobiles. Quand tout à coup, Kyaa fonce en direction de Lexa. Elle enchaîne les coups sans réussir à atteindre l'elfe qui esquivait habilement et qui finit par riposter d'un coup d'épée sans toucher sa cible. Les deux se séparent d'un bond en arrière.

Lexa : Elle est super rapide, je ne sais pas si je pourrais supporter plusieurs enchaînements de la sorte...
Naegi : Je vais essayer de ralentir l'espace qui l'entoure. Après cela, on attaquera ensem-
Lexa : Et je devrais te guider parce que tu vas perdre la vue temporairement ?
Naegi : T'es bien renseignée, dis-moi...

Les deux amis se soutiennent puis rigolent légèrement avant de reprendre leur sérieux.

"Subaru et Kyaa sont habitués à se battre ensemble depuis longtemps... Je dois faire un effort pour me coordonner à Lexa."

Naegi : Telle la course de la vie
Je contrôle le temps
Le manipuler avec des fils invisibles
Tissés par le fleuve du destin
J'anéantis tout ce qui t'appartient
Le temps de quelques secondes
Tu disparaîs de ce monde.
Fil du vide infini...

Une fumée semblant sortir du sol entoure Kyaa mais elle disparaît assez rapidement pour que seul l'utilisateur la voit.

Kyaa : J'y retourne ! Avec moi, Subaru.

Ils se préparent tous les deux comme à leur habitude. Sauf que maintenant les mouvements de la Kitsune ne sont plus un secret pour Lexa.

Naegi : Prête ?
Lexa : Prête!

Les épéistes se lancent ensemble dans un long sprint destiné à percer la défense ennemie.

Lexa : Naegi, à gauche!
Naegi : Super, merci!

Le dieu charge le vampire et le fait tomber au sol pendant que Lexa se retrouve en 1 contre 1 face à Kyaa.

Kyaa : Vous m'avez fait quelque chose, pas vrai ?
Lexa : Tu n'as pas vraiment besoin de le savoir, sais-tu ?

L'elfe enchaîne les coups de rapière droits comme des piquets, une main dans le dos. Son adversaire esquive avec élégance avant de se retrouver dos à la paroi de l'arène.

Lexa : C'est fini.
Naegi : Lexa attention!

Alors qu'elle donnait son dernier assaut, une énorme pierre est jetée dans sa direction. Celle-ci est bien trop proche pour être esquiver, l'elfe tend donc son épée vers le projectile et entreprend de la couper en deux malgré la petite distance.

Kyaa : Pousse-toi!

Kyaa donne un grand coup de pied dans le ventre de Lexa qui l'envoie valser plus loin. La pierre n'est plus qu'à quelques mètres, le renard donne plusieurs coups dans celle-ci qui explose en morceaux, projectiles qui égratinent son auteure de partout.

Au loin, Lexa se relève. Naegi et Subaru se jettent toujours le même regard noir et Kyaa retombe parfaitement sur ses jambes.
Après quelques minutes, le dieu décide de rejoindre l'elfe.

Naegi : Ça va ? Ça venait d'où ?
Lexa : Oui, ça va. Je ne sais pas... Elle est apparue d'un coup.

"Comment finir un combat où le niveau est le même de gauche comme de droite avec une touche de tricherie involontaire des participants ?"

"On doit trouver une tactique assez rusée pour mettre fin à ce combat."

Les alliés de Dark Moon se regardent avant de se sourire puis ils remarquent que Subaru a rejoint Kyaa.

"Il faut les séparer!"

Naegi : Tu préfères qui ?
Lexa : Je n'ai aucune préférence!
Naegi : Dans ce cas, je m'occupe du renard.
Lexa : D'accord.

Sans perdre de temps, ils courent vers leurs cibles. Ensemble, ils donnent un coup de pied dans leur menton puis dans leurs côtes, les séparant considérablement. L'effet de Naegi a encore l'air de fonctionner.
Kyaa, avec sa force amplifiée par Subaru, attaque le dieu, lui brisant quelques os.
Le vampire de l'autre côté, fait face aux assauts répétés de l'elfe.

Naegi : Putain ça fait un mal de renard!
Kyaa : C'est pas vraiment le moment de faire des blagues stupides!

La renarde entreprend de lui donner un coup de pied sauf qu'il est arrêté de justesse par l'homme. Il utilise son peu de force restante pour l'envoyer valser vers Lexa et Subaru. De l'autre côté, son amie fait de même avec son adversaire.
Subaru et Kyaa sont donc amenés à s'heurter le dos et à tomber au sol.

Naegi : Maintenant, c'est vraiment fini.
Lexa : La victoire, est nôtre!

Ces deux là pointent leur épée sous la gorge de leurs deux adversaires.

Kyaa : Pffu... bien joué!
Subaru : Ouais, joli combat.
VOIX : ETTTTT C'EST LA FINNN!! Les gagnants sont Kirishita Naegi et Alyïs Lexa! C'est un 2/5 pour Dark Moon qui égalise avec Gashmost. On se retrouve après pour l'annonce du dernier versus.

Les participants quittent l'arène deux par deux après s'être serrer la main pour ce magnifique combat.

Quand Naegi et Lexa arrivent aux vestiaires, les autres leur sautent dessus.

Mizuki : Très joli combat!
Kiseki : Je suis admiratif, vous faites un beau duo.

Les deux concernés se mettent à rire puis disent en chœur :

Lexa & Naegi : C'était évident!

La guilde Dark Moon fête ça à sa façon, en buvant légèrement et en jouant à des jeux comme le "loup-garou", histoire de s'amuser un peu et de se détendre avant l'annonce du prochain versus.

[À suivre]

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant