PDV Externe
Karma, la domestique d'Ashalya, entre dans les vestiaires pour réveiller l'équipe.
Karma : Debout!! Vous avez trop dormi, le tournoi reprend dans trente minutes.
Tous les membres étaient allongés dans leur lit et peinaient à ouvrir les yeux.
Kiseki : Sérieusement ?
Naegi : Encore cinq minutes...
Karma : DEBOUT!!Finalement, ils se lèvent rapidement et vont rejoindre Mizuki qui était toute seule dans le "salon".
Mizuki : Bonjour !
Aquila : Tu es réveillée depuis quand ?
Mizuki : Ça fait deux heures...
Eri : Tu es stressée ?
Mizuki : Un p-
Karma : Tu devras te rendre dans l'arène dans dix minutes. Bonne chance.
Mizuki : D'accord.Ses amis s'assoient tout autour d'elle et commencent à la complimenter et à l'encourager.
Kiseki : Dis-moi, tu es encore plus belle aujourd'hui...
Mizuki : Hein !?
Naegi : Tu vas le gagner ce combat, t'inquiètes pas.
Lexa : En tout cas, fais de ton mieux.
Eri : Courage, Mizuki!
Aquila : Mais avant, j-La porte s'ouvre et le semblant de manager est de retour. Il fait signe à Mizuki de le suivre.
Takumi : C'est l'heure.
Mizuki : J'arrive.Mizuki se lève de sa chaise et s'avance vers Takumi tandis que ses coéquipiers la suivent. Ces derniers se placent dans leurs gradins réservés alors que l'ange passe le couloir menant vers l'arène.
VOIX : Les voici, les voilà! Mizuki Scarlet d'un côté et Lothor Gashmost de l'autre. Veuillez les applaudir!!
Une foulée d'applaudissements résonne dans l'arène. Les deux participants se placent face à face. Lothor avait le sourire aux lèvres comme s'il avait déjà gagné et Mizuki était déterminée.
VOIX : Êtes-vous prêts ? Mizuki vs Lothor, GO!
Les deux participants s'écartent l'un de l'autre en faisant un bond en arrière. Ils se regardent longuement, la première personne a réagi est Mizuki. Elle déploie ses ailes et s'envole dans les cieux.
VOIX : Oh oh, l'ange opte pour le combat aérien! Que va-t-il se passer!?
Mizuki commence par faire tomber une pluie de sang conséquente dont Lothor est vite recouvert.
Lothor : Crois-tu que je ne peux pas t'atteindre de là d'où je suis ?
Le maître de guilde forme un triangle avec ses deux mains visant Mizuki.
Lothor : Boum!
Mais alors qu'il pensait avoir Mizuki, une explosion a lieu juste à côté d'elle.
Lothor : Comment !?
Tout à coup, Lothor se sent paralysé et n'arrive plus à bouger du tout. L'ange redescend en équilibre et marche tranquillement vers lui.
À quelques mètres de celui-ci, elle matérialise une épée ensanglantée. Au moment où elle allait en finir, des explosions ont lieu tout autour d'elle. Cette dernière panique légèrement et quitte son ennemi des yeux qui en profite pour lui assigner un coup dans le ventre. La cible recule, se tenant le ventre avec sa main mais une explosion lui blesse grièvement le bras.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...