PDV Naegi
/Dans une grande chambre du Palais de la Rose céleste/
Il m'arrive quelque chose d'étrange. Très étrange. Depuis que j'ai activé l'Horloge de Chronos... les rêves prémonitoires sont de plus en plus fréquents. Mais pas que, je perçois aussi des visions de l'avenir proche.
Bon! Je me lève de mon lit où j'avais l'impression d'avoir campé plusieurs jours. Puis, je me dirige vers le grand miroir de la pièce, j'ouvre l'oeil droit à l'aide de mes doigts.Naegi : Ma vue a indéniablement baissé...
Passer de plus de 90% à moins de 70%, ça faisait mal, mais je m'y attendais. Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est d'avoir échouer.
Après quelques minutes, je reconnais que je suis dans le Palais de la Rose céleste. D'ailleurs cette chambre était calme, très calme. Je regarde les environs puis, en me tournant vers le miroir, je me rends compte qu'un spectre à la faux se tenait derrière moi.Naegi : Comment t'es entré là toi ?
J'eus un violent mouvement de recul, j'allais perdre l'équilibre mais je me suis rattrapé à la commode de vêtements ce qui me permit d'esquiver son coup. Puis, j'attrape mon épée au bord du lit et je me place en face du spectre.
Naegi : Je ne sais pas ce que tu me veux mais t'as pas de bonnes intentions... Ça se voit.
Je charge la créature d'un coup d'épée bien placé. Elle ne crie pas de douleur. Rien. J'ai tout de suite compris que mes chances de gagner étaient minimes.
??? : Bien essayé.
Kiseki : Naegi! Un problème ?
Naegi : J'ai un énorme problème là!Sa faux m'évite de peu, le spectre est rapide alors il enchaîne les coups. Je perds quelques mèches de cheveux dans la rafale et j'y gagne quelques blessures. C'est juste génial. Mon épée et sa faux s'entrechoquent, il me force à la lâcher pour m'en sortir. Mon arme tombe bruyamment au sol.
Kiseki défonce la porte accompagné de Lexa et Eri. J'avais jamais été aussi content de les voir.Lexa : Un intrus...
Eri : Ça va Naegi ?
Naegi : Je m'en sors pas vraiment à vrai dire...Soudain, j'eus un moment de faiblesse. Je pose un genou au sol et j'ai la tête qui tourne. L'ennemi se tourne immédiatement vers moi, prêt à donner le coup de grâce. Mais heureusement, Kiseki l'immobilisa à temps.
Kiseki : Naegi! Rejoins-nous maintenant... tout doucement.
Lexa : Je ne sais pas ce qu'il fiche ici mais c'est un ennemi qu'on doit éliminer. Maintenant.
Naegi : Les armes ordinaires ne marchent pas sur lui. Non, je suis sûr à 99% qu'il est invulnérable.Je me suis placé derrière mes compagnons et Eri prit le temps de me soigner pendant que les autres surveillaient les gestes de l'ennemi.
Subaru : Vous vous en sor... Quoi !?
Kyaa : C'est le spectre Ragmay...
Zéro : Vous le connaissez ?
Shigure : Faites attention Master... il y a une énergie malfaisante qui plane autour de lui.Soudain, les bruits de la glace qui se brise. Le spectre s'était libéré de son entrave. Au même moment, Subaru s'époumone à cracher ces mots :
Subaru : Empêchez-le de partir! Il est extrêmement dangereux!
Mes amis étaient trop surpris par la déclaration de Subaru pour s'apercevoir que le spectre avait déjà disparu. En se retournant, ils découvrirent qu'il n'y avait plus aucun signe de la créature.
Subaru : Merde...
Kyaa : Il peut être n'importe où maintenant! Faites vérifier le château.Les domestiques et les gardes du Palais reçoivent l'ordre d'en vérifier chaque recoin. Pendant ce temps, je rejoins Ashalya, Karma et quelques autres dans la grande salle principale, accompagné de mes amis. Nous prenons place sur le grand canapé hors de prix, comme à notre habitude. Ashalya était assise sur le trône en face de nous, Karma se tenant à sa droite, debout.
Ashalya : Elle est contente de te savoir remis sur pieds, Naegi.
Naegi : Merci... Subaru et Kyaa ont rejoint la guilde ?
Aquila : Oui, pendant ton sommeil.
Naegi : Je suppose que le combat contre Rakchata s'est bien passé alors.
Mizuki : Évidemment. Tout s'est passé comme prévu!
Naegi : Mais j'ai échoué à reproduire la Catastrophe de l'an Premier...
Eri : Qu'est-ce que tu racontes ?
Zéro : Le phénomène a bien été reproduit.Mes yeux se sont écarquillés. J'avais l'impression que c'était une façon de me remonter le moral mais, ça semblait sérieux.
Naegi : Vraiment ?
Aquila : Je suppose que tu t'es évanoui avant...
Naegi : Haha... Merci d'être venu me récupérer.
Ashalya : Aucun soucis.Subaru se lève du siège, l'air grave. Il se tient maintenant au milieu de la salle sous nos regards sérieux.
Subaru : Nous avons un problème. Le spectre Ragmay s'est infiltré ici, il a essayé de faucher Naegi avant de disparaître.
Aquila fit tomber sa brique de jus d'orange en se levant d'un bond sec. J'eus l'impression qu'elle allait faire un scandale.
Aquila : C'est vrai Naegi ?
Naegi : Oui... Je t'avoue que j'ai failli me faire avoir.La déesse se courba pour ramasser la brique. Elle était sûrement vide étant donné qu'aucun contenu n'en sortait. Ensuite, elle s'est dirigé vers la porte de sortie.
Aquila : Je reviens, je vais en chercher une autre.
Elle ferma la porte derrière elle dans un fracas. Les autres et moi restons perplexes face à cette attitude.
Naegi : On continue ?
Ashalya : Karma donnera un compte-rendu sur feuille à Aquila.
Subaru : Une de mes premières missions avec Kyaa était de capturer le spectre Ragmay. Ce fut un échec cuisant.Soudain, j'eus un flash de mon combat contre ce spectre... mon épée. Je me lève précipitamment puis je cours jusqu'à la chambre où je me trouvais précédemment.
Mizuki : Euh... Naegi !?
J'y trouve Aquila et par terre, se trouvait mon épée. J'étais soulagée, je me penche pour la ramasser.
Aquila : Tu t'inquiétais pour ton épée ?
Naegi : J'avais peur qu'il me l'ai volé, je ne veux pas me retrouver contre cette chose à nouveau.
Aquila : Ton épée, c'est un cadeau de Kyara ? Si je me souviens bien...
Naegi : Ouais! Forgée et aiguisée juste pour moi.
Aquila : Tu dois y te...L'épée de Damoclès se met à trembler. Tellement violemment que nous roulons au sol jusqu'à nous cogner aux meubles.
Aquila : Mais qu'est-ce qui se passe encore ?
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...