PDV Externe
/Dans la salle principale de l'épée de Damoclès/
Les gardes de l'épée de Damoclès préparaient armes et potions magiques pour les aventuriers qui s'apprêtaient à descendre à la frontière Nio-Yukiaisu.
Aquila : Tout est prêt ?
Kiseki : Il ne manque rien.
Shigure : Master! Dois-je venir avec vous ?
Zéro : Pas besoin de te fatiguer, je t'invoquerai si besoin!
Shigure : Je... Je vois.
Karma : Nous atterrissons.L'épée de Damoclès s'éloigne de plusieurs kilomètres de la frontière. Elle émet quelques tremblements avant de se poser délicatement sur le sol légèrement gelé. En effet, il neigeait.
Ashalya : Karma, maintient le mode Épée de Damoclès. Ils pourraient en avoir besoin.
Karma : Euh... bien-sûr.
Ezekiel : Un plan en particulier ?
Ashalya : Vous êtes venus à l'improviste. Un plan n'est pas applicable pour le moment.
Eri : Alors nous les attaquons tête baissée ?
Lexa : La vie de la prisonnière est en jeu, il est mieux d'être stratégique...
Mizuki : Je suis d'accord avec Lexa. Nous avons pu observer le pouvoir d'un des membres l'autre fois... Ils sont extrêmement dangereux.
Eran : Que faisons-nous ?
Aquila : Je propose que nous nous séparions en deux groupes de sept.
Naegi : Ça peut être mieux.
Kyaa : Quelles combinaisons proposes-tu ?Aquila fixe chaque membre, dans l'ordre précis où ils étaient placés. Elle soupire en regardant à l'extérieur.
Aquila : L'équipe A se chargera de récupérer la prisonnière, elle sera composée de : Mizuki, Lexa, Eran, Kyaa, Karma, Yuki et moi. Elle ne va pas se préoccuper du danger et elle va foncer droit vers les cellules.
Subaru : Je suppose que le reste s'occupera des ennemis...
Aquila : Et c'est le rôle de : Zéro, Naegi, Eri, Ezekiel, Ashalya, Kiseki et toi.
Subaru : D'accord.
Aquila : Ça vous convient ?
Eri : Je penses pas qu'on ait le choix!Ils rient de bon cœur. Ensuite, ils prennent tous les éléments nécessaires et sortent de l'épée de Damoclès. La citadelle est dissimulée derrière des collines jumelles.
Au loin, un bâtiment arrondi avec l'emblème de Kasuhunt dessiné sur toute sa surface.Mizuki : C'est pas très discret tout ça...
Aquila : On fonce et on bombarde tout ?
Naegi & Eran : Je suis pour!Lexa, Eri et Ashalya ont soupiré en voyant les trois courir jusqu'au repère de leur ennemi. Mais après tout, ils les ont rejoint. Ils se sont arrêtés et cachés derrière un rocher en voyant les gardes postés à l'entrée.
Ashalya : Karma.
Karma : À vos ordres!La domestique s'est dégagée du rocher, a couru vers les gardes et trop rapide pour qu'ils la distinguent, elle leur a lancé des couteaux de cuisine. Ceux-ci ont transpercé les hommes à la tête, aux bras, aux jambes. Ils étaient sûrement morts sur le coup et se sont étalés au sol.
Karma : La voie est libre maintenant.
Yuki : Bien joué!Ses amis et son maître sont lentement sortis de leur cachette. En suivant la domestique, ils sont entrés dans le repère ennemi. Dès le premier pas en son sein, l'alarme intrusive s'est enclenchée.
Subaru : Déjà..?
Ezekiel : Fallait-il s'y attendre ?
Zéro : Sûrement.Ils se munissent de leurs armes alors que toute la compagnie guerrière de Kasuhunt les encercle.
Aquila : N'oubliez pas mes directives !
Kiseki : T'inquiètes même pas pour ça!Le démon de la glace s'est empressé de geler le sol où les soldats y glissent pitoyablement.
??? : C'est quoi ce bazard !?
Mizuki : Cette voix...
Aquila : Le télépathe froussard Takumi!
Takumi : Osez vous vraiment nous attaquer de la sorte ?
Aquila : Où te cache-tu encore ?
Takumi : Comme si j'allais te le dire...
Aquila : Reste bien caché dans ta chambre dans ce cas.
Takumi : Espèce de sale gamine prétentieuse! Ici Takumi! Je demande Hanta et El rêvar dans la partie centrale du QG! Bien reçu ?
Naegi : Les ennuies commencent déjà...
Aquila : On y va Naegi. Prends soin des autres!
Naegi : Fais de même.
Takumi : Vous ne vous en sortirez pas aussi facilement!L'équipe A commence à s'éloigner, légèrement suivi par l'équipe B qui massacre les ennemis autour d'eux. Enfin, jusqu'à l'arrivée des grands ennemis...
??? : Encore vous...
??? : Tu les connais Yukiko ?
Takumi : Hanta, Rêva! Ce sont eux les intrus!
Yukiko : Je le sais. Tu cries trop Takumi.
Rêva : Ce sera un jeu d'enfants.Une femme aux longs cheveux blancs attachés en un chignon et une autre qui mangeait une pomme barraient le chemin à l'équipe A.
Rêva : Pensez-vous vraiment aller plus loin ?
Aquila : Bougez. Nous sommes pressés.
Yukiko : Pressés de partir d'ici ?Il fait de plus en plus frais, les occupants de la salle se mettent à trembler. Ezekiel fonça vers les deux femmes et frappa juste entre elles. Elles se séparent d'un bond sur le côté.
Ezekiel : Dépêchez-vous de partir.
Mizuki : Merci!
Yukiko : Attendez!L'équipe A s'éloigna mais Yukiko essaya de leur courir après. Bizarrement, elle regagne sa place d'il y a quelques secondes auparavant. Elle se tourne vers Naegi.
Yukiko : C'est toi ?
Naegi : Tu ne gênera pas mes amis...
Ashalya : C'est la femme qui retire les âmes, fais attention Naegi.
Naegi : Yep!
Rêva : Tout doucement...L'ombre de Rêva s'étire et tente d'atteindre celle de Kiseki, elle y parvient. La victime gèle le sol en direction de Naegi, lui immobilisant les jambes et les bras.
Kiseki : Qu-qu'est-ce qui m'arrive ?
Naegi : Hein..?!
Eri : Qu'est-ce que tu fous Kiseki ?!
Subaru : Tu vas bien..?Subaru s'approcha lentement de Kiseki mais celui-ci le repoussa d'un violent coup de coude.
Subaru : Ça va pas la tête ?
Zéro : Il semble... comme possédé.
Ezekiel : Évitez d'approcher El rêvar de plus de dix mètres!
Rêva : Ce n'est pas drôle de révéler mon jeu aussi facilement...
Ashalya : Il est déjà son pantin, ça s'annonce difficile de le sauver...L'air froid mélangé à l'angoisse fait trembler l'équipe B qui se retrouve face à deux adversaires redoutables. Yukiko s'approcha lentement de Naegi qui était immobilisé.
Naegi : Tu vas me tuer ? Ah... c'est impossible, je suis immortel!
Yukiko : Tu es bien un dieu, n'est-ce pas ?
Naegi : Oui, pourquoi ?La vampire ennemie passa sa tête dans son cou et le mordit. La morsure était telle que le sang coulait à flots le long du cou de Naegi.
Naegi : Argh...
Zéro : Tch...Le demi-dragon ouvra son tome et lança un sort de feu vers Kiseki. Mais ce fut encore une attaque parée, la température n'était pas assez haute pour faire fondre la glace du démon. Il formait une espèce de barrière entre El rêvar, Yukiko, Naegi et Ashalya, Eri, Zéro, Ezekiel et Subaru.
Subaru : Ça se complique...
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...