PDV Externe
/Le manoir situé dans le territoire privé de Senister Rakchata/
Kyaa : Je n'ai pas le droit de finir comme ça...
Alors que Rakchata s'éloignait d'elle, Kyaa essayait de recouvrer ses esprits. Mais le poison agissait déjà et l'empêchait de se mouvoir.
Rakchata : Bon voyage... Kitsune!
Kyaa : Reviens ici...Sa voix était à peine audible. Elle allait se laisser emporter par la fatigue et la douleur, mais...
Rakchata : D'autres intrus... Ce sont tes amis Kitsune ?
Une vague d'hémorragies internes met hors d'état de nuire, les chiens qui aboyaient plus tôt. Un groupe de huit personnes se présente devant le Supérieur.
Aquila : C'est ici que ta vie va prendre fin.
Mizuki : Maintenant que nous sommes là, tu ne peux plus t'en sortir.
Rakchata : Intéressant. Je suppose que vous devez être Dark Moon, enchanté.Sans même répondre, la guilde lance l'offensive. Les chaînes noires de Zéro viennent entourer Rakchata de la tête aux jambes. Eri rejoint Kyaa pour la soigner, accompagnée de Subaru. Arrivés près d'elle, ils s'agenouillent à sa hauteur.
Eri : Elle est déjà immobilisée. Ça va me prendre un certain temps pour extraire le poison.
Subaru : Combien de temps ?
Eri : Cinq minutes.
Subaru : Ok !Rakchata les regarda avec mépris. Maintenant, ce sont des tigres qui viennent à sa rescousse. Ces bêtes bousillent les chaînes de Zéro par leur
force dentaire.Zéro : Tch...
Rakchata : Si vous croyez m'avoir si facilement, c'est raté.
Lexa : Si tu te rends gentiment, on peut essayer de négocier.
Rakchata : Vous pouvez toujours courir.Le Supérieur sort son sabre du fourreau, Lexa fait de même avec sa rapière. L'ambiance est hostile, très hostile. Ils restent en garde en ne se quittant pas des yeux.
Rakchata : Êtes-vous cinglé au point de vous battre contre moi ? Pour le village des homme-renards ?
Ashalya : Pourquoi ne voulez-vous plus lui offrir ces artéfacts magiques ?
Rakchata : Ordre de l'Office.
Ashalya : N'êtes-vous pas vous-même un Supérieur, vous n'êtes pas censé recevoir des ordres des autres, non ?
Rakchata : Je ne marchande pas avec des criminels.
Ashalya : Vous n'êtes donc qu'un cabot à la botte de ses maîtres.
Rakchata : Espèce de...
Ashalya : Perdre son meilleur client à cause d'un ordre stupide... Adieu le bénéfice.
Rakchata : Fermez-la! Les homme-renards méritent dûment ce qu'il leur arrive, vous perdez votre temps! Rien ne changera... haha.La panique était le mot parfait pour définir l'état de Rakchata. Il observait les alentours avec méfiance et des gouttes de sueur froide perlaient sur son front.
Rakchata : Tous vous mettre contre moi alors que vous connaissez parfaitement mon pouvoir! C'est lâche! Vous savez que je suis faible!
Zéro : Tu m'énerves, arrête de geindre.Une flamme violette crépite au dessus de la main droite de Zéro. Rakchata recule en tremblant légèrement mais il tente de ne rien laisser paraître.
Rakchata : J'aurais aimé avoir des pouvoirs aussi pratiques que les vôtres.
Kyaa : Tu sais, personne n'a choisit d'être ce qu'il est.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventura« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...