L'histoire de Dark Moon touche à sa fin, mais elle restera en mémoire...
Aquila : À nous deux, Naegi.
Naegi : Quoi ?
Aquila : Affrontons nous.Aquila et Naegi se trouvaient sur le toit d'un grand bâtiment à la vue de tous. Les regards étaient braqués sur eux, les habitants attendaient un dénouement.
Yukiko : Elle veut se faire passer pour la méchante ?
Kyara : Ça lui ressemblerait bien.La déesse de la mort tournait autour de son adversaire, dagues à chaque main. Quant à lui, Naegi semblait déboussolé.
Naegi : Il n'y a pas d'autres issues ?
Aquila : Il n'y a toujours qu'une seule issue, je crois au destin unique.
Naegi : Je vois. C'est donc un duel!Le maître de l'épée dégaine son arme et prend position. Son adversaire s'élance et s'empale dessus sous les regards de tous.
Naegi : Tu ne pouvais pas trouver plus cliché..?
Aquila : Tais-toi et sois un minimum crédible...
Naegi : J'ai tué le tyran de ma lame!Alors que le sang coulait délicatement du corps d'Aquila, il retira son épée de façon brusque et poussa le corps de son adversaire en arrière. Elle s'étala sur le sol.
Mizuki : Ils ne vont jamais gober ça... Rassurez-moi ?
Le dieu du temps s'avança jusqu'au bord du bâtiment et tendit les deux bras.
Naegi : J'ai tué le tyran! Acclamez-moi, je suis votre sauveur. J'ai empêché la Terreur de se mettre en place!
Eri : On se croirait dans une comédie...Un grand silence hanta les rues du Royaume de Nio. Personne ne réagit à la déclaration de Naegi.
Naegi : Je vous protégerai! Moi et ma toute puissance, le Royaume de Nio est désormais sous ma protection divine. Vous m'entendez ? Je suis Naegi Kirishita, dieu du temps!
Ame : Je pense qu'il en rajoute de trop...
Lexa : Je pense la même chose.
Naegi : Je suis le passé, le présent mais surtout, le futur, l'AVENIR.
Helen : Il prend la grosse tête ?
Eri : Il l'a depuis toujours...Après plusieurs minutes de silence, une personne se mit à applaudir puis dit :
Hab1 : Longue vie au dieu Naegi!
Et s'en suivit une détonation d'applaudissements en faveur du dieu vampire. On hurlait son nom dans la rue, pour eux, il les avait protégé du tyran.
Zéro : Il a vraiment réussi ?
Eran : Pauvres habitants crédules...Pour fêter la mort du tyran et la nomination du nouveau dirigeant, un banquet fut organisé et il dura jusqu'au petit matin suivant.
______Naegi : Yes! J'ai adoré jouer au sauveur super puissant!
Zéro : Ça se voyait...
Naegi : Tant que ça ?Un mois était passé depuis la mort du soi-disant tyran Aquila Aurea. Mais en vérité, elle était encore vivante et elle dirigeait le Royaume dans l'ombre aux côtés de Naegi, Mizuki et quelques autres membres.
Naegi : Ça te va comme type de fonctionnement : "l'Unification" ?
Aquila : C'est le mieux qu'on puisse faire pour tous.L'Unification était composée de deux royaumes et d'un Empire. Au nord, le Royaume Yukiaisu dirigé par la Reine Neyla. Deux des membres de la guilde sont allés vivre là-bas : Yukiko Ra Estia et El rêvar, elles disaient se sentir plus proches de leurs défunts camarades de Kasuhunt et n'avaient toujours pas accepter le fait d'être des membres de Dark Moon.
Au centre et au Sud, le Royaume de Nio. Dit gouverné par Naegi mais secrètement gouverné par cinq membres de la guilde : Mizuki Scarlet, Naegi Kirishita et sa sœur, Zéro Alarka et Aquila Aurea. Ces cinq-là ensemble, formaient Phœnix, un nouveau bâtiment semblable à celui de l'Office a été érigé dans la ville principale. Et enfin, le Saint Empire Arkayens dirigé par Ashalya Palacios. Elle a emporté avec elle, sa très chère Karma et sa fille. Ces trois structures formaient ensemble l'Unification, c'est Aquila qui avait proposé ce type de fonctionnement où les différentes structures s'entraident lors d'attaques ennemies. Les autres membres non-cités étaient partis faire leur vie aux quatre coins du monde. Malgré ça, ils se donnaient régulièrement des nouvelles.Naegi : Mais dis-moi Aquila...
Aquila : Quoi ?
Naegi : Pourquoi avoir dissous Dark Moon après ta "mort" ?
Mizuki : C'est une bonne question ça!
Aquila : Tu te souviens de la guilde que j'avais quitté sur un coup de tête ?
Naegi : Bien-sûr, tu m'en as tant parlé.
Aquila : Je penses que je l'ai un peu empêché de voler.
Kyara : De voler ?
Aquila : C'est en enfermant l'oiseau qu'il cherchera à se libérer de force. Je voulais vous laisser vous envoler.
Zéro : Tu parles en métaphores maintenant ?Elle se retourna vers ses quatres amis, le sourire aux lèvres. Un papillon passa juste sous ses yeux encore grands ouverts. La bête s'échappa par la fenêtre et s'envola vers le Soleil.
Aquila : L'avenir est imprévisible mais il faut le construire.
Zéro : Je comprends un peu ce que tu veux dire.Le ventre de Naegi produit de gros gargouillements. Les filles se sont immédiatement tournées vers lui en riant.
Kyara : Allons manger. D'ailleurs, c'est aujourd'hui que nous devons retrouver les autres, non ?
Aquila : Si! Tu as raison.
Mizuki : J'ai hâte!Ils sortirent de la salle de réunion et allèrent rejoindre celle du repas. Cette dernière était emplie de membres de la guilde précédemment séparés.
Lexa : Naegi, Zéro!
Neyla : Aquila, Kyara, Mizuki! Vous avez l'air d'aller bien.
Mizuki : Super bien même.
Naegi : Les activités d'un dirigeant sont tellement ennuyeuses.Le dieu du temps s'affala sur une chaise en se plaignant. Yukiko vint lui donner une pichenette sur le front.
Yukiko : Si tu n'es pas content, tu aurais dû laisser ta place à Cold War!
Naegi : Tu en es toujours à là ?
Rêva : Toujours!Les deux ex-membres de Kasuhunt rirent de bon cœur, s'en suivirent les rires des autres membres. Un majordome d'Ashalya amena le repas, ce sont des produits cinq étoiles.
Ezekiel : Sommes-nous vraiment obligés de manger comme des aristocrates ?
Eran : Moi, j'aime bien l'idée!
Ashalya : Vous n'avez toujours pas changer vos manières de ploucs ?Ils se servirent de poulets de qualité, de vin, de légumes et de fruits de toute sorte.
Kiseki : Ce poulet est énorme!
Akemi : C'est délicieux, merci Ashalya!
Ashalya : Cela va de soi, pour de telles retrouvailles.
Eri : Ma mère n'y va jamais de main morte...
Ame : Je propose de trinquer.
Jumixia : Pour quoi?
Ame : Pour Dark Moon!
Lynn : C'était évident...
Kyaa : Pourquoi pas ? Ça nous rappellera des souvenirs!
Subaru : Dark Moon!
Yuki : Pour Dark Moon!
Tous les autres : Santé!
______Lynn : Ça vous dit une petite photo souvenir ?
Eri : Une photo ? Qu'est-ce que c'est ?
Lynn : C'est une image produite à partir d'un prototype que j'ai créé dans mon centre expérimental avec Akemi.
Akemi : Ouais! Tout ce que vous avez à faire, est de vous rassembler et de sourire.
Aquila : Je pense qu'on peut faire ça...Ils se rassemblent derrière la table puis sourient de toutes leurs dents. Lynn appuya rapidement sur le bouton et alla les rejoindre.
Lynn : Dîtes "Dark Ouistiti!"
Tous : Dark Ouistiti !De cette façon, l'engin prit et scella la photo de la guilde ainsi que l'ensemble de nos souvenirs inoubliables...
Fin...~~⭐⭐
Merci Dark Moon, de la part de Naegisu.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...