Chap7 : À la recherche d'Eri Ayame

76 13 61
                                    

PDV Externe

/Le territoire privé de Kiseki près de la mer/

Aquila : C'est horrible... On dirait qu'il est en train d'agoniser alors qu'il est immortel!
Mizuki : Je vais chercher une autre bassine d'eau froide!
Kiseki : Les enfants, apportez de nouvelles serviettes, s'il-vous-plaît.

Ici, c'est la crise. Naegi est soudainement tombé grièvement malade alors que ce n'était encore jamais arrivé. Sa blessure au torse s'est infectée, sa toux a empiré et une fièvre s'en est suivie. Depuis deux jours, il est cloué au lit, ne pouvant ni bouger ni manger.

Aquila : Ça va aller, d'accord ? On va te soigner...
Kiseki : On n'arrivera à rien comme ça... Il faut un véritable médecin et un bon!
Aquila : Je sais! Mais je ne veux pas compter sur l'Office pour ça!
Mizuki : Même s'il ne peut pas mourir, tu veux le laisser souffrir..?
Aquila : ...

La déesse se lève précipitamment et demande aux deux êtres présents de la rejoindre derrière un mur loin des enfants.

Aquila : Alors ? Tu connais un bon médecin..?
Kiseki : Non pas vraiment... Mais on doit justement chercher!
Mizuki : La nuit tombe... Qu'est-ce qu'on fait ?
Aquila :  Je vais devoir prévenir l'Office... Ça m'énerve!
Kiseki : Attends.

Alors qu'Aquila se dirigeait vers la sortie, le démon de la glace l'arrête en l'interpellant :

Aquila : Quoi ?
Kiseki : Je connais peut-être quelqu'un mais seulement de nom...
Mizuki : Qui est-ce ?
Kiseki : C'est la fille d'Ashalya Palacios, deuxième élue de la catégorie des Soins... Mais je crois qu'elle a quitté le foyer en même temps que sa mère.
Mizuki : Où peut-on la trouver alors ?
Kiseki : On a qu'à se rendre jusqu'au Palais de la Rose céleste.
Aquila : Le Palais de la Rose céleste ?
Kiseki : C'est le Palais d'Ashalya, il se trouve en hauteur, à l'extrémité d'un pont.
Mizuki : Alors, Aquila ?
Aquila : On y fonce mais attendons demain!

Sur cette décision raisonnable, Dark Moon alla se coucher pour attendre un autre jour qui s'annonçerait peut-être meilleur.

Aquila : 41°C... Ça ne fait qu'augmenter!
Kiseki : Mieux vaut partir maintenant... Qui va le porter ?
Mizuki : J'ai peur que ça empire... On devrait prendre un moyen de transport ?
Aquila : T'as raison... Je vais réserver à l'Office, rejoignez-moi là-bas plus tard!
Mizuki & Kiseki : Ok!.

Aquila quitte le territoire privé et se rend donc à l'Office pendant que Kiseki ainsi que Mizuki s'occupait de Naegi.

Kiseki : Les enfants, allez chercher de l'eau froide!
Enfant 1 : D'accord!

Les cinq enfants quittent Kiseki pour aller chercher de l'eau froide. L'ange changeait les serviettes du malade pendant que le démon surveillait sa température.

Kiseki : Rien à faire. C'est de pire en pire.
Mizuki : Quand est-ce qu'on rejoint Aquila ?
Kiseki : Je ne sais pas...

Un pigeon voyageur vient se poser sur la bassine d'eau vide, un papier accroché à sa patte. Kiseki l'enlève et lit la lettre.

"À mes compagnons,

J'ai réussi par je ne sais quel moyen à convaincre l'Office de me laisser un char! Rejoignez-moi au plus vite avec le malade!

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant