PDV Externe
/Dans le Palais de la Rose céleste/
Aquila : Eri Ayame..? C'est elle ?
??? : Eri... Un problème ?Une personne s'approchait de la salle où ils se trouvaient. En entendant celle-ci, Eri leur fait signe de la suivre autre part.
Eri : Venez par ici!
Les membres de Dark Moon la suivent, ils montent d'abord les escaliers, puis marchent à quatre pattes pour éviter les serviteurs se trouvant dans les salles de travaux, enfin ils arrivent dans une chambre essentiellement colorée en violet.
Eri : Ici, vous serrez sûrement en sécurité... Pourquoi êtes-vous là?
Mizuki : Un de nos membres est grièvement malade, nous aimerions un bon médecin pour le soigner...
Eri : Montrez-moi.Kiseki pose Naegi sur le lit. La fille approche lentement pour examiner le patient.
Eri : C'est de ma faute... Quand je l'ai bousculé l'autre jour dans la rue, je n'ai pas dû faire attention...
Kiseki : Du coup, tu peux le soigner ?
Eri : Évidemment... Mais il devra prendre un traitement à côté pendant deux semaines pour que la fièvre ne revienne pas.
Aquila : Merci de nous aider.
??? : Hé bien, Mademoiselle Eri... Évitez de faire des erreurs comme celles-ci à l'avenir!La porte est défoncée brutalement. Des personnes de toutes races se tenaient là, prêts au combat.
Eri : Karma...
Karma : Sa Sainteté n'a aucun rendez-vous prévu aujourd'hui... Qui êtes-vous ?
Kiseki : Démasqués si vite...La jeune elfe vient se positionner devant nous en tendant ses deux bras de chaque côté comme pour nous protéger.
Eri : Ils ont un malade parmi eux... Je le soigne puis ils partent!
Karma : Sa Sainteté souhaite qu'ils partent maintenant.
Eri : Ma--
Karma : Votre mère a été très clair, Mademoiselle.
Aquila : Elle fait chier, elle est où cette Ashalya ?
Karma : Qu'avez-vous osé dire ?
Aquila : Exactement ce que j'ai dit.La cheffe des domestiques lance une pluie de couteaux en direction d'Aquila. Celle-ci esquive joliment et ses compagnons font de même. Deux autres personnes viennent couvrir Karma alors qu'elle disparaît du champ de vision des héros.
C'était un Kitsune et un vampire qui combattaient en duo.Mizuki : Hayaku... et Stark.
Kyaa : Se revoir en tant qu'ennemis... C'est triste!
Subaru : Qui l'eût cru ?La Kitsune vient donner un coup puissant dans le bras de Kiseki au point de le fracturer. L'heureux chanceux eut tout juste le temps de contrer au bon moment.
Kiseki : Ça rigole pas dis donc...
Karma : Si vous ne vous rendez pas, je le tue.Karma était réapparue auprès de Naegi, un couteau sous le cou de celui-ci. Un léger frisson parcourt les membres de la guilde.
Mizuki : Naegi est immortel! Pas vrai Aquila ?
Aquila : Je ne suis pas sûre que les dieux d'en bas le laissent sortir de nouveau...
Mizuki : Hein ?
Kiseki : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Aquila : Ne le touches pas, en échange, on s'en va... Ça te va?
Karma : Bien... Hayaku, Stark, vous pouvez vous retirer.
Kyaa & Subaru : D'accord...Les deux concernés s'en vont tranquillement. Alors que Karma ainsi que quelques serviteurs restent sur place. La cheffe se munit de menottes et s'approche de chacun de ses ennemis. Dès qu'elle essaye de menotter la Fondatrice, celle-ci lui donne un coup de pied dans la nuque qui envoie valser Karma contre un mur.
Ainsi, elle prend rapidement Eri en otage en lui mettant le couteau sous la gorge.
Aquila : Bouge encore Karma et je tue la fille.
Karma : Tu n'oserai pas, tu es trop pure...
Aquila : J'en ai l'air ?Les deux se fusillent du regard un long moment. Karma décide d'éviter de bouger :
Karma : Je pense à ce qu'elle pourrait en penser... Ne tue pas Mademoiselle.
Aquila : Bien... Vas-y Eri.Aquila accompagne la jeune fille jusqu'au chevet de son ami, toujours avec le couteau sous la gorge. L'elfe s'exécute en vitesse et le dieu reprend des couleurs ce qui provoque le mécontentement de Karma.
Karma : Maintenant, vous pouvez la lâcher ?
Aquila : Dis, Eri... Tu veux rejoindre ma guilde ?!
Kiseki : Elle ne perd pas de temps comme d'habitude...
Karma : Vous osez demander à la fille de sa Sainteté d'intégrer une guilde de ploucs !?La domestique se relève, fait, comme si Aquila venait d'insulter ses parents. Ses quatre couteaux à chaque main, elle s'avance à pas décidés.
Mizuki : Elle est si énervée que ça..?
Eri : KYAAAAAAH!Un portail s'était ouvert sous les pieds d'Eri. Elle y tombe tellement vite qu'Aquila n'a pas le temps de l'aider.
Karma : Sa Sainteté...
Kiseki : C'est quoi ce délire ?
Mizuki : On était pourtant bien six dans cette salle...
Karma : Rendez-vous, si vous ne voulez pas finir comme elle...
Kiseki : Aquila ?
Aquila : Eri sera le prochain membre de ma guilde... J'ai déjà choisi, c'est trop tard.
Mizuki : Je suppose...
Karma : Si vous vous rendez, vous aurez une chance de la revoir.
Aquila : Promis ?
Karma : Promis.Aquila lève soudainement les mains en l'air, signe de capitulation. Ces compagnons font de même. Ils sont alors tous menottés et conduis dans une cellule à part dans les sous-sols du Palais.
Karma : En attendant la réponse de sa Sainteté, vous resterez ici. Une domestique quotidienne se chargera de vous apporter à boire et à manger. Merci de votre compréhension.
Sur ces mots, Karma s'en alla, laissant Dark Moon derrière elle.
Aquila : C'est une cellule ? On se croirait dans un hôtel...
Mizuki : Maintenant que tu le dis... Ils doivent crouler sous l'argent ici...
Kiseki : Quelle fin minable tout de même... Tout ça parce qu'Aquila voulait Eri dans notre guilde...
Aquila : C'est à cause de moi !? Non, c'est à cause de cette stupide domestique.
Mizuki : Calmons-nous.Un silence régnait dans la cellule. Même si c'était une cellule, elle était propre, grande et luxueuse. En effet, une baignoire, des toilettes ainsi que des lits confortables étaient à la disposition des détenus. Même avec un silence pareil, Naegi finit par se réveiller.
Naegi : J'ai l'impression d'avoir ressuscité...
Tous : Naegi!
Naegi : On est où là ?
Kiseki : Rendors toi, c'est mieux.
Naegi : Mais...
Mizuki : Pas de mais, flemme d'expliquer...
Naegi : Vous n'êtes pas gentils...Ils continuaient à le taquiner comme ça pendant une bonne heure avant de lui expliquer ce qui se passait réellement.
Plus tard, les héros allèrent se coucher en attendant une réponse d'Ashalya Palacios ainsi qu'un nouveau jour qui se lève.[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventura« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...