PDV Naegi
/Dans les forêts à l'Est de la ville principale/
Tochigi : Détruire Gashmost !?
Aquila : Exactement, vous m'avez très bien entendu!Tous les anges sauf Mizuki qui se trouvaient sur place furent choqués de la déclaration "insensée" de la déesse de la mort. Ne trouvant pas les mots pour répondre, un grand silence prend place dans les vastes forêts.
Mizuki : Alors, Papa ?
Tochigi : ...Le chef des anges regarde longuement sa fille dans les yeux comme pour discerner une certaine vérité à travers elle puis, il finit par soupirer d'exaspération.
Tochigi : Je vais leur laisser une chance... Mais je le fais pour toi, pas pour eux!
Mizuki : Merci, Papa!
Tochigi : Détachez les fugitifs!
Ange 1 : Mais...
Tochigi : Ça va aller! Détachez les.
Ange 1 : Bien reçu...L'un des anges qui semblait être le capitaine ordonne au reste de ses compagnons de nous détacher Kiseki et moi. Nous atterrissons au sol où nous nous rattrapons tous les deux joliment sur nos deux jambes. Ainsi, nous allons nous placer du côté d'Aquila et de Mizuki.
Aquila : Ma guilde et moi nous occupons personnellement du cas "Gashmost"! Voici notre première mission!
Mizuki : Allons-y! Il vaut mieux procéder maintenant avant qu'ils ne viennent chercher de nouvelles proies!
Tochigi : Non, ne nous précipitons pas. Retournons au village!
Mizuki : Ça te va de révéler son emplacement à des inconnus ?
Tochigi : Ce n'est pas pour eux mais pour toi!Tochigi sourit tendrement à sa fille. Son groupe et lui nous conduisent très loin dans les forêts jusqu'à atteindre un espace infertile.
Aquila : Je ne vois pas de village...
Tochigi : Hmm...Le vieux se concentre pendant plusieurs minutes, après cela il frappe deux fois au sol avec son bâton.
Tochigi : Ouvre-toi, mon monde, que j'ai créé de toute pièce.
Le sort semble fonctionner car des maisons et des jardins commencent à apparaître tout autour de nous. Pour finir, des anges par milliers volent dans le ciel, les enfants nous pointant du doigt.
Kiseki : Waw... Comment parvenez-vous à faire ça ?
Tochigi : Mon pouvoir est la dissimulation. Mon champ d'utilisation est de seulement 80km...
Moi : 80km !? *tousse*
Mizuki : À cause de sa maladie récente, il n'est pas capable de le faire plus d'une fois par jour... et le sort s'estompe au bout de cinq heures.
Aquila : Qu'avez-vous ?
Tochigi : Rien, passons. Je vais vous parler de Gashmost, ensuite nous élaborerons un plan!
Tous les personnes présentes : Bien!Le chef nous guide jusqu'à sa demeure. Pendant le trajet, tous les anges se courbent et nous saluent amicalement même si certains restent méfiants.
En franchissant le seuil de la porte, un semblant de majordome vient immédiatement nous accueillir mais Tochigi lui fait signe de la main de partir. Nous nous installons alors dans une grande salle où la table était semblable à celle de la légende d'Arthur.Tochigi : Aujourd'hui est le jour où Gashmost rafle le plus d'anges...
Kiseki : C'est pour ça que vous étiez si insistants sur notre origine...
Aquila : Dîtes m'en plus.
Mizuki : Cela dure depuis maintenant une année. Peu importe où nous essayons de fuir, ils nous retrouvent toujours!
Tochigi : Essaye de garder ton calme, Mizuki... Il y a quelques mois, l'Office nous a promis une protection durable si nous capturions tous les fugitifs présents sur notre territoire... Nous en sommes à notre vingtième succès mais l'Office n'a toujours pas agi! Gashmost continue son massacre...
Moi : Je n'ai jamais entendu parlé de cette guilde, quelle est-elle ? *tousse*
Mizuki : Gashmost était à la base, une guilde non-officielle tout ce qu'il y a de plus standard. Mais il y a quelques années, le maître fondateur est mort... Depuis cet évènement, la guilde enchaîne les violations de lois et les meurtres. Elle est connue notamment pour ses massacres, ses pillages et ses interventions imprévisibles... Elle est très puissante mais elle ne devrait pas l'être autant que l'Office, c'est pourquoi je me demande quelle est la raison de l'inactivité de l'Office...
Kiseki : Parlez nous un peu de vous et de vos déplacements...
Tochigi : Nous sommes nés dans le ciel, à Argait. C'est le Royaume des anges ou plus communément appelé "Le Paradis" par les personnes d'en dessous...
Aquila : Comment êtes-vous arrivés en dessous ?
Tochigi : C'est une histoire compliquée mais en réalité j'ai été déchu et condamné à l'exil perpétuel. Ma femme ou plutôt ma défunte femme a commis un crime irréparable : Elle a conduit une humaine à Argait. Nous avons réussi à garder le secret assez longtemps mais mon frère l'a découvert et l'a révélé au peuple... La fille que ma femme a emmené, était en fait, son enfant avec un humain. Alors qu'elle était enceinte de moi, elle a été condamné au bûcher. Mais, de justesse, mon père est intervenu pour adoucir les évènements. Sa prestation a beaucoup plu, mais malheureusement, ma femme et moi avons quand-même été exilés : temporairement pour elle et perpétuel pour moi. Quelques anges étaient de mon côté et m'ont suivi. Mizuki est née dans le bas-monde. En effet, sa mère a accouché précipitamment après notre descente ici et en est morte tragiquement. Finalement, je n'aurais jamais su pourquoi elle avait emmené cette enfant à Argait...
Moi : Qu'est devenue l'autre fille ?
Tochigi : Introuvable... Mais je pense qu'ils l'ont déjà tué depuis longtemps!Sûrement fatiguée d'être assise, Aquila se lève brusquement de sa chaise.
Aquila : Bon, on y va ? J'ai un piège parfait pour coincer ces minables... Quand viendront-ils ?
Tochigi : Dans très peu de temps...
Aquila : Restez bien cacher là! Dark Moon s'occupe de tout!
Moi : Je suis déjà fatigué avant même d'avoir commencé... *tousse*
Kiseki : Je sens que cette merde va durer longtemps...
Aquila : Mizuki, tu viens ?
Mizuki : Bien-sûr!
Tochigi : Mizuki..?
Mizuki : Ne t'inquiètes pas, Papa. Avec Aquila et les autres, je suis sûre que je défendrai parfaitement notre clan!
Tochigi : Pff... Fais attention à toi, Mizuki.
Mizuki : Merci, Papa! Je te le promets.C'est sur ces mots touchants que la guilde "Dark Moon" quitte la demeure de Tochigi Scarlet. En saluant, bien évidemment toutes les personnes sur leur passage. Ainsi, ils se placent à l'entrée du village en attendant les ennemis de la guilde : "Gashmost."
/Perchés sur un arbre/
??? : Pff, c'est qui ces cons qui attendent là ?
??? : Ce ne sont pas des anges en tout cas... Enfin pas tous.
??? : Ils croient vraiment être cachés !? La bonne blague!
Membre 1 : Qu'est-ce qu'on fait ?
??? : On brûle le village... Ça leur apprendra à demander de l'aide..!
??? : Si méchant! Tu me plaît tellement, Lothor!
??? : Lothor... On ne va pas les tuer ?
Lothor : Non... pas encore.Les quatre ombres disparaissent dans la nuit, une aura malsaine flottant dans l'air.
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...