L'attaque de grande envergure contre l'Office va débuter...
PDV Externe
/Au sein de l'épée de Damoclès/
Les gardes de la citadelle ont pris toutes les précautions pour assurer un atterrissage serein. La grande bataille était proche, les membres de la guilde s'échauffaient et s'armaient en attendant le coup de sifflet.
Aquila : Vous êtes vraiment prêts ?
Naegi : Oui, oui, tu nous l'as demandé tellement de fois.
Aquila : Si nous perdons, c'est le monde entier qui se retournera contre nous. Êtes-vous prêts ?
Tous : Oui!
Aquila : C'est parti.L'épée de Damoclès s'arrêta en face d'une cathédrale. Le canon à convergence magique s'activa alors que les habitants ne se rendaient même pas compte de la présence de l'engin.
Naegi : Helen, Lynn!
Helen & Lynn : Bien reçu.Lexa crée des parachutes qu'il donne aux deux concernées. Elles s'en munissent puis sautent à l'extérieur de la citadelle.
Helen : You, ouhhh ! Un saut en parachute !
Elles atterrissent près de la cathédrale sans encombre. Helen ferme les yeux et frappe trois fois dans ses mains.
Helen : Boum !
L'illusion d'une détonation terrifie les passants qui crient et fuient la tragédie. Pour accentuer son effet, Lynn crée une légère flamme qui provoque une intense fumée noire.
Hab1 : Ça pue, ça crame!
Hab2 : L'Office! Que l'Office fasse quelque chose !!Helen répéta le même schéma à plusieurs endroits différents, toujours accompagnée de Lynn et de quelques troupes Palacios.
L'Épée de Damoclès se dirigeait droit vers l'Office, protégée par un voile d'invisibilité.Ame : Lynn et Helen ont l'air de bien progresser. La terreur prend le contrôle de la ville centrale.
Mizuki : Vous qui parcourez le ciel,
Anges destructeurs,
Faîtes couler le sang de mes ennemies
Et protégez mes proches
Ciel ensanglanté du sabre écarlate !Le ciel sombra en rouge et il plut du sang. Les habitants étaient tétanisés et s'enfuyaient vers la ville voisine.
Hab3 : C'est l'Apocalypse! C'est l'Apocalypse ! Sauvez-nous !!!
Zéro : Bien joué, Mizuki.
Mizuki : C'était trop facile!
Aquila : C'est désert... Descendons ?
Ashalya : Attendez, Akemi, s'il-te-plaît.La jeune ange sortit de la citadelle, suivie par Ame. Elle lança une rafale d'épées qui fut contrée par la barrière invisible qui protégeait l'Office.
Akemi : À ton tour Ame.
Ame : Bien-sûr.Le Nephilim serra le poing face à la barrière qui se brisa immédiatement. Il n'y avait aucun choc, rien. Juste la force d'esprit d'Ame.
La citadelle atterrit et les membres en sortirent.Aquila : Surtout restons grouper, l'Union fait la force.
Yukiko : Je n'ai pas envie de combattre avec vous.
Aquila : Que comptes tu faire dans ce cas ?La chasseuse fonça droit à l'intérieur du bâtiment et les autres la perdurent de vue.
Eran : Elle nous complique la tâche...
Ezekiel : Et toi, Rêva. Tu vas rester tranquille pas vrai ?
Rêva : Mouais...Ainsi, ils suivirent le même chemin que Yukiko. Le bâtiment était formé de huit étages ayant des tailles plus ou moins différentes.
Yuki : Ce n'est pas plus rapide si nous nous séparons ?
Shigure : Laissez-moi faire.Shigure se changea en loup. Transformation originale, il flaira les quelques objets qui se trouvaient dans le hall d'entrée.
Ashalya : C'est étrange qu'il n'y ait personne à cette heure-ci...
Mizuki : Un piège ?Les lumières ont violemment éclairé
le hall, produisant des sursauts de surprise chez les membres de la guilde. Quatorze ombres les ont entouré.Neyla : On s'est bien fait avoir...
??? : Moi, Flash, supérieur n°9 demande l'exécution immédiate des membres de la guilde Dark Moon.
Zéro : Tch...
??? : Et pourquoi pas la torture ?
??? : Des ordures comme eux ne méritent que ça.
Eri : Kyara nous aurait trahi ?
Ame : Impossible!
Jumixia : L'eau abondante qui érige le monde, est indispensable à la survie des races. Aujourd'hui! Je demande à celle-ci de devenir maître de son destin.
Inondations prophétiques !Un tourbillon hydrique engloutie le sol sous les pieds de nos héros et des Supérieurs. Ils perdent tous l'équilibre et manquent de se faire aspirer.
Ame : Je prends Kyara avec nous.
Une lueur verte entoure la totalité des membres de la guilde et les fait léviter au dessus du tourbillon. L'utilisateur tourne sa main vers la droite et dépose ses amis sur les escaliers.
Naegi : Qu'est-ce qu'il s'est passé Kyara ?
Kyara : Ils avaient déjà des doutes sur moi... Je n'ai pas réussi à les piéger.
Shigure : Il y a une bombe sous ces escaliers, courez!Ils n'ont même pas eu le temps de réagir que la bombe explosa et créa une énorme explosion qui les envoya valser un peu partout dans la salle.
Eri : Putain...
Une lueur bleutée entoura la jeune elfe qui peinait à tendre le bras vers ses amis.
Eri : Vous, elfes de la forêt,
Faîtes revenir la santé, la vie,
Faîtes partir les nuisibles, ainsi que les tueurs,
Afin de redonner joie à ces personnes qui en ont besoin,
Guérison !La même lueur qui entourait Eri, entoura les autres membres de la guilde qui se relèvent de leurs blessures.
Naegi : Vous croyez que c'est bon pour les Supérieurs ?
Neyla : Non ? Ce serait bien, mais c'est beaucoup trop facile.Un éclair frappa Kyaa en plein ventre et la propulsa à travers les murs.
Subaru : C'était rapide ça... même très rapide.
??? : Mon nom est Flash. Supérieur Kyara, je vais vous faire regretter votre trahison.
Kyara : Essaye un peu pour voir, sale ogre.
Flash : Vous me faites bien rire, les ogres ne sont pas tous gros et faibles. Je vais vous montrer cela maintenant.
Naegi : Telle la course de la vie,
Je contrôles le temps,
Le manipuler avec des fils invisibles,
Tissés par le fleuve du destin,
J'anéantis tout ce qui t'appartient,
Le temps de quelques secondes,
Tu disparaîs de ce monde.
Fil du vide infini!La course de l'ogre vers la déesse vampire se fit plus lente. Assez lente pour que tous les membres puissent la voir sans exception. Et d'un coup vif, Neyla empale Flash sur sa lance.
Neyla : Il faut regarder devant soi.
Elle retira son arme d'un coup rapide. La victime cracha du sang avant de s'étaler sur le sol, inerte.
Aquila : À qui le tour ?
Kyara : Vous n'aurez jamais ma tête, vous savez pourquoi ?
Tous : Parce que Dark Moon est invincible![À suivre...]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventura« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...