Chap33 : Morsures vampiriques

49 10 66
                                    

PDV Externe

/Dans le QG de Kasuhunt, groupe révolutionnaire/

Subaru : Ça se complique...
Zéro : Il faut mettre Rêva hors d'état de nuire...

Ashalya a débuté en lançant de petites boules d'énergie vers El rêvar qui esquivait habilement.

Rêva : Ce n'est pas comme ça que tu vas libérer ton ami, essaye autre chose.

Mais Ashalya n'a pas répondu et a continué son affaire. De son côté, Ezekiel s'est jeté à toute vitesse sur Kiseki, leur pouvoir commun se rejetait mais personne ne parvint à prendre le dessus.

Après plusieurs minutes à sucer son sang, Yukiko s'est écartée de Naegi. Elle a léché ses doigts en esquissant un sourire malsain.

Yukiko : C'était délicieux, merci.
Naegi : Comment as-tu osé me toucher ?!
Yukiko : Du calme...

Elle a donné un coup de poing dans le ventre de Naegi. La glace s'est soudainement brisé et le vampire est tombé à terre, recroquevillé sur lui-même.

Yukiko : Tu souffres ?
Zéro : Naegi!

Un reflet fantomatique sortit lentement du corps de Naegi qui criait de douleur. Devant ce spectacle, la chasseuse semblait toute joyeuse.
Le combat opposant Ezekiel à Kiseki était sans issue du moins, jusqu'à ce que la déesse de la beauté intervienne. Les boules lancées précédemment se sont assemblées entre elles pour former quelque chose de plus gros.

Ashalya : Venez à moi,
Pouvoirs du monde entier,
Donnez-moi vos vies, vos énergies
Je vous le demande, moi Ashalya
Déesse de la guerre et de la beauté
Afin d'éradiquer le mal
Énergie maximale !

C'était un énorme boum. Le sol s'est brisé sous leurs pieds, une partie du bâtiment a explosé, ne laissant que des débris. Ashalya n'avait pas l'air préoccupé par les dégâts collatéraux étant donné, qu'elle a, au dernier instant, protéger ses amis.

Zéro : Si je m'y attendais...
Ezekiel : Tu aurais pu prévenir quand-même, non ?
Ashalya : Pour ruser l'ennemi, il faut d'abord pouvoir ruser ses alliés.

Un portail est apparu derrière eux ramenant Naegi et Kiseki à leurs côtés. La fumée poussiéreuse commence tout juste à s'évaporer. Et quelle fut leur surprise en voyant Yukiko et El rêvar indemnes.

Ashalya : C'est impensable...
Subaru : Il y a un troisième ennemi ici.
??? : Vous me devez la vie.
Rêva : Bien-sûr Fifty-chan.

Une fille de petite taille s'est avancée entre ses deux amis. Elle a toisé Ashalya et ses compagnons avant qu'un rictus malsain se dessine sur son visage.

Fifty : Vous devez être les membres de Dark Moon...

Naegi eut un hoquet avant de se mettre à tousser bruyamment. En retirant la main de sa bouche, il remarqua du sang.

Naegi : Du sang..?
Subaru : Eri, occupe-toi de Naegi.
Eri : Euh... d'accord.

Elle s'est précipitée auprès de lui en activant son pouvoir de soins.
L'hostilité était très présente entre les deux groupes jusqu'au moment où la nouvelle venue passa à l'offensive.

Fifty : Je me demandes si vous êtes réellement dignes de votre réputation !

Elle a tapé un sprint vers Zéro et lui a assigné un coup de pied dans le ventre qui l'envoya valser. Puis, elle disparut dans le vent.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant