PDV Externe
/Quelque part dans le Palais de la Rose céleste/
??? : Elle ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus, Eri ?
Eri : Désolée mais je voulais les aider...
??? : Elle a entendu Karma lui dire qu'ils voulaient que tu rejoignes leur guilde... Tu le veux ?
Eri : Je ne sais pas...
??? : Non. Tu es la fille d'Ashalya Palacios, tu ne peux pas rejoindre une guilde de ploucs sauvages sous peine d'être déshéritée... Tu veux son déshonneur ?
Eri : Non.
??? : D'accord, j'espère que tu as compris... Tu peux t'en aller.
Eri : Libère les de leur cellule!
??? : Et pourquoi ? Qu'est-ce qui lui dit que ce ne sont pas des personnes dangereuses qui en ont après son rang haut-placé?
Eri : Accorde leur une audience pour qu'ils s'expliquent, ce ne sont pas de mauvaises personnes!
??? : ...Les deux personnes s'échangent un regard pendant plusieurs instants. La femme se met à soupirer longuement.
??? : Aaah... Elle y réfléchira, maintenant va-t-en.
Eri : Merci Mère...L'elfe s'en va en fermant délicatement la porte derrière elle. Une autre personne apparaît dans l'ombre.
??? : Qu'allez-vous faire, votre Sainteté ?
Ashalya : Oh Karma... Elle va leur accorder une audience de quinze minutes. Dis leur de s'habiller, de se laver, de se parfumer et de se maquiller correctement avant de venir la rencontrer. Ce sera aujourd'hui à 19 heures, pas de retard toléré. Fais bien passer le message.
Karma : Bien! Je reviens tout de suite...Sur ces dernières paroles, la domestique quitte sa maîtresse.
PDV Naegi
/Dans une cellule luxueuse du Palais de la Rose céleste/
Moi : Je vois... Désolé.
Kiseki : Ce n'est rien mais fais attention la prochaine fois...
Mizuki : Je pense que vous l'avez tous remarqué mais nous ne pouvons pas utiliser nos pouvoirs ici...
Aquila : On va devoir trouver un autre moyen de sortir... De plus, les barreaux ne sont pas faits avec des métaux lambdas.Aquila sort mon épée de son fourreau puis essaye de découper les barreaux sans succès.
Kiseki : Pas si simple...
Moi : On est vraiment dans la merde... Et ce sera quand sa réponse!?
Mizuki : Aucune idée...
??? : Elle arrive.Une domestique assez originale vient nous apporter de la nourriture et de l'eau.
Karma : Je suis Karma, familier et domestique de sa Sainteté Ashalya Palacios.
Moi : J-Je vois...
Karma : Son adorable Sainteté veut bien vous accorder une audience de quinze minutes... Elle vous prie de vous préparer correctement. Mes domestiques et moi-même nous occupons de tout. Aujourd'hui à 19 heures, ne soyez surtout pas en retard.Après avoir prononcé ces mots, Karma nous ouvre la porte afin que nous sortions. Sur le chemin, des domestiques nous guident jusqu'aux deux sources chaudes séparées l'une de l'autre.
Karma : Les filles iront à droite et les garçons à gauche. Maintenant, allez.
Sur ce, Kiseki et moi nous séparons des filles. Nous passons d'abord dans les vestiaires, ensuite dans les douches puis nous courrons jusqu'aux bains.
Moi : Elles sont pas mal ici aussi...
Je pataugeais comme un enfant dans la source alors que Kiseki me regardait fixement, on aurait dit qu'il me jugeait de l'oeil.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a !?
Kiseki : Dis, Aquila et toi... Depuis quand vous connaissez-vous ?
Moi : Pourquoi cette question d'un coup ?
Kiseki : Rien, c'est juste que vous vous entendez super bien.
Moi : Hmm...J'ai l'impression que Kiseki a quelque chose derrière la tête, c'est pourquoi je n'ai pas envie de lui répondre...
Moi : Si tu as quelque chose à dire, dis le.
Kiseki : En fait, je me disais si vous n'étiez pas en----
Karma : Sortez du bain! Vous y êtes depuis trop longtemps!
Kiseki & moi : Bien-sûr Maman...Karma coupa notre conversation. Nous sortons donc des bains. Les domestiques du Palais nous guident jusqu'à une salle. Là-bas, elles nous donnent des vêtements luxueux.
Moi : C'est quoi ce bordel...
Kiseki : Je préfères mon armure et mes vêtements habituels...En regardant Kiseki, je fus surpris de voir que ces vêtements ainsi que cette coiffure lui allaient très bien.
Moi : T'es bien sapé, ça change...
Kiseki : Ferme-la et habille-toi aussi!Je mets donc les vêtements que l'on m'a proposé. Une domestique me parfume sans prévenir ce qui provoque mon éternuement.
Moi : Ça sent trop fort!
Kiseki : Pour ne pas dire que ça empeste le parfum...
Moi : Ça me fait bizarre de ne plus avoir mon sabre à la taille...
Kiseki : Je sens le piège de très loin...
Karma : Suivez-moi, allons rejoindre les filles.Nous sortons de la "pièce de préparation". Ainsi, nous rejoignons les filles qui attendaient dans le couloir.
Mizuki : Vous en avez mis du temps...
Aquila : La nuit commence à tomber... Nous allons être en retard!Les filles étaient habillées en longues robes, rouge et noir respectivement. Mais également coiffées en un chignon haut, et porteuses de bijoux à tous les endroits possibles avec une touche de parfum.
Kiseki : Vous êtes sublimes les filles!
Moi : Ouais, Kiseki a raison..!
Mizuki : Merci...
Aquila : Karma ?
Karma : Je vais vous guider.Nous passons plusieurs salles sans nous arrêter, le Palais était tellement grand que j'avais l'impression de repasser plusieurs fois au même endroit.
Karma : Vous allez d'abord assister à la prière quotidienne... Sa Sainteté déteste qu'on l'interrompt pendant ce moment. Faites attention.
Nous entrons calmement pour ne rien déranger. C'était une grande salle éclairée par une lumière externe, des centaines de personnes étaient présentes pour prier la déesse Palacios Ashalya.
Kiseki : Ah ouais, quand-même...
Karma : Ça ne devrait pas tarder à se terminer...Après quelques minutes, la lumière s'éteint et les fidèles commencent à sortir de la pièce. Nous profitons de ce moment pour nous rendre dans la pièce supérieure où Ashalya était censée siéger.
Karma frappa plusieurs fois.Karma : Sa Sainteté, les invités sont ici.
Ashalya : Faites entrer.Une lumière s'évade de la porte où nous devions interagir avec la déesse de la guerre et de la beauté : Ashalya Palacios.
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...