PDV Externe
/Dans le couloir menant à l'arène/
Naegi : Pfffu, j'suis pas prêt...
Aquila : On arrive.Dès que Lexa et la guilde Dark Moon franchissent le seuil du terrain, les spectateurs se mettent à applaudir très bruyamment.
VOIX : Les voilà enfin! Les gagnants de la première épreuve : Dark Moon! Nous n'attendions plus qu'eux pour annoncer la deuxième épreuve!
Lynn : Vous en avez mis du temps...
Kiseki : Tais-toi.
Isadora : Osez tricher encore et---
Lothor : Tais-toi Isadora.
VOIX : LA SECONDE ÉPREUVE EST LA SUIVANTE... la bataille de puissance! Ce nom peut vous paraître incompréhensible mais il est très clair. Elle consistera à abattre le plus de créatures magiques et non-magiques en un temps record. Ces bêtes auront un niveau de 10/10 donc soyez à la hauteur! Les pouvoirs et les armes de toutes sortes sont autorisés. Mais en contrepartie... les joueurs ne peuvent pas combattre entre eux. C'est pourquoi, une stratégie s'impose pour gagner. Soyez ingénieux! Bien, 20 minutes avant le début de l'épreuve!
Lothor : Bonne chance mes choux!La guilde Gashmost s'éloigne de l'autre. Kiseki peste à l'encontre de Lothor et les autres le dévisagent méchamment.
Un peu après que Gashmost ait disparu de leur vue, Aquila et ses membres rejoignent leurs vestiaires.Aquila : Cette épreuve a l'air extrêmement simple...
Mizuki : C'est vrai mais comme nous sommes contre Gashmost, il faut faire attention!
Naegi : Exactement les filles, n'oubliez pas qu'ils trichent.
Mizuki & Aquila : Oui, oui...
Karma : Sa Sainteté a quelque chose à vous dire.La déesse Ashalya s'avance, elle commence d'abord par les applaudir puis elle prend un air grave.
Ashalya : Vous avez des alliés temporaires.
Aquila : Sérieusement ?
Ashalya : C'est un groupe révolutionnaire fondé il y a de cela un an. Il ne fait pas grand bruit mais il inquiète quand-même l'Office...
Naegi : Quel est-il ?
Ashalya : Le nom de ce groupe est "Kasuhunt", il est composé de six membres.
Mizuki : Présente les nous.
Ashalya : Le problème, c'est qu'ils préfèrent agir dans l'ombre. Pour le moment, elle est la seule à savoir leur identité.
Eri : Je vois... Vous croyez que la fille de tout à l'heure en fait partie ?
Kiseki : Sûrement.
Lexa : Avons-nous le temps d'aller voir Zéro ?
Naegi : Sûrement! Il nous reste quatorze minutes, allons demander.
Ashalya : Elle reviendra quant elle aura plus d'informations.
Karma : Veuillez nous excuser.Tout le monde sort du vestiaire. Mais le chemin de Ashalya, Karma et des autres se sépare. En effet, la déesse et sa domestique vont à droite alors qu'Aquila et ses membres vont à gauche.
Eri : Où allons-nous trouver des gens pour nous renseigner ?
Sur le chemin, ils croisent de nouveau le semblant de manager qu'à leur début. Ils l'interpellent donc immédiatement :
Kiseki : Hey, toi!
??? : Ah! C'est vous...
Aquila : Pourrions nous aller voir la demi-dragon ?
??? : Aaah... Vous êtes insistants. Mais...Le semblant de manager regarde les personnes devant lui tour à tour dans les yeux, il en soupire.
??? : J'accepte. Mais faites vite.
L'homme leur fait signe de le suivre. Ils descendent des escaliers pendant plusieurs minutes avant de se retrouver face à une porte gigantesque.
Lexa : C'est ici..?
Le manager sort des clés de sa poche puis il tourne deux fois l'outil dans la serrure avant d'ouvrir grand la porte. C'était une grande salle vide où seule une cage se trouvait en son centre.
Lexa : Zéro!
Zéro : Quelqu'un arrive! Cache-toi Shigure.Seulement quelques mètres les séparaient de la cage contenant le demi-dragon. Lexa court la rejoindre, suivi de près par les autres.
Lexa : Ça va Zéro..?
Zéro : Grand-frère! Enfin je te revois...
Aquila : Ah... c'est elle.
Kiseki : Maintenant que nous sommes là, autant la libérer tout de suite!
Naegi : Tu as raison.
Lexa : Je vais t'aider.Les deux épéistes se mettent en position. Et c'est en chœur, qu'ils donnent plusieurs coups d'épée sur la cage afin de la découper.
Mais l'assaut semble inefficace et même hostile....Naegi : Ça n'a pas marché...
Lexa : ... Attention! À terre!La cage se met à briller d'une lueur rouge aveuglante, des éclairs de la même couleur sont projetés dans la salle. Heureusement pour les membres de la guilde, Kiseki les a protégé avec un bouclier fait en glace.
Kiseki : C'était moins une...
Mizuki : Au moins, on sait qu'on ne peut pas la libérer comme ça...
Zéro : Désolée...
Eri : Ce n'est pas de ta faute.
??? : C'est une barrière qui renvoit les impacts en triplant leur puissance.
Mizuki : Le manager!
??? : Arrêtez de m'appeler comme ça... Je me nomme Takumi.
Aquila : Takumi...
Takumi : Partons, il ne vous reste que cinq minutes. Ils vont se douter de votre absence.
Zéro : Tu pars déjà grand-frère ?
Lexa : On va gagner ce tournoi et revenir te sauver! Attends nous.Ainsi, ils quittent la salle en fermant deux fois derrière eux.
VOIX : La deuxième épreuve va débuter! Rendez-vous sur le terrain.
Naegi : Mince!
Mizuki : On vous laisse! Prenez soin de vous en attendant notre victoire, Takumi, Eri, Lexa et Kiseki!
Eri : Ok!Les trois participants courent en direction de l'arène où les membres de Gashmost étaient déjà présents.
Lothor : Encore en retard.
Aquila : Tss.
VOIX : TOUS LES PARTICIPANTS SONT LÀ !! POUR DARK MOON : SCARLET MIZUKI, KIRISHITA NAEGI ET AUREA AQUILA. POUR L'INCROYABLE GUILDE GASHMOST : STARK KYAA, QUARTZ LYNN ET GASHMOST LOTHOR!! PRÊTS!? QUE LE TERRAIN APPARAISSE!Une épaisse fumée entoure le terrain, tellement que les participants ne voient rien du phénomène. L'arène s'est métamorphosée en une espèce de jungle où toutes sortes de créatures apparaissent mystérieusement.
Kyaa : C'est quoi ce délire ?
Naegi : Incroyable!En regardant autour de lui, le dieu se rend compte qu'il a perdu les autres participants de vue.
Naegi : Euh.. Aquila! Mizuki! Lothor!?
VOIX : VOUS AVEZ TOUS ÉTÉ SÉPARÉS, À VOUS DE RETROUVER VOS AMIS SI BESOIN! RASSUREZ-VOUS, VOUS ÊTES TOUJOURS DANS L'ARÈNE!
Naegi : Fais chier...Une couleuvre serpente aux pieds du maître du temps, celui-ci la tue immédiatement en lui plantant son épée dans la gueule.
Naegi : Je hais tellement ces bêtes là...
VOIX : Cela fait 2 points pour Kirishita qui vient de tuer une couleuvre! 5 points pour Gashmost qui vient de tuer un gobelin! 20 points pour Quartz qui vient de terrasser un golem géant! Cette bataille s'annonce serrée.
Naegi : Les créatures ne valent pas tous le même nombre de points... Je dois chercher mieux que ça!
??? : Naegi!!
Naegi : Oh, Mizuki!
VOIX : 3 points pour Scarlet qui vient d'abattre un sanglier! 15 points pour Aurea qui a tué une chimère!
Naegi : Je vois que vous vous débrouillez à merveille...
Mizuki : Tu l'as dit! Ce sera sûrement l'épreuve la plus ludique du tournoi!
VOIX : 2 points pour Stark qui vient de tuer une couleuvre! 5 points pour Stark qui vient de tuer un gobelin! 10 points pour Stark qui a massacré un spectre!! Elle n'y va pas de main morte!
Mizuki : On est en train de perdre...
Naegi : Dépêchons nous!
VOIX : 20 points pour Aurea qui vient de terrasser un golem géant!Les deux amis se pressent pour trouver des proies intéressantes pendant que la bataille continue.
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventura« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...