Chap2 : Orphelins

83 11 27
                                    

PDV Naegi

??? : Nous vous attendions.
Aquila : Cette voix...
Ashalya : STOOOOOP! Elle est la déesse de la beauté, elle a mieux à faire que de traîner dans ces pauvres endroits!
Yuki : Ashalya...
Lexa : Irrécupérable..!

La déesse de la beauté quitte rapidement les lieux accompagné de serviteurs et ainsi elle laisse ses coéquipiers, Kiseki et Yuki, seuls avec nous dans l'Office.

Aquila : Il lui manque une case...
??? : HAHAHAHAHAHAHA!

L'inconnue en hauteur et cachée par l'obscurité de la pièce, s'esclaffe longuement alors qu'il n'y a rien de très drôle. Les lumières s'allument dramatiquement comme dans une pièce de théâtre. Ainsi, nous pouvons voir son visage.

??? : Bienvenue dans l'Office. Comment se retrouve-t-on, Aquila ?
Aquila : Lynn Quartz... démon de feu.
Lynn : Ça me fait plaisir que tu te souviennes de moi... Alors comme ça, tu commence même à tuer ?
Aquila : Nous n'avons rien fait!
Lynn : Peu importe, c'est trop tard! Personne ne vous croira.
Moi : Je croyais que cette société était juste et égalitaire pour tout le monde!
Lynn : C'est ce qu'on fait croire au peuple, aux humains et aux mages plus particulièrement... Vous croyez vraiment qu'il n'y a aucune hiérarchie ici !? Vous êtes bien niais...
Kiseki : Hein..?
Lexa : C'est une blague..?
Moi : L'Office nous ment depuis le début ?
Yuki : Pourquoi est-ce que tu nous dis tout ça!?
Lynn : Ça me fait rire de voir vos têtes choqués! Vraiment hilarant...
Moi : Ce n'est pas l'Office qui nous a dit que c'était la guerre à l'extérieur  et qu'il fallait s'entraider tous ensemble pour créer un paradis pour tous..?
Lynn : Tout ça n'est qu'un mensonge!
Kiseki : Ça suffit...
Lynn : Des dieux, des démons, des anges, des animaux fantastiques qui se mettent au même niveau que des humains! La bonne blague...
Kiseki : J'AI DIT QUE ÇA SUFFISAIT!!

Pris d'une colère effroyable, Kiseki brise une des tables se trouvant sur le lieu. Il regarde Lynn avec un regard menaçant, elle répond avec un rictus machiavélique.

Kiseki : J'ai horreur qu'on me prenne pour un imbécile!
Lynn : Nos pouvoirs sont aux antipodes... Tu ne vas pas commencer un combat perdu d'avance ?
Kiseki : Sale...
Yuki : Stop Kiseki, n'entres pas dans son jeu!
Kiseki : Je suis extrêmement énervé, laisse-moi faire...
Lexa : Stop! Ce n'est pas un combat à entreprendre pour toi, Kiseki!
Moi : Il fait extrêmement chaud d'un coup...
Aquila : Extrêmement froid tu veux dire!
Lexa : C'est leur deux pouvoirs qui s'entrechoquent...
Lynn : Tu veux quand-même me défier, morveux ?
??? : Ça suffit Lynn, le plan a marché.

Une voix très grave résonne dans la pièce mais personne ne savait d'où elle venait.

Lynn : Tss. Je n'ai à peine le temps de m'amuser...

Le démon quitte les lieux en passant derrière les piliers. Kiseki tente de la rattraper mais Lexa l'arrête en l'emprisonnant dans des cordes.

Kiseki : Lâche-moi tout de suite!
Lexa : Calme-toi. La violence ne résout rien.
Kiseki : Pff...
??? : Partez aussi!
Moi : On s'en va ?

Aquila ne me répond pas et s'avance en ne quittant pas l'ombre de l'inconnu des yeux. Elle lève la tête et commence à parler :

Aquila : Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît. Tenez vous prêts.
Moi : Hein !?
??? : HAHAHAHAHAHA! Ça me plaît bien... Essaye donc, beauté.

Des bruits de pas s'estompent au loin. Nous sommes désormais seuls : Yuki, Lexa, Kiseki, Aquila et moi, dans la salle. Nous décidons de sortir. Sans un mot, tout le monde se suit et se dirige mutuellement, nous arrivons finalement dans la rue commerçante où Yuki et Lexa décident de nous quitter.

Yuki : Tout ça m'a un peu chamboulé... Je vous quitte ici.
Lexa : Moi aussi, on se retrouve peut-être au foyer Kiseki.
Kiseki : Prenez soin de vous, les gars!

Ainsi, les deux elfes nous quittent ici. Les dernières personnes restantes sont Kiseki, Aquila et moi.

Moi : Je vais chercher des pains melon, ça vous va ?
Kiseki : Avec plaisir.
Aquila : Vas-y.

Je cours acheter des pains melon dans le stand à côté et je reviens rapidement auprès de mes compagnons qui m'attendaient sur un banc. J'en tends un à chaque personne et nous commençons une conversation :

Kiseki : À vrai dire, je suis encore sous le choc... Croire ou ne pas croire ? Telle est la question...
Aquila : Je ne sais pas... Mais je me disais bien que le Royaume de Nio était trop beau pour être vrai...
Moi : Que vas-tu faire, Kiseki ?
Kiseki : Je vais sûrement quitté la catégorie attaquante et me consacrer à mon premier rôle en trouvant de l'argent d'une autre façon...
Aquila : D'ailleurs, le territoire privé que tu as, près de la mer... Comment l'as-tu eu ? Je croyais que seuls les proches de l'Office pouvaient en posséder un...
Kiseki : Ah ça! Ce n'est pas vraiment un territoire privé... Je le fais passer pour tel.
Moi : Dans quel but ?
Kiseki en souriant : Je vous emmène ?

J'échange un regard complice avec Aquila, nous faisons "oui" de la tête à Kiseki. Ainsi, nous le suivons jusqu'à la mer qui se trouvait plutôt loin de la rue commerçante.

Après une longue marche tranquille, nous sommes finalement arrivés. Le démon nous fait signe de le suivre derrière le rocher. Derrière celui-ci, il y avait une grotte illuminée par des lampadaires. Un lieu très... spécial. En nous effonçant, nous commençons à entendre des mimiques enfantines.

Aquila : Qu'est-ce qu---
Kiseki : Chut, nous sommes bientôt arrivés.

Effectivement, le dernier virage donnait sur une "grande salle" où des dizaines d'enfants jouaient ensemble.

Enfant 1 : Kiseki est revenu!
Enfant 2 : Trop bien!
Moi : Des orphelins ?

Les enfants commencent à entourer Kiseki de partout. Il leur tapote gentiment la tête sans s'énerver.

Kiseki : Vous avez été sages! Il ne manque personne ?
Enfant 5 : Non! Heureuse que tu sois là!
Aquila : Tu t'occupes d'eux seul ?
Kiseki : Je n'aime pas spécialement les enfants, mais je ne pouvais pas m'empêcher de les prendre chacun sous mon aile quand je les voyais dans la rue... Ce sont tous des orphelins... démons, elfes, dieux, peu m'importe! J'adore aider les gens...
Moi : Tu fais ça illégalement, j'imagine. L'Office n'as pas encore remarqué que ce territoire n'était pas privé ?
Kiseki : Non, le propriétaire du foyer était de mèche. Il faisait croire à l'Office, pour moi, que le territoire appartenait à un supérieur. Mais maintenant qu'il est mort...
Aquila : Nous ne sommes pas coupables!
Kiseki : Je m'en fiche. Ça n'a plus d'importance! Plus personne ne pourra protéger cet endroit...
Aquila : Si! À partir de maintenant, cette zone appartient à Dark Moon!
Moi : Hein !?
Kiseki : Qu'est-ce que tu dis..?
Aquila : Tu as besoin de protection et d'argent, c'est ça ? Je t'aiderai! Mais à une seule condition...
Kiseki : ...
Aquila : Rejoins ma guilde : Dark Moon!
Kiseki : *rigole* Je ne sais pas pourquoi tu me veux autant... mais j'accepte.
Moi : Enfin! Ça aura été dur...
Aquila : Nous sommes trois! Nous sommes trois!
Enfant 3 : Il se passe quoi Kiseki ? Ce sont qui ces gens ?
Kiseki : Rien à craindre! Ils sont de notre côté...

[À suivre]

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant