Chap32 : Eran Ragmay

48 8 114
                                    

/Du côté de l'équipe A, dans les couloirs du QG Kasuhunt/

L'équipe A, chargée de libérer la prisonnière Akemi Skyline, fonçait droit devant en l'attente de trouver les cellules de ce repère.

Yuki : Attendez.
Aquila : Qu'est-ce qu'il y a Yuki ?
Yuki : Deux personnes vont dans notre direction... je les sens arriver. Les frottements de l'air ne trompent pas.
Karma : Avez-vous une idée d'où se trouvent les cellules ?
Eran : Pas du tout.
Lexa : En garde...

Un homme sortit de l'ombre et vint plaquer Eran au sol. Et soudain, un écho assourdissant vint hanter l'espace, l'équipe A se boucha les oreilles à l'aide de leurs mains.

Kyaa : C'est quoi cette merde ?

L'homme, qui avait attaqué, s'envola contre le mur et le spectre se releva lentement. L'écho prit fin.

Yuki : Ça va Eran ?
Mizuki : Il semble un peu bizarre...
Lexa : Comme... possédé ?

Mais Eran ne répondit pas. À la place, il se jetta sur ses amis et tenta de les faucher. Aquila et Kyaa parviennent à contre-attaquer mais ce fut inefficace.

Karma : Regardez bien, le corps de notre véritable ennemi est inerte...
Yuki : Ce serait... le pouvoir de possession ?
Mizuki : Mais c'est bizarre. Sa circulation sanguine s'est temporairement arrêtée malgré qu'il soit vivant, son cœur bat.
Yuki : Dans ce corps, ce n'est pas Eran. C'est quelqu'un d'autre.
Aquila : Dans ce cas, où est ton ami?!
Yuki : Je ne sais pas.
"Eran" : Kasuhunt vengera!

L'écho fit son retour et empêcha les membres de l'équipe A de se battre correctement.
Yuki tomba au sol, Eran s'approcha rapidement d'elle, d'un sprint. Il leva sa faux, mais celle-ci, se fit repousser par un vent violent. L'arme tomba loin derrière son manieur.

Kyaa : Écoutez-moi bien, il faut s'emparer du corps inerte et le massacrer! C'est le seul moyen de retrouver notre Eran!
Autres : D'accord!

L'écho s'arrêta de nouveau. Puis, une jeune fille aux courts cheveux blancs sortit à son tour de l'obscurité du couloir.

"Eran" : Serena, tu te décides enfin à m'aider...
Lexa : C'est la fille qui nous a aidé lors de la course de durée...
Aquila : Tu es sûre ?
Lexa : Je n'ai aucun doute.
Mizuki : Une idée de son pouvoir ?
Lexa : Hmm... Non mais je pense avoir deviner, l'écho vient d'elle.
"Eran" : Ne les laisse pas s'approcher de mon corps sinon c'est fini...
Serena : D'accord Aanry.

Serena s'engagea dans un combat avec Kyaa où les coups sont rudes et puissants. Mais ils sont parés les uns après les autres et aucune ne semble prendre l'avantage. De son côté, Aanry se confrontait à Mizuki et Karma qui avaient pour objectif de l'éloigner de son corps d'origine.

Aquila : La voie est libre!
Yuki : Je te suis.
Lexa : De même.

Ensemble, à trois, ils courent vers leur cible. Un nouvel écho est survenu mais ils n'ont pas broncher, du moins, ils ont essayé. Et c'est sur le point d'atteindre leur objectif qu'...

??? : C'est inutile.

... Ils se font stopper par le tranchant d'une épée et sont blessés au visage. Ils tombent au sol en concert et le sang coula lentement de leur corps abîmé par les coups de la lame. Les combats extérieurs se sont arrêtés en entendant ce fracas.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant