PDV Naegi
/Devant le village protégé des anges/
Aquila : Il est l'heure et personne...
Mizuki : C'est extrêmement bizarre...
Kiseki : Vous ne sentez pas quelque chose de bizarre..?Une fumée arrive jusqu'à nos nez, elle provenait du village des anges. Nous comprenons très vite la situation.
Aquila : Nous avons été devancés...
Moi : C'est une blague..? *tousse*
Mizuki : Papa... Et les autres! Il faut que j'aille les sauver!!
Kiseki : Mizuki, attends!
Aquila : Kiseki, suis la! Naegi, tu restes avec moi!
Kiseki : Bien reçu!Nous regardons Mizuki et Kiseki s'éloigner vers le centre du village. Le silence domine mais nous n'étions pas seuls ici.
Aquila : Tu l'as aussi senti sa présence ?
Moi : Ouais... pas du tout discret! *tousse*
??? : Tsss, des bêtes de foire comme vous, des dieux ?Un homme couvert d'une cape noire s'avance vers nous.
??? : Je m'appelle Lothor Gashmost, deuxième maître de la guilde Gashmost!
Moi : T'as vraiment un nom de merde... Je te plains, ça doit être dur de le porter à l'école! *tousse*
Lothor : Hahaha! Tu te moques de moi parce que je suis un "simple" mage et pas un dieu ?
Moi : Je ne me moques pas des plus faibles, je me moques de toi.
Lothor : Pffu! Bon, vous êtes qui ?
Aquila : Des dieux comme tu l'as dit juste avant.
Lothor : Et qu'est-ce que des dieux nous veulent ? Allez tuer le temps ailleurs!
Aquila : Vous vous amusez à tuer des personnes qui n'ont rien demandé! Laissez les vivre.
Lothor : Tss. Bougez de mon chemin!!Le dénommé "Lothor" claque des doigts plusieurs fois. Aquila me tire par les vêtements vers la droite. L'air se met à exploser en chaîne.
Aquila : Attention, Naegi!!
Moi : M-Merci... *tousse*Aquila et moi nous relevons, guettant les moindres faits et gestes de notre ennemi. Nous nous séparons de chaque côté du terrain pour l'encercler.
Lothor : Technique de faible donc digne des dieux!
Aquila : Tu es trop bruyant, ferme-la un peu!Aquila se jette sur l'ennemi avec pour seule arme, un couteau. Un duel débute où la déesse de la mort prend vite l'avantage et le blesse plusieurs fois. Mais une des explosions parvient à échapper à Aquila qui l'esquive joliment avant d'avoir failli perdre son bras.
Je prends donc la relève avec mon épée. Au moment où il esquive, je tranche sa capuche ce qui nous laisse voir son visage : des cheveux et des yeux bleus. Je m'arrête quelques secondes pour le mémoriser puis je lance une nouvelle offensive en le voyant préparer une nouvelle explosion. Malheureusement pour moi, je sens quelque chose me transpercer le torse.Moi : Un deuxième... Lothor... *tousse*
Lothor : Et ça ? Qui l'aurait vu venir ?
Aquila : Naegi!!Avec mes dernières forces, je supprime une partie du temps pour me retrouver à côté d'Aquila sans que nos ennemis puissent réagir.
Aquila : Tu perds beaucoup de sang...
Moi : Fais-moi un garrot... vite, s'il-te-plaît...
Aquila : Ok!Les deux Lothor s'approchent lentement de nous avec leur sourire satisfait sur le visage.
Lothor : Merci Iblis, pour ton aide.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...