PDV Naegi
/Dans le territoire privé de Kiseki/
Nous sommes exactement trois membres dans la guilde d'Aquila Aurea : Dark Moon. Notre QG temporaire est le territoire privé de Kiseki où il abrite vingt-quatre orphelins.
Aquila : Maintenant que le propriétaire du foyer est mort, ce n'est plus qu'une question de temps avant que l'Office ne découvre la supercherie... Nous devons rechercher des membres puissants qui veulent, bien-sûr, se rebeller contre le gouvernement de l'Office.
Moi : Tout le monde pense que ce système est un paradis. Franchement j'ai un peu de mal à complètement croire Lynn...
Kiseki : La façon dont elle nous a raconté ça... C'est super louche quand-même. Je propose qu'on recherche la vérité avant de vraiment s'attaquer à l'Office.
Aquila : Kiseki! Tu connais des personnes puissantes, pas vrai !?
Kiseki : *recule* On peut dire ça...
Aquila : Présente-les moi! Présente-les moi!
Kiseki : Alors, on sort ?
Aquila & moi : Évidemment!
Kiseki : Les enfants, je sors... Restez tranquilles, d'accord ?Nous sortons rapidement de la grotte. Le Soleil, haut dans le ciel, éclairait notre chemin.
Moi : Où est-ce qu'on va..? *tousse*
Aquila: Tu vas bien, Naegi ?
Moi : Ouais, pas de problèmes... *tousse*
Kiseki : Je connais une personne très douée au corps à corps, j'espère qu'elle acceptera.
Aquila : J'espère!Nous continuons à marcher tranquillement sans nous soucier du danger que représentait l'Office comme ennemi. Sur le chemin menant à la ville principale, je percute une jeune fille. Le choc fut tel que nous tombons tous les deux au sol.
??? : P-pardon..!
Moi : *tousse* C'est absolu-*tousse* absolument rien. T'inquiètes pas.Je pensais que ça passerait mais ma toux devient de plus en plus sèche et je me sens plutôt faible. La fille se relève rapidement et me tend la main pour m'aider. Je l'attrape et je la remercie.
Moi : Merci beaucoup... *tousse*
??? : C'est rien!
Aquila : Naegi! Tu traines...
Moi : J'arrive... *tousse*
??? : Faîtes attention à vous! Les épidémies courent en ce moment...
Moi : Ouais euh... Était-ce un mauvais jeu de mots!?Je rejoins Aquila et Kiseki pour continuer la route. Mais une seconde péripétie arrive, un Kitsune était en train de se battre contre des délinquants qui essayaient de lui voler son argent ou bien de la draguer. Elle les envoie valser dans tous les sens, ce qui attire le regard des passants.
Kiseki : C'est elle, c'est Kyaa!
Aquila : Hein? Une Kitsune...Kiseki court rejoindre son amie, ils semblent tous les deux heureux de se revoir. Il la guide jusqu'à nous pour que nous entamons une conversation :
Kiseki : Je te présente Aquila et Naegi. Avec moi, nous formons la guilde Dark Moon. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres... Et je me disa---
Kyaa : Hors de question.
Moi: Quoi..?
Kyaa : Ce n'est pas contre vous mais je ne suis pas intéressée.
Kiseki : Mais...
Kyaa : C'est un plaisir de te revoir, Kiseki mais j'ai mieux à faire actuellement. Désolée!
Kiseki : C'est rien...La Kitsune s'en va sans nous adresser un seul regard.
Aquila : Tu parles d'un échec...
Kiseki : Désolé...
Moi : *tousse* C'est pas grave!
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventura« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...