Chap17 : Bataille de puissance

65 14 32
                                    

PDV Externe

/Dans l'arène, où la deuxième épreuve a lieu/

La Guilde Gashmost accumule des points très rapidement : 42 points contre 40 en leur faveur.

Alors que le duo Mizuki-Naegi peinait à trouver de bonnes proies, ils tombent soudainement sur un golem géant.

Naegi : On le prend à deux ?
Mizuki : Yep!

L'ange s'envole dans les airs et lance une pluie de sang sur sa cible. Cette dernière pose un pied à terre. C'est ainsi que le vampire en profite pour l'achever à coups d'épée.

VOIX : 20 points pour Kirishita qui vient d'abattre un golem géant! 2 points pour Aurea qui a tué une couleuvre! DARK MOON REPREND L'AVANTAGE AVEC 62 points!

Naegi : Bien joué Mizuki!
Mizuki : Le temps s'écoule... Il nous reste quinze minutes pour garder l'avantage!
Naegi : Ou-
VOIX : 20 points pour Stark qui vient de terrasser un golem géant! 20 points pour Gashmost qui vient de massacrer un autre golem! 10 points pour Quartz après avoir abattu un spectre! Gashmost prend l'avantage avec... 92 points!! 92 !! Et ce n'est pas fini! Encore quinze minutes de bataille!!
Mizuki : C'est la merde...
Naegi : Fais chier! On y va!

Les deux amis se mettent encore une fois, à la recherche de meilleures proies.

/Dans les gradins réservés à la guilde/

Les membres extérieurs à l'épreuve regardent leurs amis combattre les créatures mythiques dans l'arène.

Kiseki : Ils sont en mauvaise posture... Je me demande si Gashmost triche encore ?
Lexa : Assurément... Mais nous n'avons pas d'autre choix que d'être encore plus malin.
Eri : La zone dans laquelle se trouvent Anaenas et Mizuki est peu occupée.
Kiseki : Anaenas..? Sérieusement !?
Eri : Quoi!? Un problème avec ça ?
Lexa : Je le plains...

Des bruits de pas encore une énième fois s'entendent et s'approchent des joueurs extérieurs. Ashalya et Karma font une nouvelle apparition.

Ashalya : Elle est là pour vous avertir.
Karma : L'intégralité des artéfacts magiques ont été bousillés.
Ashalya : Ce sont des éléments indispensables aux Versus pour détecter les triches.
Karma : Ces objets sont très chers et valent entre 1000 et 1500 écus, l'unité. Ils sont seulement fabriqués au Sud du Royaume, dans le territoire privé du Supérieur n°8 : Senister Rakchata.
Ashalya : Vous comprenez donc que par la suite, les membres de Gashmost pourront tricher à leur guise. Elle vous demande de faire attention. Les livraisons auront lieu vers la fin des versus... et encore, vous ne savez même pas comment ils seront organisés. Bonne chance!

Ce sont sur ces mots peu entraînants, que la déesse et sa domestique les quittent pour retrouver leurs places VIP.

Lexa : Merci..?
Kiseki : N'y fais pas attention.
Eri : Plus que... 5 minutes !? Déjà ?
??? : Vous êtes en train de perdre salement.

Les trois se retournent vers cette voix peu familière qui les interpellent : c'était Takumi, le semblant de manager.

Takumi : Sans vouloir vous offenser, je pense que Dark Moon perd cette épreuve et de loin.
Kiseki : Tu oses... Notre guilde est bien meilleur!
Takumi : Ce n'est pas une question d'être meilleur. Regardez, vous ne trouvez pas ça bizarre que Kirishita et Scarlet se trouvent dans les zones les moins occupées ? Aurea a eu "de la chance" et se trouve dans une zone à peine conforme. Alors que pour Gashmost... ils tombent sur golem après golem!
VOIX : Stark, Quartz et Gashmost gagnent 20 points respectivement car ils ont tous massacré un golem! GASHMOST totalise... 152 points contre 6-- non! 92 points pour Dark Moon grâce à Scarlet, Aurea et Kirishita qui se sont attaqués à des spectres. Plus que trois minutes de jeu!
Kiseki : Je vois... On a perdu.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant