PDV Externe
/Quelque part, dans les forêts du village de Taratarra/
Eri : Qui est-ce ?
??? : Un, deux... Un, deux! Vous m'entendez ? Parfait!
Kiseki : T'es qui ?
??? : Haha! Du calme. Je suis votre allié... enfin, pour le moment.
Kiseki : Nous n'avons pas besoin d'aide venant d'un inconnu qui se faufile dans la tête des gens au lieu de leur parler en face...
??? : Aaah... Bref! Serena est en route pour vous libérer. J'ai déjà contacté la déesse Ashalya. Après avoir repéré votre position, Serena vous mènera au portail.
Lexa : Je ne sais pas s'il faut vous croire ou non...
??? : Vous verrez après avoir gagné la course!Les trois individus regardent longuement les alentours en espérant, malgré eux, apercevoir une silhouette inconnue.
Eri : Comprenez-nous, on a peur de vous croire pour différentes raisons.
??? : J'en conçois... Je maîtrise la télépathie et je n'en suis pas très fier mais c'est utile! Ah! Elle arrive.La même jeune fille que plus tôt, en face des vestiaires, arrive près de l'équipe en sautant de roches en roches. Elle regarde longuement les trois participants, l'air nonchalant.
Serena : C'est vous que Takutaku veut que j'aide ?
??? : Serena, enfin! Libère les, s'il-te-plaît.
Serena : S'il le faut.Seulement cinq secondes après avoir prononcé ces mots, les liens de Lexa sont explosés sans la blesser. Kiseki et Eri sont de nouveau aptes à bouger.
Eri : Juste... Wow ?
Serena : Dépêchez! Je vous mènes au portail.La fillette commence à s'éloigner très vite, les membres de Dark Moon ont du mal à la suivre.
??? : À droite, Serena!
Eri : Tu peux ralentir ?
Kiseki : Hop!Kiseki soulève Eri et la porte comme une princesse tout en continuant de courir. Serena s'arrête brusquement près d'un fleuve.
??? : Au fond, à gauche Serena!
Serena : Ok, Takutaku.En suivant les ordres de "Takutaku", Serena, Lexa et les membres de Dark Moon ont trouvé un portail géant, visiblement crée par Ashalya.
Serena : Trouvé!
??? : T'es géniale, Serena! Je préviens les autres, franchissez le portail.
Serena : D'accord...Serena est la première à se jeter à l'intérieur du téléporteur. Ce n'est qu'après quelques minutes que les autres la suivent.
/À quelques mètres de l'arène, après avoir passé le portail/
Le portail menait donc aux portes de l'arène, à la ligne d'arrivée.
Eri : On y est...
Kiseki : Ça m'énerve de tricher et de me mettre à leur niveau... mais pas le choix!
Serena : Allez-y! Ma mission s'achève ici.
Lexa : Ton nom?
Serena : Je m'appelle Serena... À plus tard.Leur sauveuse disparaît en passant de nouveau dans le portail. Les trois participants se mettent alors à fixer l'arrivée avant de la franchir brillamment tous ensemble. Une épaisse fumée se dégage des tuyaux afin de masquer leur arrivée.
VOIX : QUI SONT LES GAGNANTS QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS !? QUI SONT-ILS DONC ?
Leurs amis qui étaient dans les vestiaires précédemment, sortent à toute vitesse en entendant la voix du commentateur.
La fumée se dissipe après quelques minutes.VOIX : C'-C'ES-C'EST... DARK MOON! LA GUILDE DARK MOON EST GRANDE GAGNANTE DE CETTE PREMIÈRE ÉPREUVE!
Kiseki et Eri saluent le public dignement alors que Lexa reste de marbre. Les spectateurs jettent des roses et hurlent le nom de chaque gagnant de cette équipe.
VOIX : C'EST DONC UN 1/5 POUR DARK MOON! LA NOUVELLE GUILDE NON-OFFICIELLE COMMENCE BIEN!
À SUIVRE DANS LA PROCHAINE ÉPREUVE QUI AURA LIEU CE SOIR!Les trois gagnants s'apprêtaient à rentrer dans leur vestiaire mais, sur leur chemin, ils croisent Lynn et Lothor.
Lothor : Alors, ça fait quoi de tricher ? Le-x-ou.
Lexa : Vous avez été les premiers à le faire.
Kiseki : Bougez de là. J'ai pas envie de faire de grabuge.Le démon se lance pour partir mais les mots de Lynn vont provoquer son ébranlement et l'obliger à s'arrêter.
Lynn : Dis-moi Kiseki, c'est toi qui garde des orphelins sous ton aile?
Kiseki : Comment est-ce que tu es au courant..?
Lynn : Je ne sais pas. Il pourrait leur être arrivé quelque chose... comme être brûler v--
Kiseki : Dis un mot de plus et je te tue.
Lothor : Jolie menace... Mais entre nous, tu ferais mieux de rester à ta place.
Kiseki : Pardon!?
Eri : Arrête Kiseki! Ils te provoquent, c'est évident.
??? : Laissez les tranquille.Au bout du couloir menant aux vestiaires, une voix interpelle les belligérants, c'est celle de Naegi qui était accompagné d'Aquila.
Aquila : Retournez dans vos vestiaires et laissez mes membres tranquille.
Naegi : À moins que vous souhaitez qu'on vous règle votre compte maintenant ?
Lothor : Pssst. On reviendra, Lynn.
Lynn : Bye bye, Aquichou!Les deux membres ennemis partent en direction de la sortie après les menaces de Naegi et d'Aquila.
Naegi : Ils ne vous ont rien fait ?
Eri : Non, vous êtes arrivés juste à temps.
Lexa : Merci de m'aider.
Aquila : Rentrons vite dans notre quartier, vous nous expliquerez ce qu'il s'est passé.La guilde et Lexa montent les escaliers puis entrent dans leurs vestiaires où les attendait Mizuki.
Mizuki : Bien joué, Lexa, Kiseki, Eri! Vous allez bien..?
Lexa : Plutôt oui...
Kiseki : Je suis énervé.
Eri : Yep! Normal quoi.Ils se posent sur les canapés et tous les autres suivent le mouvement.
Naegi : Alors ?
Kiseki : Gashmost triche... On ne peut pas continuer ce tournoi. Ils nous ont menacé de mort avec des armes capables de tuer, c'est normalement interdit.
Lexa : En plus d'avoir briser nos conditions, ils veulent se venger de nous... Je pense qu'ils n'hésiteront pas à utiliser des armes dangereuses afin de nous éliminer pour de bon.
Eri : Mais heureusement pour nous, un télépathe est venu nous sauver avec une de ses amis. Il nous a indiqué le chemin jusqu'à un des portails d'Ashalya. Nous avons donc gagné cette manche grâce à ça.
Mizuki : Un télépathe ?
Lexa : Malheureusement nous ne connaissons pas son nom... mais la fille qui l'accompagnait s'appelait "Serena" et celle-ci le surnommait "Takutaku".
Naegi : Un peu bizarre votre histoire...
Aquila : Je vois...
Kiseki : Ashalya doit sûrement les connaître!
??? : Justement, elle arrive.Karma et Ashalya entrent dans les vestiaires sans frapper avec une mine désespérée sur leurs deux visages.
Karma : Elle a une bonne nouvelle.
Ashalya : Vous avez des alliés, enfin, temporairement.
VOIX : LES DEUX GUILDES SONT INVITÉES À SE RENDRE SUR LE TERRAIN, L'ÉPREUVE NUMÉRO DEUX VA BIENTÔT COMMENCÉE! À TOUTE!
Aquila : Mince...
Ashalya : Elle vous expliquera à votre retour.
Aquila : Bien! Allons-y les autres!
Tous : Oui!Lexa et les membres de Dark Moon hormis Karma et Ashalya quittent leur quartier pour se rendre dans l'arène où la seconde épreuve allait être annoncée.
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...