Chap27 : Être dieu du temps.

45 10 22
                                    

PDV Naegi

/Dans la vaste forêt de Yagraith/

Ah. Je ne me suis jamais senti aussi vivant. J'avais une mission à accomplir, un but. C'était pour la bonne cause, peu importe ce que je risquais.
Je me baladais dans la forêt afin de trouver un endroit adéquat pour reproduire la Catastrophe de l'an Premier. Mais il semble, que j'ai de la visite...

Aquila : Salut Naegi.
Naegi : Heyo! Où sont les autres ?
Aquila : Loin d'ici, ils ne viendront pas.
Naegi : Alors toi, qu'est-ce que tu fais ici ?
Aquila : Ashalya m'a envoyé te donner cette fiole d'énergie. Sois sûr de la boire avant de faire ta connerie.
Naegi : D'accord.
Aquila : Et reste en vie aussi.
Naegi : Ok.

Elle prononce ces mots puis me donne la fiole avant de s'en aller. Elle prend le chemin de droite alors que je vais tout droit. Les rayons du Soleil commençaient tout juste à percer les nuages, la nuit laissait place au jour. C'est agréable, la douce brise du matin me chatouille presque. Ce n'était encore que l'aube, pourtant, je me sentais vraiment aveuglé.
Au loin, je vis une colline. Une colline assez haute pour me permettre d'admirer la canopée de Yagraith. C'était la plus petite région de Nio, mais pourtant la plus belle à mes yeux.

Naegi : Commençons l'opération.

Être dieu du temps, ça signifie tant de choses et si peu à la fois. Plus que cinq minutes. C'est bien de trouver un endroit adéquat mais j'aurais dû me préparer davantage. Ça allait faire mal. Très mal.

/Du côté des autres membres de la guilde, hors de Yagraith/

Ashalya : Il ne vous reste que cinq minutes.
Kiseki : Plus que quatre minutes pour toi, Mizu!
Mizuki : Je suis prête à chaque instant.

Aquila et sa guilde essayaient de calmer les villageois apeurés, ignorants tout de la situation actuelle.

Kitsune-h 1 : Pouvez-vous nous expliquer ce qu'il se passe ?
Kitsune-f 1 : Nous avons froids et faim! Des explications et vite!

Les enfants de bas âge pleuraient et faisaient énormément de boucan. Cela fait trente-cinq minutes qu'ils avaient évacués et ils se faisaient déjà insupportables. Il est tard, ils se sont levés du pied gauche.
Kyaa frappe des mains violemment, ce qui attire l'attention. Tous les villageois la toisent comme s'elle était l'auteure de ce remue-ménage.

Kyaa : Ça suffit les questions! En ce moment, deux personnes sont en train de vous venir en aide... non, onze! Ayez un peu de patience, ce sera bientôt fini.
Kitsune-f 2 : Et quand ?

Un enfant s'accrochait à la robe de sa mère tout en fixant Kyaa, qui a eu un léger moment de faiblesse.

Kyaa : Une fois fini, vous serez heur...
Subaru : C'est l'heure, Mizuki!
Mizuki : Ouais!

L'ange trace un cercle magique sur le sol avec son sang. Elle s'assoit juste en face de celui-ci. Ensuite, elle commence à réciter une courte incantation.

Mizuki : Mon père, chef des anges, m'a transmis son pouvoir par le sang.
Je suis l'héritière légitime
Alors! Venez à moi, créatures du ciel
Je vous l'ordonne, par ma voix...
Attaquez et ensanglantez le mal!

Le sang au sol s'est lentement évaporé, il ne reste aucune trace du cercle magique précédemment posé.

Mizuki : Mission accomplie.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant