PDV Externe
/En Yukiaisu, hors du château/
Suite au déchaînement des victimes de la Lune Rouge, les autres membres partirent à la recherche de Subaru et Naegi en laissant Zéro, Shigure et le dragon Viserion derrière eux au sein du château.
Aquila : Où se cachent ces deux abrutis ?
Mizuki : J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé...
??? : Coucou!La coupable, Helen, surgit devant eux avec insouciance. En réponse, ils ont tous froncé les sourcils.
Neyla : C'est louche que tu te retrouves aussi facilement en face de nous, Helen.
Helen : Tu trouves ?Soudain, l'image d'Helen se flouta et se tordit. Ces interlocuteurs se sont frottés les yeux mais cet effet ne disparut pas.
Lynn : Mes yeux me jouent de mauvais tours...
Akemi : Non, ça vient d'elle...
Eran : Je ne sais pas quel est son pouvoir mais restez prudents.Eran tendit sa faux et fonça droit sur elle. Quant il lui donna son coup, le corps d'Helen s'est séparé en deux puis a disparu.
Helen : Je suis derrière vous!
Avant même qu'ils ne se retournent, Helen vint planter son épée dans le flanc gauche de Lexa avant de la retirer brusquement.
Yuki : Lexa, ça va ?
Lexa : Ah... Tu crois vraiment ?Yuki et Eri se précipitèrent à ses côtés, le sang coulait abondement de son ouverture. Lynn repoussa l'adversaire à coup de poings enflammés, mais Helen disparut de nouveau.
Kyaa : Tss, j'en ai marre de ces foutus spectres...
Eran : Ce n'est pas un spectre, il y a autre chose. Quelque chose cloche avec cette fille.
??? : Yo les amis! Vous allez bien ?Naegi et Subaru apparurent mystérieusement en saluant les autres de la main. Au même moment, la blessure de Lexa se referma grâce aux soins d'Eri.
Kiseki : Et bien, les voilà.
Ashalya : Ne les approchez pas.
Neyla : Je suis d'accord avec Ashalya, ça cache quelque chose.La déesse de la guerre crée une petite boule d'énergie qu'elle lance vers Naegi et Subaru. Celle-ci explose au contact de leur "peau" mais ces deux vampires continuaient à avancer comme si de rien n'était.
Karma : Ce sont des illusions ?
Ashalya : Manifestement.Tout à coup, l'un d'eux se jette sur Kyaa et l'autre sur Ezekiel. Ils ont enfoncés leurs crocs dans la chair de leur cible.
Ezekiel : Lâche-moi tout de suite!
Kyaa : Je ne sens rien...Puis, les deux assaillants disparaissent doucement au son du vent. Ezekiel et Kyaa ne marquaient aucun signe de morsure.
Ezekiel : Helen! Arrête de jouer à ce petit jeu et rends nous nos amis.
Helen : Vous n'êtes pas drôles...
Lexa : Je le sais déjà...La jeune fille soupira. Le Soleil commençait à voler la place de la Lune dans le ciel.
Helen : Le temps est aussi écoulée... C'est pas drôle.
Alors, elle sortit de l'ombre et se présenta à nos héros, le sourire aux lèvres.
Helen : Alors ? Ça vous a plu de jouer avec moi ? Je suis adorable, c'est normal!
Neyla : Tu te fous de moi ?!
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Приключения« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...