PDV Externe
/Dans les vestiaires de la guilde DM/
Les membres se reposent et réfléchissent après tout, il ne reste seulement quelques minutes avant le dernier versus.
VOIX : Que les deux équipes se rendent sur le terrain! Le dernier versus va être annoncé.
Aquila : Allons-y.Ils se lèvent tous en silence puis suivent la Fondatrice dans le couloir menant à l'arène. Les applaudissements fusent et pour une fois, Dark Moon est présente avant Gashmost.
Ceux-ci n'arrivent que six minutes après, l'air grave sur leur visage.VOIX : Bien! Le tournoi entre dans sa dernière phase. 2/5 pour Gashmost et 2/5 pour Dark Moon, c'est très serré! Le versus opposant Aurea Aquila, Tenshi Kiseki, Ayame Eri contre Astiar Iblis, Quartz Lynn et Duncan Isadora sera décisif!
Maintenant, seuls les participants sont invités à rester, les autres rejoignent leurs gradins.Tout le monde s'exécute, ne laissant que les concernés sur le terrain qui se lancent des regards noirs en attendant le signal.
/Dans les gradins de Dark Moon/
Mizuki : Une équipe de trois mélangeant attaque, défense et soins... on a toutes nos chances de gagner.
??? : Pas si sûr...La déesse Ashalya et sa domestique rejoignent Mizuki et les autres.
Ashalya : Ma chère Karma et elle ont découvert des mines à retardement magique sous le terrain.
Naegi : Quoi !?
Lexa : Ils sont fous...
Karma : Ils exploseront au contact de la magie de Lothor. Soit, nous estimons que ce sera très tôt dans la bataille.
Mizuki : Nous devons les prévenir maintenant !!
Ashalya : Attendez! Elle a du renfort et un plan.Kyaa et Subaru apparaissent juste derrière la déesse de la beauté.
Ashalya : Pour ça, elle a besoin de Naegi en particulier mais aussi de Lexa et Mizuki. Écoutez bien.
/Sur le terrain où a lieu le versus/
VOIX : Bien... Vous êtes prêts ? Commencez!
Aquila et Kiseki se positionnent devant Eri pour former une sorte de bouclier.
Immédiatement, Lynn créé une barrière de feu assez importante pour entourer les participants en un même cercle.Kiseki : Putain... il fait vraiment chaud d'un coup.
Eri : Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir.
Kiseki : C'est la chaleur qui me fait voir double ?
Aquila : Non, c'est le pouvoir d'Iblis...En effet, il y avait deux Lynn devant eux. Leurs adversaires ne semblaient pas affectés par la montée surprenante de température.
Kiseki : Rien à faire... ma glace fond automatiquement.
La Fondatrice regarde intensément Lynn dans les yeux avant de fermer les siens.
Elle allait les rouvrir mais le bruit d'une explosion l'ébranle.Eri : D'où ça vient ?
Ensuite, un enchaînement d'explosions, ravageant même les gradins où se trouvait le public. Kiseki regarde plus haut : Lothor avec son sourire machiavélique habituel.
Kiseki : On se casse maintenant !!
Il prévoit de sauter au dessus de la barrière mais les flammes de Lynn deviennent plus profondes, plus agressives.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...