Chap24 : La légende de la construction

38 12 53
                                    

PDV Externe

/Dans une salle de l'épée de Damoclès/

Les membres de Dark Moon et les autres étaient assis en attendant l'atterrissage. La nuit était tombée et la lune était pleine.

Ashalya : Vous êtes proches de Yagraith. Mais avant d'atterrir, elle aimerait plus d'explications.
Kyaa : Vous savez que dans les collines les plus éloignées, est situé le territoire privé de Senister Rakchata ?
Eri : Le Supérieur n°8 de l'Office!
Ashalya : C'est là-bas, justement, qu'elle doit récupérer ses artéfacts magiques.
Kyaa : Ce fut l'ancien territoire des Kitsune. Dès qu'il est arrivé, il s'est autoproclamé propriétaire des lieux.
Subaru : J'ai assisté à la scène. Ce n'est même pas s'il a dénié savoir que les lieux étaient déjà occupés.
Aquila : Alors je suppose que vous voulez qu'on vous libère de lui?
Kyaa : Taïn vous mettra au parfum.
Karma : Nous atterrissons.

De nouveaux tremblements annonçaient l'atterrissage. Ils furent secouer un long moment avant la stabilité. L'épée de Damoclès était devenue le Palais de la Rose céleste en un instant.

Subaru : Nous sommes un peu loin du territoire, non ?
Ashalya : Elle préfère laisser son Palais ici, c'est plus sûr.
Karma : Sa Sainteté a toujours de merveilleuses idées.
Kiseki : Comment nous y rendons-nous ?

Ashalya lève une main devant elle et un portail apparaît.

Ashalya : Par ce portail. Karma, tu restes au Palais pour le surveiller des éventuels cambrioleurs.
Karma : Bien entendu.
Zéro : Tu restes aussi Shigure.
Shigure : Mais...
Zéro : S'il-te-plaît, ne discute pas.
Shigure : D'accord, Master.

Ashalya quitte majestueusement son siège dans le but de se joindre à ses amis.

Ashalya : Allez-y, ses chers...

Ensemble, ils passent le portail en laissant Karma et les domestiques derrière eux.

...

Des cris d'animaux fusent tout autour d'eux. Le portail les avaient mené juste devant une grande barrière qui entourait un grand territoire.

Kyaa : Nous sommes en face du territoire privé. Mais ce n'est pas notre destination première.
Mizuki : Où nous rendons-nous ?
Kyaa : Passons d'abord par la grande bibliothèque.

Ils prennent à droite, puis à gauche dans une grande forêt avant de découvrir un petit village qui était éclairé par des lanternes. Il était peu animé à leur arrivée, mais ils se font vite interpeller.

??? : Qui va là ?

Les arbres au dessus d'eux tremblent légèrement, laissant tomber quelques feuilles. Derrière le tronc, une première oreille en sort.

Zéro : Une oreille de renard...
Kyaa : Taïn, sortez de votre cachette. Ce sont nos alliés.
Taïn : Vraiment ?

L'homme sort de sa cachette, il regarde les membres de la guilde avec méfiance.

Subaru : Vous n'avez pas à vous en faire.
Taïn : Très bien, je vous fais confiance. Kyaa, Subaru et... vous, suivez-moi.

Taïn s'en va le premier en direction de la bibliothèque. Puis Subaru et Kyaa. Et enfin, les autres dans cet ordre.
Le trajet fut très court, ils sont en face d'une petite maison en bois craquant.

Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant