PDV Externe
/Dans le château de la Reine Neyla, au sein de Yukiaisu/
Helen : Everybody, clap your hands!
Une mystérieuse jeune fille, voleuse de l'épée de Naegi, a provoqué l'effondrement du toit du château. Laissant ainsi, les rayons de la Lune Rouge éclairer le bâtiment.
Aquila : Est-elle folle ? Cachez immédiatement les yeux de Subaru et Naegi! Il est trop tard pour Zéro...
Les marcheurs blancs reculèrent en voyant que les deux vampires de la guilde devenaient agressifs et incontrôlables. Ils brisèrent leurs menottes et les chaînes qui les retenaient. Le dragon de glace Viserion devint fou de rage et commença l'attaque face à ses propres alliés.
Neyla : Qu'est-ce que tu as fait Helen ?!
Helen : Amusons-nous ensemble!Et elle disparut dans l'obscurité de la nuit. La discorde prenait place et l'armée des marcheurs blancs était incapable de gérer ce fléau seul.
Zéro : J'ai si mal à la tête, tellement mal...
Lexa : Ça va..?Ses yeux prirent une couleur rouge fluorescente et une aura violette l'entoura. Lexa s'écarta d'elle en comprenant la situation. Puis, Zéro ouvrit machinalement son tome et récita une incantation dans un langage incompréhensible. Enfin, elle afficha un sourire machiavélique avant de s'esclaffer. Suite à tout ça, elle lança des rayons ténébreux un peu partout dans l'intention de tout détruire.
Aquila : Neyla!
Neyla : Quoi ?Celle-ci se retourna brusquement, toujours avec ce même regard méfiant.
Aquila : Laisse nous t'aider.
Neyla : Hein ?Elle eut presque un hoquet de surprise mais en examinant la situation, elle comprit qu'elle avait besoin de renforts.
Neyla : Détachez les.
Ses soldats s'exécutèrent, ils ont libéré les membres de la guilde de leurs menottes.
Ashalya : Ah ! Il était temps... Elle se souviendra de cet affront.
Lynn : Ça ne change pas le fait qu'il fasse toujours aussi froid.
Neyla : Apportez leur les potions.
MB : Bien reçu.Les quelques soldats qui ne se battaient pas, allèrent chercher des potions dans la salle d'à côté avant de revenir à bout de souffle.
MB : Tenez.
Neyla : Dépêchez-vous de boire.Ils boivent une gorgée et semblent retrouver la forme. Après avoir pris sa dose, Eri s'est accroupie pour en donner à Shigure.
Eri : Avale lentement...
Après ceci, le familier reprit des couleurs. Il se releva brusquement en observant le désastre commis par les créatures draconiques et vampiriques.
Kiseki : Tout le monde va bien ?
Lexa : Ça va...
Akemi : On a connu pire comme situation, pas vrai Eran ?
Eran : Tu l'as dit.
Neyla : Trêve de bavardages, vous vouliez m'aider non ?
Ashalya : Je ne vous viendrai pas en aide.
Neyla : Qu'il en soit ainsi, Ashalya Palacios.La Reine prit une grande inspiration puis récita une incantation.
Neyla : J'appelle la glace,
J'appelle la vapeur,
J'appelle l'eau,
Venez à moi.
Prêtez moi votre force,
Aidez moi à exterminer le mal,
Moi, Neyla Targaryen, vous appelle
Armorum Praesidiis Annorum*
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...