PDV Externe
/Dans une des chambres du Palais de la Rose céleste/
Aquila : Qu'est-ce qui se passe encore ?
La porte de la chambre s'ouvrit dans un violent fracas, les autres membres de la guilde y ont débarqué.
Subaru : Aquila! Naegi! Vous n'avez rien vu de bizarre ?
Naegi : P-Pas du tout.
Aquila : Non.Le spectre à la faux apparaît derrière Aquila et Naegi. Au même moment, un portail se forme sous leurs pieds et provoque leur disparition. Ils réapparaissent près d'Ashalya en tombant du plafond. Malgré la hauteur, ils retombent parfaitement sur leurs jambes.
Naegi : Merci Ashalya.
Ashalya : C'est étrange... Il n'aurait jamais dû pouvoir entrer dans sa citadelle.
Eri : Une faille dans la garde ?
Karma : Inimaginable...
Kiseki : Je ne veux pas semer le doute dans le groupe mais... Il y a sûrement un traître parmi nous.
Mizuki : Kiseki!
Kyaa : La possibilité n'est pas à exclure. Désolée Mizu...
Aquila : Le doute est sûrement la seule force qui pourra nous détruire, vous en avez conscience ?Le spectre maintient les quelques mètres qui le séparent de la guilde. Il les observe sans dire un mot puis...
??? : Kyaa Stark... Subaru Hayaku... Naegi Kirishita...
Zéro : Qu'est-ce que tu cherches ?
??? : Kyaa, Subaru et Naegi doivent mourir.
Subaru : Serais-tu venu te venger ?
??? : Mon nom est Eran Ragmay! Souvenez-vous en bien!
Kyaa : Bien-sûr...La pièce est trop étroite pour un combat en équipe. Alors le combat se change en course poursuite à travers le Palais de la Rose céleste. Une nouvelle fois, Subaru s'époumone à cracher des directives.
Subaru : Évitez les impasses, s'il vous trouve c'est terminé pour vous! Il est bien décidé à tous nous éliminer!
Tous : Compris!Tous les membres de la guilde se séparent dans le vaste château afin d'échapper au jugement de la faux.
De son côté, Aquila s'était rendue dans la salle principale accompagnée d'Ashalya et Karma. Mizuki se trouvait dans les sous-sols, Kiseki dans sa chambre, Eri dans la sienne. Naegi était en dehors, sur la tête du vaisseau avec Zéro et Lexa. Subaru et Kyaa les rejoignent au même endroit mais suivis de très près par...
Zéro : Tch... attention!
Naegi : Subaru! Attrape mon épée!Le dieu du temps lança son épée en direction de Subaru qui la rattrapa adroitement. Son amie et lui font un bond en arrière en chœur loin du spectre. Lexa dégaine sa rapière, Zéro ouvre son tome et Shigure apparaît très de son maître, équipé de sa croix.
Zéro : Moi, demi-dragon élévée par les miens
Et ma foi, née des humains
Les ténèbres sont un de mes dons
Mais le feu est aussi un des leurs
Je suis apte à prendre toute décision
Afin de pouvoir abattre mes ennemis.
Une torture lente mais douloureuse
Comme la morsure d'un dragon enragé...Zéro joignit deux de ses doigts ensemble puis forma un cercle devant elle. Une pluie de projectiles enflammés fut dirigée vers le spectre qui disparut de nouveau.
Shigure : Il n'est pas très loin... Je le sens encore.
Naegi : Subaru! Peux-tu...Lexa donne un coup d'épée juste devant Naegi pour faire dégager le spectre qui disparait une nouvelle fois.
Kyaa : Il a aussi la faculté de disparaître ?
Subaru : Je penses que c'est commun à tous les spectres...Subaru le dégagea d'un coup d'épée alors que celui-ci se trouvait derrière lui. L'ennemi disparut de nouveau dans la brume invisible qu'est le vent.
Zéro : Nous devons trouver une solution ou ça va mal finir.
Subaru : J'ai peut-être une idée. Mais je vais avoir besoin de v-
Eran : Le tranchant de ma faux vous mènera dans l'au-delà...
Naegi : Sinistre comme réplique...
Subaru : C'est bizarre...
Kyaa : Qu'est-ce qu'il y a ?
Subaru : Il y a une autre présence ici.
Kyaa : Un deuxième intrus ?
Subaru : Je crois bien.Le spectre surgit derrière Kyaa, il était très bien placé pour la faucher. Subaru réagit immédiatement et lui met l'épée sous la gorge, Eran se fige.
Eran : As-tu oublié que j'étais invulnérable ?
Subaru : Non! Je m'en souviens très bien. Mais si tu t'es arrêté, c'est que tu risques quelque chose, non ?
Eran : Peut-être.
Subaru : Qu'est-ce que tu attends ?! Tue-la!
Eran : Non.Le spectre s'écarte lentement de Subaru et Kyaa. Il observe les alentours puis le ciel.
Subaru : Qu'est-ce qui se passe avec lui ?
Eran : Le temps est écoulée. Yuki, Ezekiel, sortez de vos cachettes.
Naegi : Quoi ?Soudain, deux personnes apparaissent au contre-jour. Les rayons du Soleil empêchent les membres de DM de les distinguer nettement.
??? : Bien joué Eran, c'est exactement ce que nous voulions voir.
Eran : Jouer le rôle du méchant était drôle.
??? : Ils sont plus doués pour s'enfuir que pour se battre.
Subaru : Je ne te permets pas...Les deux personnes vont rejoindre Eran. Il y avait une fille et un homme blonds.
Subaru : Qu'est-ce que vous voulez ?
??? : Je me présente, Ezekiel. À ma droite, Yuki et à ma gauche, Eran comme vous le savez déjà.
Kyaa : Qu'est-ce que vous faites ici ?
Yuki : Notre premier but était de tester la guilde Dark Moon.
Ezekiel : Nous aimerions vous demander une faveur.
Lexa : Laquelle ?
Eran : Nous aimerions discuter avec votre Fondatrice.
Subaru : Je n'ai absolument pas confiance! Surtout que le spectre à la faux est parmi eux.
Kyaa : La même. Restons sur nos gardes.Naegi a jeté un regard vers Ezekiel qui en dit long. Silence, ils sont restés ainsi pendant plusieurs minutes.
Naegi : Je les crois.
Lexa & Zéro : Hein ?!
Subaru : Tu es fou ?
Naegi : Laissons leur une chance. Tu auras le droit de me frapper si j'ai tort.
Subaru : Sérieusement ?Le vampire a lâché un soupir d'exaspération. Il s'est avancé pour redonner son épée à Naegi.
Subaru : Allons-y ?
Zéro : Mouais... D'accord.
Ezekiel : Merci.Les membres de la guilde sont rentrés dans l'épée de Damoclès suivis des inconnus. Suite à cela, une alarme a retentit pour signaler que la menace avait "disparu."
[À suivre]
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Phiêu lưu« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...