L'histoire Dark Moon entre dans sa dernière phase...
PDV Externe
/Dans une des chambres de l'Épée de Damoclès/
La chasseuse Yukiko ouvrit délicatement les yeux. En observant les alentours, elle remarqua la présence d'Eri et Naegi à ses côtés. Elle se releva en sursaut.
Yukiko : Dark Moon !
Eri : Restes calme, tu n'es pas en état de nous combattre.Et effectivement, ses bras et ses jambes semblaient lui faire encore atrocement mal car elle grogna de douleur. Aquila et Ashalya entrèrent dans la chambre quelques instants plus tard.
Aquila : Comprends-tu la situation dans laquelle tu te trouves ?
Yukiko : Où sont Takumi et El rêvar ?
Ashalya : Takumi a été retrouvé percé de morsures vampiriques, il est mort sur le coup.
Yukiko : C'est un mensonge..!
Ashalya : Quant à ton autre amie, elle se trouve dans une chambre différente.Yukiko laissa passer plusieurs rires étouffés.
Aquila : Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Yukiko : Maintenant que vous nous avez, qu'allez-vous faire ?Ashalya et Aquila s'échangèrent un regard.
Ashalya : Elle te propose une alliance Kasuhunt-Dark Moon.
Yukiko : La bonne blague... C'est vous qui avez brisé cette alliance.
Aquila : J'ai cru comprendre que l'objectif de votre organisation révolutionnaire était de détruire l'Office.
Yukiko : Et alors ?
Aquila : Le rêve de Cold War n'était-il pas de détruire l'Office ?
Yukiko : Vous cherchez à nous exploiter.
Aquila : Alors rejoins Dark Moon.
Yukiko : Hein ?!
Aquila : Je veux que Kasuhunt vive à travers Dark Moon.Yukiko dévisagea Aquila, puis s'esclaffa.
Yukiko : Tu me fais doucement rire.
Aquila : Réfléchis-y.La Fondatrice accompagnée d'Ashalya, Eri et Naegi sortit de la chambre.
Naegi : Ça va aller ?
Aquila : Nous n'avons plus qu'à espérer. Son pouvoir pourrait être d'une grande aide.L'épée de Damoclès se dirigeait vers une région de l'extrême Sud, Akalista, afin d'y rencontrer Kyara et deux de ses vassaux. Akalista est une région essentiellement constituée de sable et de poussière. Karma vint saluer Ashalya d'une révérence.
Karma : Nous atterrissons.
Quelques tremblements annonçaient l'atterrissage de l'Épée de Damoclès sur la terre ferme. Les grandes portes coulissantes s'ouvrirent et, à même l'entrée, Kyara et deux personnes les attendaient.
Kyara : Vous avez été rapides.
Neyla : C'est la première fois que je viens dans le Sud...
Kyara : Je te félicite Lynn, j'ai appris que tu avais parfaitement géré la situation.
Lynn : C'était un jeu d'enfant.
Kyara : Je vous présente Chino Ame et Jumixia.
Naegi : Pourquoi tenais-tu tant à nous les présenter ?
Kyara : C'est simple, ils connaissaient parfaitement la construction interne du bâtiment de l'Office.Même si Naegi avait pleinement confiance en sa sœur, d'autres restaient méfiants. Le sourire affiché sur les lèvres de la femme ne les rassurait pas.
Zéro : Mais honnêtement, qu'est-ce que vous y gagnez ?
Kyara : Rien, mais ça m'amuse de semer la discorde parfois.
Ashalya : Avez-vous la carte comme prévu ?
Kyara : La voici.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Adventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...