PDV Externe
La première épreuve allait maintenant débuter pour les deux guildes. Dark Moon d'un côté et Gashmost de l'autre.
VOIX : Nous demandons maintenant aux participants de se mettre en place! La courrrrrrse va bientôt commencée! Il semblerait que l'équipe Gashmost soit composée de : Duncan Isadora, Astiar Iblis et Hayaku Subaruuuu! Quant à Dark Moon, cette guilde semble avoir opter pour un trio original... Ayame Eri, Tenshi Kiseki et Alyïs Lexa sont présents! Mettez-vous en place rapidement!
Les membres de Dark Moon extérieurs à la course observent l'épreuve sur des gradins réservés à la guilde en hauteur, prévus à cet effet.
Isadora : Vous feriez mieux d'abandonner... Vous ne le savez pas encore mais vous avez déjà perdu.
Kiseki : Chuuut. Tais-toi avant d'être déçue.
VOIX : LES SPECTATEURS OBSERVERONT LA COURSE DEVANT UN ÉCRAN GÉANT À L'INTÉRIEUR DE L'ARÈNE PENDANT QUE LES PARTICIPANTS QUITTERONT L'ARÈNE, FERONT LE TOUR DU VILLAGE ET REVIENDRONT ICI. À vos marques ? Prêts? PARTEZ!Kiseki, Eri et Lexa se mettent à courir et les membres de Gashmost font de même. Un mur de séparation invisible se crée entre les deux équipes.
Kiseki : Restons groupés, c'est le meilleur moyen de gagner.
Lexa : Allons-y alors.L'elfe se concentre longuement puis fait apparaître un char au moment où les autres et lui allaient quitter l'arène. Par la suite, Kiseki fabrique des chevaux de glace.
Eri : Tu peux faire ça ?
Kiseki : Ouais... Flippant, non?C'est ainsi que Dark Moon prend de l'avance sur leurs adversaires qu'ils perdent de vue.
Kiseki : Le champ a l'air libre... C'était plutôt simple au final.
Eri : Attention! Un spectre juste devant!En effet, un gros tas de morve s'étendait dans la forêt juste devant nos héros.
Lexa : Kiseki! Vire à droite!
Kiseki : Trop tard! On va le percuter si on ne fait rien!
Lexa : J'ai la flemme mais je n'ai pas le choix...L'épéiste saute du char, arme à la main puis tranche l'ennemi d'une dizaine de coups avant de retomber sur ses pieds, à l'intérieur du moyen de transport, faisant trembler celui-ci.
Résultat, le spectre explose en une poussière d'étoiles, laissant le chemin libre à nos héros.Eri : Bien joué, Lexa!
Lexa : Merci mais ce n'est rien...Furtivement, une chaîne s'est hissée docilement à la cheville de Lexa. Une fois tirée, celle-ci l'entraîne hors du char.
Lexa : Merde!
Kiseki & Eri : Lexa!!La femme s'écrase au sol plutôt brutalement. Ses amis décident de sortir du moyen de transport pour la rejoindre.
Lexa : N'approchez pas! C'est un piège!
Eri : Hein!?Une personne se tenait derrière eux, un couteau dans chaque main. En entendant le bruit de l'arme, Kiseki pousse immédiatement Eri vers la gauche.
Kiseki : Attention!
En sauvant Eri, le démon fût légèrement entaillé par la lame mais son agilité lui a permet d'éviter le pire. Comme si ce n'était pas assez, une grande chaîne s'était enroulée autour de Lexa, la tenant fermement prisonnier.
VOUS LISEZ
Dark Moon vol.1 : Aquila Aurea [Fini✔]
Aventure« Je vais renverser l'Office et instaurer un gouvernement qui me plaît.Tenez-vous bien. » Récemment, Aquila Aurea, déesse de la mort, a quitté sa guilde qui l'a rejeté et insulté pour ce qu'elle était. Aux côtés de son ami Naegi, elle va en créer un...