3. Jellal

6.1K 218 42
                                    

La première chose que j'aperçois est une tente nichée dans une vallée. Je vois ensuite le symbol de Crime sorcière, je suis enfin arrivée à destination. Je congédie Léo et cours jusqu'à la guilde. Une fois arrivée devant l'entrée, je ne sais que faire, toquer ou attendre ? j'opte alors pour toquer et la fermeture éclaire s'ouvre. J'entre dans un salon qui doit faire la taille de cinq ou six tentes à lui tout seul. Comme quoi, la magie peut-être vraiment utile...

Jellal se tient au centre, il tourne la tête lorsque je passe le seuil.

Jellal : Et toi tu es ?

Moi : Lucy

Jellal : Je me rappelle de toi, tu es à Fairy Tail n'est-ce pas ?

Moi : J'étais à Fairy Tail...

Jellal *en fronçant les sourcils* : Et pourquoi les as-tu quitté ?

Moi : Parce que...

Jellal : Assieds-toi, je t'en prie.

Je m'assoids en face de lui et lui raconte tout jusqu'à mon arrivée ici. Je vois les larmes couler le long de ses joues lorsque je lui apprends la mort d'Erza. Encore des pleurs par ma faute... Je me remets aussi à pleurer, mais Jellal prend mes deux mains entre les siennes. Et, me regardant dans les yeux, il me dit :

Jellal : Ce n'est pas de ta faute Lucy, ici à Crime Sorcière, on a tous commis des choses horribles, mais on reste ensemble et on se sert les coudes.

Moi : Mais, Erza et toi, vous étiez très proches...

Jellal : J'ai renoncé à cet amour il y a bien longtemps.

Moi : Mais...

Jellal : Je suis chagriné par sa mort, mais ce n'est pas de ta faute.

Moi : Ce n'est pas ce que pense ceux de Fairy Tail...

Jellal : Fairy Tail, des gens bien mais ils ont un problème avce le bien et le mal, pour eux, le monde est noir et blanc.

Moi : Merci Jellal...

Jellal : Tu peux rester ici aussi longtemps que tu voudra, je m'occuperai personnellement de ton entraînement.

Moi : Et Meldy...

Jellal : Se pliera à ma décision, je suis le maître de cette guilde.

Moi : Comment est-ce que je pourrais jamais assez te remercier ?

Jellal : Pour l'instant, ça serait cool si tu pouvais  préparer le dînner, je vais la chercher.

Moi : Avec plaisir ! Je cuisine quoi ?

Jellal : Ce que tu veux.

Sur ce, il sort de la tente. Pour les remercier de m'acceuillir, je décide de me dépasser en cuisine. Je prépare des pâtes à la carbonara et des cupcakes en dessert.

Une fois tout cela prêt, voyant qu'ils ne sont toujours pas revenus, je mets la table puis m'assoids dans le même fauteuil que tout à l'heure.

Quelque minutes plus tard, Jellal revient suivi de Meldy. Elle me regarde avec curiosité.

Jellal : Je lui ai expliqué ta situation.

Meldy : Et je suis ravie de t'acceuillir Lucy !

Moi : Merci !

Jellal : Humm...ça fait longtemps que je n'avais pas senti une aussi bonne odeure venir de notre cuisine !

Moi : Alors à table !

On passe à table et on rigole et on parle. Je découvre que cette guilde est aussi voir plus chaleureuse que Fairy Tail. J'oublie tous mes problèmes et rit au blagues de Mahdy.

Meldy *la bouche pleine* : Du coup Lucy, tu veux devenir plus forte ?

Moi : Oui, je veux pouvoir être en mesure de me défendre et de protéger mes amis.

Meldy : Du coup, tu vas développer ta magie de constellationniste ?

Moi : Je ne sais pas, c'est Jellal le prof dans l'histoire.

Meldy : Du coup Jella, tu vas développer ta, je veux dire sa magie constellationniste ?

Jellal : Je sais pas, même à son maximum de développement, la magie des constellations n'est presque rien sans les clées.

Meldy : Du coup Lucy, tu veux apprendre une nouvelle forme de magie ?

Jellal : Je pense que Lucy a eu une dure journée et que le mieux serait qu'elle aille se reposer et qu'on en reparle demain.

Moi : Oui, tu as raison.

Nous sortons de tables et je vois que trois portes se trouvent au fond de la pièce. Jellal ouvre celle de droite et on entre.

Meldy : C'était la chambre d'Ultia.

Jellal : Mais maintenant ce sera la tienne aussi longtemps que tu resteras.

Moi : Merci les amis !

Jellal : De rien, allez couche toi, on a du pain sur la planche demain.

Ils sortent et je ferme la porte pour me mettre en pyjamas. Je vide mon sac à dos sur mon lit ett faisant le tri dans mes affaires, je tombe sur un sweat de Natsu.

Je le sers contre mon coeur en reniflant son odeur. Je me sens chez moi déosrmais je me couche sur mon lit en m'en servant comme oreiller.

Je me fais alors la promesse de ne plus jamais retourner à Fairy Tail.

****

Je suis réveilé par un doux fumet de pancakes venant de la cuisine, je me lève, enfile le sweat de Natsu et, me fiant à mon odorat prends le chemin de la nourriture.

Je vois Jellal torse nue avec un bas de jogging au fourneau. Je m'installe sur une chaise du bar de la cuisine américaine et le regarde s'activer.

Moi : Franchement, ça sent super bon !

Il se retourne comme s'il venait juste de se rendre compte de ma présence.

Jellal : Ouais merci !

Il s'installe en face de moi et me serre un énorme tas de pancakes avec des framboises au dessus.

Jellal : Tu devrais manger, vu le programme que je t'ai concocté pour aujourd'hui.

Moi *la bouche pleine* : T'inquiète pas que je vais manger !

Il sourit puis retourne vers la poèle.

Moi : Elle est ou Meldy ?

Jellal : Elle ne se réveille jamais avant le déjeuner...

Moi : Okay...

Je continue de manger en silence.

Jellal : Il est pas à toi ce sweat ?

Moi : Non pourquoi ?

Jellal : Parce que au dos, il y a marqué #dragonslayer

Moi : Ah oui, il est à Natsu...

Jellal : Vous étiez proche ?

Moi : On sortait ensemble.



DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant