11. Fake love

4.3K 185 133
                                    

Jellal : MAIS QUESQUE TU FOUS PUTAIN !

Moi : BAH JE ME FAIS DES AMIS, JE SAIS PAS SI T'AVAIS REMARQUE, MAIS J'EN AI PAS BEAUCOUP !

Les passants se retournent suite à nos cris. Jellal me tire par le bras pour m'emmener plus loin, je déteste quand il fait ça ! Je me débat pour qu'il me lache mais ça marche pas...D'ou il sort toute cette force ?

Il me traine jusque dans un cul de sac d'une ruelle sombre.

Jellal : Lucy, tu étais vraiment prête à tout leur balancer ?

Moi : Bah oui pourquoi ?

Il soupire.

Jellal : Tu ne les connais même pas...

Moi : Bien sur que si ! Ils étaient au grand jeux inter-magiques...

Jellal : Et ils étaient aussi vos pires ennemies !

Il marque un point...le beau visage de Sting me revient alors en mémoire.

Moi : Mais maintenant ils sont nos amis !

Jellal : Les amis de Fairy Tail, dont tu ne fais plus partie !

Au moment ou les mots franchissent ses lèvres, il se rend compte qu'il m'a blessé et me prend dans ses bras; je me laisse faire.

Jellal : Je suis désolé, je n'aurai pas dû dire ça...c'est juse que je pense qu'il serait mieux pour toi que tu ne leur dise pas tout de suite pour la mort de Mirajane et Erza. Histoire qu'ils ne pensent pas du mal de toi sans te connaître...

Moi : D'accord, je leur dis quoi alors, quand ils vont me demander ?

Un sourire naît sur ses lèvres.

Jellal : Dis leur que tu les as quitté parce que Natsu t'as viré car tu le trompai avec moi !

Je commence à rire toute seule, moi quitter Fairy Tail pour lui ?! Il est malade ou quoi ! A ce moment, j'aimais Natsu !

Il ne rit pas, il doit être sérieux...

En y reréflechissant, ça pourrait marcher, mais bon, rien que l'idée de faire semblant de sortir avec Jellal me fait rougir.

Mais une chose me fait douter...

Moi : Et Meldy ?

Jellal : Je l'appelle, bouge pas.

Je l'attends cinq minutes en nous imaginant revenir voir Sting et lui dire que j'aime Jellal au point de quitter Fairy Tail pour lui...

Jellal revient et on retourne au café, à cent mètres, il me prend la main. Je lui lance un regard interrogateur et il sourit.

On s'assoit avec les autres.

Yukino : Alors, pourquoi t'as quitté Fairy Tail Lucy ?

Je dois jouer le jeux...je lance un faux regard amoureux à Jellal.

Moi : Hum...

Rogue : Pour arrêter de te prendre des chaise qui vole en passant la porte de la guilde !

Moi : Euh non...

Rogue : Parce que tu gagnais jamais assez d'argent après les missions parce qu'il fallait rembourser les dégats !

Moi : Non plus.

Rogue : Pour un mec !

Moi : Presque !

Yukino : Raconte !

Je jette un coup d'oeil à Sting, il tient fermement Yukino sur ses genoux.

Moi : Bah enfaite, je sortais avec Natsu, mais je l'aimais plus comme un frère et je voulais pas lui dire, pour pas lui faire de peine. Un jours j'ai rencontré Jellal en mission et... *faux coup d'oeil amoureux à Jellal* ...et euh, comment dire...

Jellal : Ca a été le coup de foudre quoi !

Moi : Oui et on a commencé à se voir en secret...

Jellal : Et Natsu l'a su...

Moi : Il m'a dit de partir et toute la guilde me haît...

Jellal : Du coup, elle a rejoint la mienne.

Je n'arrive pas à croire le bobard qu'on leur a balancé...

Rogue : Je m'y attendais pas à celle la...

Yukino : Trop romantique...*se tourne vers Sting* on a eu de la chance !

Sting : Oui mon amour.

Et ils s'embrassent encore, je détourne les yeux gênée.

Rogue nous fait un clin d'oeil, puis sort de sa poche une capote, d'ou il a ça dans sa poche ? Bref, il l'agite devant les yeux de Sting et Yukino qui arrêtent instantanement de s'embrasser.

Jellal : Bon, il va bientôt faire nuit, il faudrait qu'on rentre...

Mon sauveur ! Je soupire soulagée.

Yukino détache son front de celui de Sting.

Yukino : Vous ne voulez pas rester un peu plus longtemps ?

Jellal : Je suis maître de guilde, j'ai du travail...

Rogue :..et une meuf à bécoter...

Jellal lui lance un regard noir qui aurait pu le tuer s'il n'était pas le dragon slayer de l'ombre.

Yukino : Juste pour l'apéro !

Moi : C'est très gentil Yukino, mais faut vraiment qu'on y aille ! On reviendra, promis !

Yukino : Souvent ?

Moi : Tout le temps !

On sort donc du café et Yukino me fait un câlin. Je ne la connais presque pas moi ! Les garçons ne savants pas comment se dire au revoir se serrent la main. Je me détache de Yukino, elle fait un câin à Jellal. Elle fait un câlin à mon "petit-ami" ? Je vais me venger tien !

J'enroule mes bras autour de la taille de Sting, il ne réagit pas. Pas grave, son torse et très confortable...je pourrai passer ma journée comme ça, à respirer son odeur.

Je me détache vite de lui, puis fait un câlin à Rogue qui me rend mon étreinte et me chuchote à l'oreille.

Rogue : Pas de bébés hein.

Je le lache et lui met un coup de poing dans l'épaule.

Je vais alors vers Jellal, les membres de Sabertooth ( surtout Rogue ) me jettent des regards insistants.

Je comprend alors ce qu'ils veulent, mais je ne suis pas prête à leur donner.

Oh et puis m*rde !

J'attire Jellal à moi et colle mes lèvres aux siennes. Ils veulent un couple fou amoureux, ils en ont un !

Ses lèvres bougent en parfaite symbiose avec les miennes, elles sont douces et, s'il n'était mon meilleur ami, j'adorerai les embrasser.

Quelqu'un se racle la gorge. Rogue.

Sting : Prenez une chambre.

Coup de coude de Yukino.

Je rougis.

Rogue : Et une capote !

Je crois que je vais les tuer tout les deux, et Jellal pense comme moi.

Moi : Je vais vous tuer, lorsque je reviendrai !

Ils explosent de rire et sur ce, on part.

Lorsqu'on arrive à la forêt me pose LA question que je ne voulais pas entendre.

Jellal : Pourquoi tu m'as embrassé ?





DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant