BONUS 1

2.2K 64 10
                                    

Un crie suraiguë me tire de mon sommeil si précieux. Sting, à côté de moi, pousse un grognement : il ne veut manifestement pas y aller. Mais je ne lui en veux pas, il s'est occupé d'Ambroise la nuit dernière et celle d'avant. Je me lève donc et vais  dans la chambre de notre fils, je n'ai plus honte de l'appeler ainsi car tout le monde a accepté que j'ai une relation et un fils avec lui. 

Tous, sauf Jellal bien sûr, comment pouvait-il accepter tout ça ? Il ne le pouvait pas, personne n'aurait pu. Il est parti je ne sais ou et je ne l'ai jamais revu, certains disent qu'il est avec Meldy d'autre qu'il s'est suicidé pour revoir Erza.

J'espère qu'il est encore vivant en tout cas. Je regarde mon petit bout de chou s'égosiller dans son berceau, il est mignon quand même. Il a hérité des yeux de son père, et est blond comme nous le sommes Sting et moi. Donc autant vous dire qu'il est le portrait craché de son père.

Je prends mon fils dans mes bras et, après avoir vérifié que sa couche est vide, je l'amène dans le lit que je partage avec Sting depuis notre mariage. Car oui, nous sommes mariés, il me l'a demandé la nuit même où j'ai découvert qu'il était l'inconnu. 

Les pleurs se calment presque instantanément mais ses grands yeux  bleus restent ancrés dans les miens. je frotte mon nez au sien avant de l'amener dans notre lit. Je le pose entre nous deux et ferme les yeux, espérant retrouver quelques heures de sommeil. 

***

Je suis réveillée par une main chaud posée sur mon épaule, je me tourne pour voir à qui elle appartient : Sting. Il dépose un baiser sur mes lèvres.

Sting : Réveille toi, j'ai une réunion et Albus a du mal avec Ambroise.

Moi : Ok, j'arrive.

Je me lève, enfile les premiers vêtements qui me tombent sous la main et descends à l'auberge. J'ai laissé l'appartement à Albus, pour aller vivre au dessus de la guilde avec Sting. Un bruit sourd parvient à mes oreilles, je lève les yeux au ciel, mon fils vient encore de casser quelque chose. 

Lorsque j'arrive en bas, le silence se fait et toutes les têtes se tournent vers moi. Albus et Ambroise se tiennent à quelques centimètres l'un de l'autre et mon ancien colocataire porte son armure préférée, celle avec laquelle il a battu Natsu lors des GJIM. 

Albus : Zoy...

Moi : Qu'est-ce que tu es en train de faire à Ambroise ? 

Albus : Ce que je suis en train de lui faire ?! Ce qu'Il est en train de me faire tu veux dire ! 

Fou rire général, quelle petite terreur ce gamin. Il a je ne sais quel pouvoir de foudre et ne le maîtrise pas du tout. Je prends Ambroise dans mes bras et vais rejoindre Rogue qui est assis seul à notre ancienne table. 

Dès qu'il aperçoit le minois d'Ambroise, la peur se lit sur son visage et il se décale des quelques chaises. Je ne peux m'empêcher de sourire, ce gamin a à peine un an et il terrifie déjà toute la guilde. 

Rogue : Petit monstre est réveillé ? 

Moi : Et  il est prêt à te tuer à la moindre chose dérangeante. 

Il sait que je rigole, pourtant il se crispe, serrant fortement sa cuillère avec laquelle il mange ses céréales. Je ne voulais pas lui faire peur... Sting arrive alors, me sauvant de ce moment très gênant. Il m'arrache Ambroise des bras, tandis que celui-ci envoie un éclaire vers son père qui l'esquive avec une facilité déconcertante, l'habitude sans doute. 

Sting : Alors tu traumatises Tonton Rogue Amb' ? 

Rogue : Je suis pas traumatisé ! Il est juste un peu flippant ce gamin c'est tout...

Sting porte Ambroise à bout de bras et le colle sous le nez de son jumeaux de l'Ombre. 

Rogue : Ahhh ! Enlève moi ce truc ! 

Je réalise alors que ce que j'avais pris pour les pleurs de mon fils sont en fait un rire. Le premier rire de mon fils, et pas le dernier, j'espère. Les rires de son père rejoignent les siens. Les deux hommes de ma vie en train de rire ensemble, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. 

Rogue recule tellement sa tête, pour l'éloigner de mon fils, qu'il tombe de sa chaise en poussant un cri très féminin. C'est alors qu'Albus arrive et fait barrière de son corps pour le protéger d'Ambroise. 

Albus : Cours Rogue, je te couvre. 

Ce dernier se relève et s'apprête à partir, mais Albus le retient par la main. Rogue rapproche son visage du sien, mais Albus l'arrête. 

Albus : Non. Nous n'avons pas le temps pour ça, cours je te dis, qu'au moins un de nous vive. 

Rogue : Mais je ne peux pas vivre sans toi ! 

Albus : Tu le dois, accepte mon sacrifice et pars mon ami, pars tant qu'il en est encore temps

Je me retiens de ne pas exploser de rire devant cette fausse scène dramatique. Rogue fini par partir et Albus se met à genoux devant Sting qui porte encore Ambroise dans ses bras. 

Albus : Merci de l'avoir épargné Monsieur Ambroise Eucliff, je suis, à partir de maintenant et pour toujours, votre dévoué serviteur. 

Pour toute réponse, mon fils lui envoya une décharge électrique dans le bras qui lui fit pousser un cri de douleur. 

Sting : Pousse toi, tu lui pompes l'air.

Albus : Avec plaisir.

Il sort à son tour de l'auberge, sous les applaudissements de toute la guilde. Je sens qu'Ambroise va être un merveilleux Maître de Sabertooth.

***

Voilà pour ce premier bonus ! 

J'espère qu'il vous a plu ; ) 

A la semaine pro <3

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant