J'ouvre doucement les yeux et regarde l'heure sur mon réveil...M*RDE JE SUIS EN RETARD !
Je saute de mon lit et enfile mon t-shirt avec un jogging, je cours ensuite jusqu'à l'arrière de la tente.
Jellal est là, négligemment appuyé sur un arbre, il est habillé comme moi.
Moi : Désolé du retard, j'ai pas entendu mon réveil.
Jellal : J'ai vu ça...
Je lui lance un sourie désolé et il ébauche un sourire en coin.
Jellal : On s'y met ?
Moi : Oui
Hier on s'est dit qu'on volerai la larcima dans un mois, d'ici là, on s'entraînera pour être très prêts.
Aujourd'hui, c'est le premier jours, Jellal a fait construire une réplique de la toure, ou est gardée la lacrima, derrière la tente. Je sais que c'est pas très discret mais il a dit que nous seuls pouvions la voir et la toucher donc c'est bon.
La toure est juste gigantesque...je sens que je vais vite me croire dans mission impossible.
Jellal : Ok, des amis vont faire semblant d'être des marchands qui veulent vraiment la lacrima, ça sera la diversion.
Moi : Et c"est qui ces amis ?
Jellal : Tu verras...
Moi : Ooook
Jellal : Donc le plan, on va faire comme le cheval de Troie. On se cache dans leur chariots et au moindre moment d'inatention, on sort.
J'hoche la tête, son plan est bon, pas très original mais bon. Il faudrait juste que je sache qui sont ses fameux amis.
Aujourd'hui, on est en repérage, du coup Jellal me fait visiter la tour pendant des heures et teste mon sens de l'orientation. Je n'en peux plus, c'est un vrai labyrinthe...
Jellal : Bon on a fini pour aujourd'hui...
Moi : On va à Sabertooth ?
Jellal : Non Lucy, pas aujourd'hui désolé.
J'avais tellement envie de les voir.
On va donc dans le salon et regardons Riverdale tout l'après midi.
PDVde Sting
Je regarde encore ma montre. Ils sont ponctuels d'habitude, mais là, une heure et demi de retard ça commence à faire beaucoup...
Moi : Je pense qu'ils ne vont pas venir...
Je remarque que Yukino souris d'une manière que je n'avais jamais vue sur son visage, d'une manière malsaine ?!
Rogue : Ah mon avis, ils veulent pas sortir du lit.
Moi : Mais pourquoi, il est deux heures de l'après...
Je comprends alors le sous entendu de mon meilleur ami et préfère ne pas finir ma phrase.
On se lève et rentrons à la guilde.
Rogue : Bon, moi je vais aller traîner quelque part où il a des belles meufs...
Je roule des yeux et le tchèque avant qu'il parte.
Yukino : Et nous on va faire quoi ?
Moi : Je sais pas...
Yukino : Moi je sais.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanficElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...