Deux ans après la fin du BONUS 2...
Pdv d'Erza Eucliff
Je me tourne et me retourne dans mon lit, demain je vais entrer officiellement dans la guilde de Sabertooth, avec Jellal bien sûr. Je vais me faire tatouer la tête de ce tigre à dents de sabre qui m'est tellement familière. Je sais déjà exactement ou, en blanc, sur mon épaule : comme mon père.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne déteste pas ma famille. Oui, mes frères sont insupportables, oui, ma petite soeur est la préférée de maman, oui, maman m'aime quand même. Mais celui que j'aime par dessus tout, c'est mon père, il est plus que mon idole, même si je ne sais pas comment c'est possible. Il est le seul ici qui me comprend, le seul à savoir que lorsque je ne veux pas quelque chose, il vaut mieux ne pas m'y forcer. Après tout, nous sommes pareils, nous sommes des chasseurs de dragon de la lumière.
Le lit au dessus de moi grince, Jellal ne dort toujours pas, je pousse un soupire : je vais être en retard à mon rendez-vous avec Storm. Storm, est mon petit-copain depuis un peu plus de deux ans. Oui, je sais que vous pensez que c'est le fils de Grey et que donc, en conséquence, je devrais le détester. Mais c'est tout le contraire : je crois bien que je suis amoureuse de lui. Ses cheveux bleus m'ont fait craquer la première fois que je l'ai vu, je sais pas, j'ai été comme attirée par lui.
La tradition veut que lorsque nous atteignons les quinze ans ( traditions qui n'a été mise en action qu'une fois pour Ambroise ), nos parents nous expliquent l'origine de nos prénoms. Pour Ambroise, c'est juste que la pierre qui était sur la bague de fiançailles de ma mère était en ambre. Mais je sais que nos prénoms, à Jellal et moi, ont une lourde signification. A chaque fois que nous nous présentons à des gens, nous avons droit à des froncements de sourcils et des rires moqueurs.
La respiration de mon frère est régulière, je me lève doucement de mon lit et enfile mes gants qui me montent jusqu'au coude et mon gilet sans manches ( voir média ). Oui, je suis la sosie féminine de mon père. J'ouvre la fenêtre et enjambe le rebord de bois, mon pied se pose dans une des prises que j'ai mis dix bonnes années à creuser.
Je trottine ensuite jusqu'au parc et vais sous notre arbre. Storm y est déjà, dès qu'il m'aperçoit, il court jusqu'à moi et me fait voltiger dans les aires. Je pose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse fougueusement, passant mes mains dans ses cheveux bleus soyeux. Nous nous détachons à bout de souffle.
Storm Fullbuster
Nous sortons alors du parc, main dans la main. Je sais que personne ne nous jugera à cette heure, il me raccompagne jusqu'en bas de ma fenêtre. Je sais que cette entrevue a été courte, mais elles le sont toujours, surtout la nuit. Encore parfois nous passons des journées ensemble, mais là, j'avais juste besoin de le voir pour affronter la journée de demain.
***
Je suis réveillée par un poids sur ma tête : les fesses de Jellal. Je le repousse violemment, c'est notre manière de réveiller l'autre, truc de jumeaux débiles, vous pouvez pas comprendre.
Jellal : Dépêche !
Moi : J'arrive, deux secondes.
Jellal : Tu as dormi toute habillée...
Moi : Et ça te pose un problème ?
Jellal : Non, tu seras prête plus vite.
Il sort de la chambre me laissant coiffer ma tignasse blonde grâce à mes doigts agiles. Je sais que la plupart des filles de mon âge se trouvent trop grande, ou trop grosse, ou trop maigre. Mais je me trouve bien et je ne changerais pour rien au monde. Je descends à l'auberge où est déjà rassemblée toute la guilde, je monte sur l'estrade avec Jellal. Mon père nous y attends avec ma mère et Ambroise. Ice et Mira' sont assis par terre en face de nous.
Sting : Aujourd'hui, deux de mes enfants rejoignent notre guilde : Erza et Jellal. Chasseurs de la lumière et de l'ombre. Je ne peux pas dire à quel point je suis fière d'être leur...
Rogue : Abrège Grand Chef !
Mon père fait une grimace avec de nous tatouer, mon jumeaux et moi du signe de Sabertooth sous les applaudissements de notre guilde. Je regarde mon épaule, si je me coupais les cheveux et les seins je pourrais passer pour mon père. La foule se dissout et mon frère et moi suivons nos parents jusqu'à une salle derrière le bar.
Zoy : Comme le veut la tradition.
Sting : Comme le veut votre mère.
Zoy : Nous allons vous raconter l'origine de vos prénoms.
Sting : Sachez que c'est principalement l'histoire de votre mère, pendant tout ce qui lui est arrivé, j'étais tranquille ici.
Je vois un sourire triste se former sur les lèvres de ma mère. Mais elle se reprend vite et commence à nous raconter l'histoire de sa vie.
Zoy : Avant, j'étais Lucy Draer, petite-fille du Maître Makaroff, soeur de Luxus et le plus important, mage de Fairy Tail.
Jellal : C'est pour ça que Luxus force pour qu'on l'appelle Tonton !
Moi : Chut !
Zoy/Lucy : Je vivais une vie parfaite, jusqu'à cette mission, j'étais avec les deux filles les plus fortes de la guilde, et mes amies : Erza et Mirajane. Une mission qui a mal tourné et elles sont morte. La guilde, qui me tenait comme responsable de leur mort, m'a forcé à partir.
Je porte le nom de cette mage, Erza, une amie de ma mère décédée. Hyper joyeux comme prénom...
Zoy/Lucy : Je suis donc partie et j'ai rejoins la guilde de Crime Sorcière, et je suis tombée amoureuse de Jellal, le maître de cette guilde. Nous sommes sortis ensemble et à peu près à cette même période, j'ai rencontré Rogue et votre père. Mais je voulais être plus forte, nous avons donc volé une lacrima d'eau et on me l'a implantée. C'est là que je suis devenue une chasseuse de dragon de l'eau, j'ai intégré Sabertooth pour les GJIM, je voulais me venger de Fairy Tail, puis retourner à Crime Sorcière. C'est là que que j'ai cassé avec Jellal et que je me suis mise avec votre père. J'ai n'ai jamais eu aucune nouvelle de lui.
Jellal : J'ai le prénom d'un de tes exs ?!
Sting : Il était sympa...
Moi : Et moi d'une morte ?
Jellal : Vous auriez pas pu nous appeler Gérard et Gertrude, comme tout le monde ?
Nous sortons rageusement de la salle, j'aurais préféré ne jamais savoir ça. Nous allons devant le tableau des missions et prenons la première qui nous tombe sous la main. Nous avons le droit de partir en mission après tout non ? Nous sommes des mages à part entière désormais.
***
Voilà pour ce troisième et dernier bonus : )
J'espère que vous passez de bonnes vacances ; )
C'est la fin de cette histoire, merci de l'avoir lue jusqu'à la fin <3
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...