Je suis faible, je le pensais, maintenant c'est une réalité. Je regarde l'enchanteur qui rit tout seul, je lui jette un regard plein de haîne.
Enchanteur : Oups...
J'allais le tapper lorsqu'un éclair le frappe en plein fouet et qu'il s'affaisse au sol, assomé.
Luxus se dirige vers moi et me sers dans ses bras.
Luxus : Dieu merci, tu n'as rien !
Je pleure en silence, j'ai tué mes amies.
Luxus : Et ou sont Mirajane et Erza ?
Je me retourne et suivant mon regard, Luxus voit leurs corps sans vie. Il me lache et va les rejoindre en courant. Je le suis, les joues baignées de larmes. Il tiens dans ses bras le corps sans vie de Mirajane. Il pleure, je ne l'ai jamais vu pleurer. L'air se charge d'électricité et des nuages noirs s'amassent au dessus de nos têtes. Je pose la tête d'Erza sur mes genoux et un éclair, le plus puissant que je n'ai jamais vu frappe le corps de l'enchanteur, si bien qu'il n'en reste qu'un tas de cendres. Nous restons là, tous les deux à pleurer.
Je ne sais pas combien de temps est passé mais j'entends des bruits de pleures dans mon dos. Toute la guilde est là, sans doute informée par l'éclaire de Luxus. Je vois Lissana et Elfman se jeter sur le corps de leur grande soeur et l'arracher des bras de Luxus. Natsu me prend dans ses bras et me sert très fort. II pleure, je le sens, mon T-shirt est tout mouillé. Wendy, les yeux embués de larmes me tend mes clées.
Wendy : Elles étaient dans le train...
je les prends en la remerciant d'un hochement de tête. C'est alors que le Maître arrive.
Maître : Lucy, ma chérie que s'est-il passé ?
Je lui raconte tout dans les détails, je vois que toutes la guilde est suspendue à mes lèvres, je termine avec l'arrivée de Luxus. Je vois Lissana se lever, des éclairs dans les yeux, mais je ne vois pas le coup venir.
Lissana : Elles sont mortes de ta faute ! Tu ne sers à rien Lucy ! Tu as tué Erza et Mirajane ! TU AS TUE MA GRANDE SOEURE !
Ses paroles résonnent en moi. Elle a raison, je suis faible, même Wendy aurait pu le battre. Je cherche dans la foule un regard amicale mais tout les visages sont fermés, même Luxus. C'est vrai, il avait un rencard avec Mirajane de prévu, ça se trouve il l'aimait. La main de Natsu sert la mienne.
Elfman : Un homme, un vrai, il aurait battu ce nullos en un rien de temps !
Gajeel : Ouais, franchement Lucy tu me déçois...
Lissana : Tu fais honte à Fairy Tail Lucy.
Jubia : Et Lucy fait pleurer Monsieur Grey !
Lissana : Tu as tué deux membres de la guilde !
Je cherche un appuie, mais la main de Natsu m'a laché. Je me lève alors.
Moi : Tu as raison Lissana, vous avez tous raison, j'ai tué Erza et Mirajane, je suis faible et je n'ai rien à faire dans cette guilde !
Je ne sais pas quand est-ce que j'ai pris cette décision, mais quand je traverse la foule, mais marque de Fairy Tail a disparu. Je ne peux pas rester dans cette guilde de toute façon. Je jette un dernier regard à ceux qui ont été ma famille pendant deux ans.
Moi : Adieu...
C'est alors que je vois une main s'élever de la foule et faire le signe de Fairy Tail, suivie par deux autres. Grand-père, Luxus et Natsu me disent au revoir.
Je continue mon chemin en me demandant ou est-ce que je vais bien pouvoir aller maintenant. Je dois devenir plus forte, imbattable, mais avant ça je dois prévenir Jellal de la mort d'Erza. Le problème est que je ne sais pas ou il est, personne ne le sait.
J'invoque alors Léo et lui demande de trouver Jellal pour moi. Il part, et moi je vais à la gare et m'installe sur un siège en attendant son retour.
Je repense à tout les bons moments que j'ai passé avec Fairy Tail, ils ont étés ma famille pendant si longtemps. Je me rappelle quand on a découvert que j'étais la soeur perdue de Luxus. Je me souviens du premier baiser que j'ai échangé avec Natsu. Ils vont tous terriblement me manquer...
Mais je n'ai jamais été qu'un poids mort pour eux, je suis faible, j'ai tué deux membre de Fairy Tail. J'ai tué deux de mes amies. Je ne sais même pas me défendre sans mes clées.
C'est alors que Léo revient.
Léo : Je l'ai trouvé, monte dans le prochain train et descend au terminus. Tu me réinvoquera une fois là bas.
Et il se dématèrialise, je suis ses instructions à la lettre et monte dans le train.
Des images de Natsu sur le point de vomir dans le train qu'on a pris pour nos missions me reviennent en mémoire.
Je dois mettre cette ancienne moi de côtés, je dois devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort que Mirajane et Erza, quelqu'un de plus puissant que Luxus et Natsu.
***
Je doit m'être endormie car je me réveille dans les bras de Léo, en pleine montagne.Je descends brusquement.
Léo : Tu ne veux pas rester dans mes bras ?
Lucy : Merci, mais il faut que je me dégourdisse les jambes.
Léo : Comme tu voudras...
On marche longtemps en silence.
Léo : Ce qui leur est arrivé n'est pas de ta faute...
Lucy : Si c'est ça le problème.
Léo : Regarde, on est arrivé, c'est là bas !
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...