31. Première épreuve

2.7K 89 11
                                    

Nous rentrons à l'auberge après cette drôle de conversation. C'était intéressant mais pas indispensable. Je vais directement dans ma chambre, sans ne rien dire à personne. Lorsque je pousse la porte, je vois une masse bleue étalée sur mon lit, Jellal. Je souris, il est tellement beau lorsqu'il dort. Je m'allonge à ses côtés et pose ma tête contre son torse. Je l'entends pousser un grognement, et il pose sa main sur ma hanche et me sert contre lui.

Je m'endors presque instantanément.

***

Je suis réveillée par une douce pression sur mes lèvres. J'ouvre les yeux, et vois des grands yeux sombres si près des miens. Mon cœur bat de plus en plus vite, je l'embrasse et passes mes mains dans ses cheveux bleus soyeux.

??? : Je veux pas vous déranger, mais les Grands Jeux commencent dans 15 minutes.

Je me détache vite de Jellal pour me tourner vers Rogue qui se teint dans l'embrasure de la porte, appuyé contre la chambranle. J'enfile ma tenue et descends les escaliers le plus vite possible. Les autres sont en bas, à m'attendre dès que j'arrive nous partons en courant à travers les rues de la capitale.

Nous finissons par arriver, mais nous sommes très en retarde et nous débarquons au milieu de l'arène de sable.

Citrouille : Et bien, voilà Sabertooth est enfin arrivé ! Vite rejoignez vos places, vous commencez avec -2 points.

Nous rejoignons les gradins, la tête basse, je me sens tellement coupable, à cause de moi, nous commençons avec un désavantage.  Nous nous asseyons à nos places, je sens un regard sur moi, je me retourne et aperçois Jellal dans les gradins, il porte un sweat à capuche noir ( oui j'ai réussi à lui faire oublier les tenues chelous ).  Je reporte mon attention sur notre très cher présentateur ( notez l'ironie), il explique la première épreuve, nous allons devoir partir à deux membres de chaque équipe dans un labyrinthe, ils seront chacun à un bout, le premier à sortir du labyrinthe avec son partenaire gagnera. Je me tourne vers les membres de mon équipe. 

Moi : Qui veut y aller ? 

Albus : Moi ! Moi ! Moi ! Je veux y aller ! 

Rufus : Personne...

Albus : S'il te plait Ruf ! 

Moi : Il peut y aller...

Rogue : Ok, donc Albus et...

Rufus : Quelqu'un de responsable. 

Rogue : Bah ça va être toi ou Minerva...

Minerva : Hors de question que j'aille jouer au labyrinthe avec un gamin...

Rogue : Et Rufus donc. 

Rufus : Ok, ça me va. 

Nous les regardons descendre dans l'arène, Fairy Tail envoie Natsu et Luxus, ils commencent fort, avec Luxus bien sûr. Je ne prends pas la peine de regarder les membres des autres équipes, le vrai combat se joue entre Fairy Tail et Sabertooth. 

Une fois tous les joueurs au centre, une fois qu'ils y sont tous, un labyrinthe d'une dizaine de mètres de haut apparaît et ils disparaissent, réaparaissants aux quatre coins de la structure. 

Albus et Rufus sont chacun à un coin. Je sais très bien que tout le monde sous-estime Albus, c'est un des ses avantages, l'effet de surprise. Tout le monde connait sa magie, mais personne ne connait sa puissance. Après tout c'est vrai, comment un adolescent en t-shirt pourrait les battre ? 

Il court, ne prenant pas le temps de s'orienter, je sais qu'il sait où il va, il le sais toujours, ce garçon suit son instinct comme un gps. Rufus quand à lui, se contente de marcher doucement, mémorisant tous les recoins du labyrinthe, il a bien fait d'y aller. Au moins nous sommes sûr qu'ils ne se perdront pas. 

Natsu aussi court, il va percuter Albus au coin d'un mur dans trois, deux, un, percussion. Ils se frottent tout deux la tête, 

Natsu : Regarde où tu vas gamin ! 

Albus : Et toi lave tes cheveux, c'est pas parce qu'ils sont roses qu'ils sentent la rose ! 

Je souris, depuis que je le connais, Albus a toujours eu une sacré répartie. J'entends Rogue glousser à côté de moi. Natsu n'ajoute pas un mot et lance un "poing d'acier du dragon de feu" sur mon petit colocataire. Celui-ci esquive en mettant son "armure de pompier", comme il l'appelle, elle peut résister au feu et son épée a un bouton extincteur. 

Il envoie un peu d'eau sur Natsu qui pousse un hurlement de dégoût avant d'attaquer avec un "hurlement du dragon du feu", Albus se jette sur lui, passant au dessus du jet et lui assène un coup d'épée. Natsu lui donne un coup de poing qui l'envoie quelques mètres plus loin. Il se relève vite et enfile son armure préférée ( voir média).

 Lorsqu'il porte ça, il est quasiment imbattable. Il attaque une nouvelle fois Natsu, espérant en finit au plus vite. Au lieu de le frapper à la tête comme le coup précédent, il attaque ses jambes mises à découvert, le faisant tomber au sol assez longtemps pour qu'il traverse le labyrinthe en courant jusqu'à Rufus. 

J'entends l'étonnement de la foule, quand je vous ai dit que c'était son point fort, tout le monde le sous-estime. Il vient de se débarrasser de Natsu sans aucune égratignure. Dommage, j'aurai eu une occasion de plus pour le détester.

 Dès qu'ils se retrouvent, Albus et Rufus ne se font ni accolade, ni salutation. Nous avons appris à contrôler nos émotions en entrainement, et là ça leur sert à ne pas perdre de temps. Ils se dirigent directement vers ce que Rufus pense être la sortie. Ils sont juste devant la sortie, soudain les membres de Blue Pegasus, Ichiya et Ibiki, arrivent en même temps qu'eux. Albus dégaine son épée et se place devant Rufus, prêt à en découdre. Laissant Rufus assurer ses arrières si une autre équipe arrive. 

Les membres de Blue Pegasus, semblent près à se battre, Rufus réalise alors qu'ils sont le seul obstacle les séparant de la porte. Il tire sur la manche d'Albus lui faisant signe de partir en douce, celui-ci coure vers la porte, suivi de Rufus. 

Ils sortent du labyrinthe, suivis de près par Blue Pegasus, et se laissent tomber contre le mur. Les pauvres, ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils ne sont que deuxième, Lamia Scale étaient  déjà arrivés en premier. Je les acclame quand même tandis que les autres équipes sortent une par une.

Le présentateur : Donc pour le classement et les points :
1) Lamia Scale = 10 points
2) Sabertooth = 8-2= 6 points
2) Blue Pegasus = 6 points
3) Fairy Tail = 4 points
4 ) Mermaid Heel = 2 points
5) Quatro Cerberus = 0 points.

Je ne peux m'empêcher d'esquisser une grimace devant la mine déconfite d'Albus. Au moins on est devant Fairy Tail. Le présentateur enchaîne avec les combats un contre un.

Le présentateur : Bon maintenant, nos deux guildes préférés vont s'affronter avec leur mages de l'eau, Jubia contre Zoy !

***

Voilà pour ce chapitre !
J'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes !
Je sais qu'Albus est grave BG ❤
Je vais désormais publier un chapitre par semaine, le /!\mardi /!\

GROS BISOUS !



DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant