20. Je suis aux toilettes !

2.6K 111 31
                                    

Je ne sais pas quoi dire, un coup ils ne veulent plus me voir, un coup ils veulent me retrouver... Mon téléphone vibre dans ma poche, Jellal, je décroche, il est bien la seule personne qui pourrait me comprendre.

Jellal : Allo ! Lucy, ça va ?

Moi : Oui, ça va.

Jellal : T'es ou ?

Moi : Euh...

Je regarde Rogue et Sting, qui doivent entendre toute notre conversation grâce à leur super ouïe. Rogue et à quatre pattes et Sting est assis sur lui, une expression de concentration ultime sur le visage. C'est un mîme ! Ils sont en train de m'aider !

Moi : Je suis aux toilettes !

Jellal : Je suis rentrée pour te préparer ton petit déjeuner, et tu étais introuvable ! J'ai lu ton mot, ne me mens pas Lucy. Ou es tu ?

Prise au dépourvue, je rejette un coup d'oeil à Sting et Rogue qui font des grands ronds avec leurs bras.

Moi : Sur Terre.

Jellal : Lucy, s'il te plaît, je suis vraiment inquiet !

Rogue : Elle est avec nous !

Il peut pas la fermer lui !

Jellal : Alors ça, c'était Rogue, tu es à Sabertooth, j'arrive.

Il raccroche, je jette un regard noir à Rogue et lui cours après dans toute l'arène.  Il finit par s'arrêter, et j'en profite pour lui balayer les jambes et il tombe.

Rogue : P*tain Lucy ça fait mal !

Moi : Pourquoi t'as fais ça ?

Rogue : Il avait l'air vraiment inquiet...

Je souffle, puis l'aide à se relever.

Je vois Sting venir dans notre direction.

Sting : Bon je vais brûler la feuille et je te conseil de partir Lucy.

Rogue : D'façon son amoureux va venir la chercher

Sting : Bien

Il part sans même dire au revoir. Je me retrouve seule avec Rogue.

Rogue : T'es faché contre moi ?

Moi : Nan, c'est bon t'inquiète.

J'entends le vombrissement d'une moto, puis Jellal entre en courant dans l'arène. Je ne sais pas si c'est pour le tapper ou si tout simplement je suis heureuse de le revoir, mais je cours vers lui. Il écarte ses bras et je me jette sur lui. Nous tombons et roulons dans la poussière. Je termine à califourchon au dessus de lui.

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'embrasse. Ça fait tellement du bien de le revoir. Il me rend mon baiser avec passion.

Rogue se racle la gorge. Je me détache rapidement de Jellal, extrèmement gênée.

Rogue : Bah ça vallait le coup que je te trahisse Lucy.

Moi : Oui, je pense.

Jellal : Merci Rogue.

Rogue : Toujours prêt à rendre service... tu es au courant que Fairy Tail a mis sa tête à prix ?

Jellal : QUOI ?!

Moi : Pas ma tête, ils veulent juste me retrouver.

Jellal : Pour combien ?

Moi : Beaucoup.

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant