12. Tourner le couteau dans la plaie

4.2K 162 104
                                    


Jellal : Pourquoi tu m'as embrassé ?

Je ne sais pas trop quoi lui dire, je suis encore toute renversée par ce qu'il vient de se passer. J'ai embrassé Jellal, j'ai embrassé mon meilleur ami et ça m'a plu !

Moi : Fallait qu'ils croient qu'on ai le coup de foudre. Regarde Sting et Yukino ce sont embrassés deux fois devant nous. Si on ne le faisait pas, ça paraîtrait bizzare et en plus, ils nous jetaient des regards insistants...

Jellal : T'as bien fait alors...

Moi : Je ne voyais pas de confusion possible...

Jellal : T'inquiète...bon on se dépêche de rentrer, Meldy va se faire du souci...

J'hoche la tête et nous continuons notre chemin jusqu'à la guilde. Je n'arrête pas de repasser ce baiser en boucle dans ma tête, la douceur de ses lèvre et...

Jellal : Quesqui te fais sourire comme ça ?

Moi : Rien, je repense à Sting et Rogue, ils m'ont bien fait rire...

Jellal : Ah ok.

Le reste du trajet s'effectue en silence.

Nous rentrons et sommes acceuillis par personne car Meldy est en mission.

Nous dînnons, toujours en silence et allons nous coucher.

Je me mets en pyjama et m'allonge sur mon lit.

Je me souviens alors de Fairy Tail, de mon appartement, toujours squatté par Natsu et Happy... De Natsu, du bon temps que nous avons eu ensemble.

Je pense ensuite à Sting, à ses yeux qui ne me laissent pas de marbre, à son beau visage et à son corps parfait... Si seulement Yukino et lui ne sortaient pas ensemble et ne s'embrassaient pas sous mes yeux...

Et puis il y a Jellal, mon meilleur ami que j'adore embrasser.

Je finnis par sombrer dans un sommeil profond.

***

Je suis réveillée par Jellal qui me secoue doucement.

Je me lève et le suis dans la cuisine.

Jellal : On a une journée chargée aujourd'hui...

Moi : On fait quoi ?

Jellal : Ce matin, on finalise l'entraînement physique et cet après-midi, on va à Crocus.

Quoi !? Encore ?! C'est une blague j'espere...

J'avale mon petit déjeuné en vitesse et vais m'habiller, je rejoins ensuite Jellal dehors.

On se fait un dernier petit combat. Il est toujours plus fort que moi...c'est normal.

On déjeune, puis nous nous rendons à Crocus.

Les autres nous attendent dans le même café qu'hier.

Je prends bien soin de prendre la main de Jellal avant de rejoindre les autres.

Rogue : Salut les amoureux !

Les amoureux...ça ne représente tellement pas ma relation avec Jellal.

Jellal : Salut !

Sting : Ça boum ?

Ne le regarde pas Lucy, après tu ne pourras plus le quitter des yeux.
Trop tard...je me suis plongée dans ses yeux bleus, je vais me noyer si je n'en sors pas.

DRAGON SLAYEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant