Je descends les escaliers menant à l'auberge, je ne dois pas être en retard : c'est aujourd'hui qu'Ambroise va recevoir la marque de Sabertooth. Un cri retentit derrière moi, la cadette de mes enfants : Mirajane, ma petite fille. A peine âgée de deux ans, elle est presque aussi intelligente que ses trois grands frères réunis. Oui, nous n'avons pas chômé avec Sting comme on dit.
J'ai toujours voulu une famille nombreuse et mon mari aussi apparemment. Nous avons donc eu cinq enfants : Ambroise, Jellal et Erza qui sont jumeaux, Ice et la petite Mirajane. Ils sont âgés de respectivement 15, 13 et 13, 7 et 2 ans, ils sont ma plus grande fierté. Je vais chercher Mira' et la prend dans mes bras. Nous arrivons enfin en bas, toute la guilde est réunie autour d'une petite estrade improvisée sur laquelle se tient mon mari et mon fils aîné.
Mes autres enfants sont assis par terre au premier rang, "tous", c'est un bien grand mot, comme d'habitude, Erza manque à l'appel. Dès que Sting m'aperçois, un sourire se forme sur ses lèvres. Je monte avec lui, après avoir posé Mirajane sur les genoux d'Ice. Je pose une main sur l'épaule d'Ambroise tandis que le Maître de la guilde dépose l'insigne de Sabertooth en jaune sur le biceps droit de mon fils.
Ambroise Eucliff
Ambroise se fait porter en triomphe à travers l'auberge, Sting me prend alors dans ses bras et m'embrasse fougueusement. La présence des cinq minis-nous ne nous empêche pas d'avoir de passer du temps ensemble, au contraire, ils nous rattachent.
Moi : Je vais chercher Erza.
Sting : Soit pas trop dure avec elle...
Moi : Elle aurait pu être là quand même !
Sting : Ouais.
Je me détache de lui, et sors difficilement de l'auberge. Je prends le chemin du parc, une fois arrivée, je vais directement vers le plus grand arbre.
Moi : ERZA !
Je vois la touffe blonde de ma fille surgir entre les feuille. Elle est le portrait craché de son père...
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...