Cela va faire maintenant un mois que je suis à Sabertooth, je me suis bien améliorée depuis, je maîtrise presque parfaitement ma magie de l'eau, une magie qui se révèle être assez puissant d'ailleurs. Je suis une mage respectée de Sabertooth, presque autant que Sting et Rogue. Je file le parfait amour avec Jellal qui vient au moins me voir un jours sur deux, Sting n'est plus un de mes fantasmes, même si de petites braises fument toujours pour lui, disons qu'il est plus mon meilleur ami, avec Rogue.
Je ne suis plus la Lucy de Fairy Tail, désormais je suis la Zoy de Sabertooth. Je ne suis plus la constellationiste bien foutue, mais la chasseuse de dragons de l'eau assez musclée. Lorsque j'apreçois mon reflet, je n'arrive plus à m'identifier à l'ancienne moi, cette blonde écervellée qui est tombée amoureuse d'un gars au cheveux roses ! Nan mais sérieusement roses ! Bleu c'est beaucoup plus sexy !
Lorsque j'entre dans l'auberge, le silence se fait, ça ne me choque plus, j'ai l'habitude. Je vais à ma table habituelle que je partage avec Sting et Rogue. Je ne vois pas souvent Yukino, elle est casiment tout le temps en mission.
Sting : Yo Zoy, ça va ?
Je sais que ça peut paraîte bizarre, mais plus personne ne m'appelle Lucy, ce prénom fade, ce prénom passé, ce prénom à problèmes.
Moi : Ouais, super et vous deux ?
Rogue : Ouais, Grand Maître va annoncer l'équipe qui nous représentera aux Grands Jeux !
Je souris " Grand Maître", c'est le surnom que Rogue donne à Sting lorsqu'il fait des choses en tant que maître de la guilde.
Moi : Trop cool !
Sting : Yep, vous allez voir, on va tout niquer !
Il se met debout sur une estrade installée à cet effet et se racle la gorge, rien ne se passe, tout le monde continuerà parler.
Moi : TAISEZ VOUS STING VEUT PARLER !
Silence dans la salle.
Quand je vous disais que j'avais du respect.
Sting : Merci Zo, bon je vais donc vous annoncer les membres de notre équipe pour les Grand Jeux Inter-Magique. Donc déjà comme vous le savez je ne pourrais pas faire partie de l'équipe vu que c'est interdit aux maîtres des guildes. Bref, donc il y aura Rogue, Zoy, Rufus, Minerva et Albus.
Des cris d'acclamations montent de la foule et une fierté emplit mon coeur. Je savais que j'allais être dans l'équipe mais je suis heureuse quand même.
Vous devez vous demander qui est Albus, Albus c'est un adolescent roux, de 14 ans, il est jeune, mais super doué, il a la magie du chevalier, la même qu'Erza. Il est mon colocataire, mais je le considère comme mon petit frère.
Un poid s'abat sur mes épaule et une voix muante retentit dans mes oreilles.
Albus : ZOY ! On va redevenir la guilde numéro un de Fiore !
Sting : Ouais Al, ça va être nous cette fois !
Moi : On va battre Fairy Tail !
Rogue : Je n'en doute même pas !
C'est mon ultime but, battre Fairy Tail, voir leur visages remplit de la colère de la défaite. Voir les larmes perler aux coins de leurs yeux, comme elles ont perlées au coin des miens.
Après ce petit moment de gloire, nous nous rendons tout les quatre au premier étage de la guilde où nous attendent nos tenues d'équipe. Notre couleure c'est le bleu, du plus foncé pour Rogue au plus clair pour Rufus. Nous avons exactement les mêmes habits que d'habitudes, mais dans ces teintes là.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...