Jellal : Mais tu peux rester, je voulais justement te parler.
Je fronce les sourcils, il a dit qu'il voulait rester seul et là, il veut me parler, je ne sais quoi penser...
Moi : Euh, d'accord.
Je me rassois, mais cette fois en face de lui.
Jellal : Je suis désolé, si parfois je peux paraître brusque mais c'est ma manière pour que tu te dépasse...
J'hoche la tête, je comprends, ça ne le rends que meilleur.
Moi : Je comprends et je t'en remercie...
Jellal : Non, tu ne comprends pas Lucy, ce que je veux dire, c'est que je n'aime pas du tout de frapper, ça me tue de l'interieur...
Il a vraiment pas l'air bien, je prends ses mains entre les miennes et le regarde droit dans les yeux.
Moi : Si c'est trop dure pour toi, je peux partir...
Jellal : Non, reste
La voix de Meldy résonne au loin.
Meldy : A TABLE JELLAL ! APRES FAUDRA TROUVER LUCY ! JELLAL !
Elle entre dans la clairière.
Meldy : Je suis désolée si j'interromps quelque chose, mais faut aller manger là !
Je me rends soudain compte de ma proximité avec Jellal et me recule d'un coup.
Jellal : Part devant Mel, on arrive.
Le visage de Meldy s'assombrit, mais elle suit quand même les ordres du maître de sa guilde et part en traînant les pieds.
Je me lève et lache les mains de Jellal. Il se lève à son tour et on entame le chemin du retour côte à côte.
Jellal : Lucy, ne pense jamais que tu n'es pas la bienvenue ici, car c'est tout le contraire.
Moi *au bord des larmes* : Merci, je suis encore désolée pour Erza, je sais que vous vous aimiez et...
Jellal : Non Lucy, je n'aimais Erza que comme ma soeur, rien de plus...
Moi : Mais, et elle...
Jellal : Oui, elle m'aimait, de manière différente de moi...
Moi : Ah...
Jellal : Et toi du coup, tu sortais avec Natsu ?
Moi : Oui...
Jellal : Et, et tu l'aimais ?
Moi : Enormément...
Jellal : Et tu l'aimes toujours ?
Moi : Non, il ne m'aime plus, et moi non plus, j'ai tourné la page.
Jellal : D'accord
Moi : Bon sinon, pourquoi est-ce que tu as dit à Meldy de partir devant ?
Jellal : Pour qu'on puisse apprendre à mieux se connaître.
Moi : Bah c'est fait alors, je parie que tu peux me mettre KO, mais que t'arrive pas à me rattraper...
Je pars alors en courant vers la tente. Je le sens avant de le voir. Luxus est là. Je m'arrête brusquement à quelques pas de lui. Jellal, pas préparé à cet arrêt brusque me rentre dedans et me fais tomber dans les bras de mon grand frère.
VOUS LISEZ
DRAGON SLAYER
FanfictionElle est faible, cette triste vérité a sauté aux yeux de Lucy, après un terrible accident. Elle veut être forte, pour cela, elle quitte la guilde pour améliorer sa magie et peut-être en apprendre une autre. Tout pas en avant demande des sacrifices...